Halo 2 HD en développement

Publié le Lundi 9 juillet 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Halo 2 HD en développement

La mode du remake HD continue

Selon nos confrères du magazine officiel Xbox UK, 343 Industries ne travaillerait pas seulement sur Halo 4. Ils seraient également en train de nous préparer une réédition de Halo 2, en version HD.

Suite au succès de Halo Anniversary, on pourrait donc voir débarquer Halo 2, en plus joli, sur Xbox 360.

Microsoft a refusé tout commentaire de cette rumeur, expliquant que la priorité est actuellement le développement de Halo 4 et c'est tout.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 09/07/2012 à 11:28

1

Inscrit le 29/10/2009

OWIIIIIIIII smiley 14

2009 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/07/2012 à 11:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Cool je n'ai aps fait cet épisode!

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/07/2012 à 11:48

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Cool je n'ai aps fait cet épisode!
IMO le plus mauvais au niveau du solo. Trop de patriotisme sirupeux à deux balles, des scènes qui ne sont pas raccord, des niveaux trop courts in-inspirés, une fin expédiée et bâclée. Le plus mauvais des halo jamais sortis.

10693 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/07/2012 à 11:53

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

IMO le plus mauvais au niveau du solo. Trop de patriotisme sirupeux à deux balles, des scènes qui ne sont pas raccord, des niveaux trop courts in-inspirés, une fin expédiée et bâclée. Le plus mauvais des halo jamais sortis.
ah bon t'es sûr ? j'ai toujours cru que le plus mauvais était le 3, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait arrêter de jouer à Halo, en sachant que le 2 j'avais adoré, plus que le 1

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 09/07/2012 à 11:55

5

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par kasasensei

smiley 50 smiley 41 smiley 53 smiley 16 :kasa:

2009 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/07/2012 à 11:57

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

ah bon t'es sûr ? j'ai toujours cru que le plus mauvais était le 3, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait arrêter de jouer à Halo, en sachant que le 2 j'avais adoré, plus que le 1
Tu devrais essayer reach, la coop à 4 est une tuerie!

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/07/2012 à 12:03

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

Oui sûr. Même que Bungie est de mon avis, ils ont rushé le jeu, n'ont pas mis la moitié de ce qu'ils voulaient inclure dans l'histoire et certaines scènes et niveaux ont été enlevé au dernier moment. Donc oui, j'approuve entièrement cette sorte de meaculpa de bungie après coup.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 09/07/2012 à 13:15

8

Inscrit le 13/09/2010

1>2>reach>3> odst, ce dernier etant une bouse

pas compliquésmiley 7

hum bon je parle pas du multi, jamais eu le temps de m'occuper de cette partie, le peu que j'ai vu du multi au 3, j'aime pas mais bon c'est subjectif, j'aime pas trop les multi en general de toute facon, sauf quake 3 smiley 7

le probleme, c'est que le scenario ne se renouvelle plus franchement la, ca devient lassant a jouer depuis le 3.

le 1 et le 2 en legendary en tout cas, bien :)

tout ca mis a part, la mode HD, c'est bien pour les djeunz, je pense que les vieux ont autre chose a foutre que de rejouer aux memes jeux smiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 09/07/2012 à 13:46

9

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par stolx10

Comme Kasa perso, je l'ai trouvé particulièrement raté le 2. L'idée des 2 campagnes Arbiter/MC est sympa mais graphiquement c'est dégueulasse (ce moteur 3D de plastique sérieux...), niveau rythme c'est chelou et le patriotisme sirupeux à toutes les sauces en effet.

En comparaison, j'ai trouvé Halo 3 beaucoup plus fidèle au premier. et les environnements de la première partie de jeux sont quand même assez beaux. Même si en effet, au 3e opus, on commence à beaucoup se faire chier. J'ai arrêté à ODST...

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13419-halo-2-remake-hd-anniversary-infos-sortie