Publié le Lundi 9 juillet 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini
Halo 2 HD en développement
La mode du remake HD continue
Selon nos confrères du magazine officiel Xbox UK, 343 Industries ne travaillerait pas seulement sur Halo 4. Ils seraient également en train de nous préparer une réédition de Halo 2, en version HD.Suite au succès de Halo Anniversary, on pourrait donc voir débarquer Halo 2, en plus joli, sur Xbox 360.
Microsoft a refusé tout commentaire de cette rumeur, expliquant que la priorité est actuellement le développement de Halo 4 et c'est tout.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouIMO le plus mauvais au niveau du solo. Trop de patriotisme sirupeux à deux balles, des scènes qui ne sont pas raccord, des niveaux trop courts in-inspirés, une fin expédiée et bâclée. Le plus mauvais des halo jamais sortis.
Cool je n'ai aps fait cet épisode!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiah bon t'es sûr ? j'ai toujours cru que le plus mauvais était le 3, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait arrêter de jouer à Halo, en sachant que le 2 j'avais adoré, plus que le 1
IMO le plus mauvais au niveau du solo. Trop de patriotisme sirupeux à deux balles, des scènes qui ne sont pas raccord, des niveaux trop courts in-inspirés, une fin expédiée et bâclée. Le plus mauvais des halo jamais sortis.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par kasasensei
IMO le plus mauvais au niveau du solo. Trop de patriotisme sirupeux à deux balles, des scènes qui ne sont pas raccord, des niveaux trop courts in-inspirés, une fin expédiée et bâclée. Le plus mauvais des halo jamais sortis.
:kasa:
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Tu devrais essayer reach, la coop à 4 est une tuerie!
ah bon t'es sûr ? j'ai toujours cru que le plus mauvais était le 3, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait arrêter de jouer à Halo, en sachant que le 2 j'avais adoré, plus que le 1
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Oui sûr. Même que Bungie est de mon avis, ils ont rushé le jeu, n'ont pas mis la moitié de ce qu'ils voulaient inclure dans l'histoire et certaines scènes et niveaux ont été enlevé au dernier moment. Donc oui, j'approuve entièrement cette sorte de meaculpa de bungie après coup.
ah bon t'es sûr ? j'ai toujours cru que le plus mauvais était le 3, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait arrêter de jouer à Halo, en sachant que le 2 j'avais adoré, plus que le 1
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
pas compliqué
hum bon je parle pas du multi, jamais eu le temps de m'occuper de cette partie, le peu que j'ai vu du multi au 3, j'aime pas mais bon c'est subjectif, j'aime pas trop les multi en general de toute facon, sauf quake 3
le probleme, c'est que le scenario ne se renouvelle plus franchement la, ca devient lassant a jouer depuis le 3.
le 1 et le 2 en legendary en tout cas, bien :)
tout ca mis a part, la mode HD, c'est bien pour les djeunz, je pense que les vieux ont autre chose a foutre que de rejouer aux memes jeux
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par stolx10Comme Kasa perso, je l'ai trouvé particulièrement raté le 2. L'idée des 2 campagnes Arbiter/MC est sympa mais graphiquement c'est dégueulasse (ce moteur 3D de plastique sérieux...), niveau rythme c'est chelou et le patriotisme sirupeux à toutes les sauces en effet.
En comparaison, j'ai trouvé Halo 3 beaucoup plus fidèle au premier. et les environnements de la première partie de jeux sont quand même assez beaux. Même si en effet, au 3e opus, on commence à beaucoup se faire chier. J'ai arrêté à ODST...
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)