Monster Hunter 4 pour le printemps 2013

Publié le Lundi 2 juillet 2012 à 08:57:11 par Cedric Gasperini

Monster Hunter 4 pour le printemps 2013

Supeeeeeeeeeeeeer !

Le Japon et la France sont deux pays fondamentalement différents. Pour d'innombrables raisons, sociales et culturelles notamment, mais également vidéoludiques. Surtout vidéoludiques, devrais-je dire d'ailleurs. Non, il n'y a pas à tortiller du croupion pendant des heures, les japonais ne sont pas des gens comme nous. Le japonais, c'est une race à part.*

Et la série Monster Hunter en apporte la preuve à chaque nouvel opus : Vous y jouez un simple chasseur de monstres. La série n'a jamais pris en occident où le jeu est considéré comme moche, vide, chiant, et répétitif. En orient, par contre, c'est le carton plein : des milliers (voire des millions) de joueurs se précipitent dans les boutiques, achètent même des consoles, le tout pour pouvoir jouer le plus rapidement possible à tout nouveau jeu de la série...

Quand je vous dis que c'est vraiment une race différente de la nôtre, le japonais.**

Monster Hunter 4 débarque au printemps 2013 au Japon. Et on espère jamais - mais sans doute que si - en Europe. Sur Nintendo 3DS. Et voici la bande-annonce du jeu :

* oui, je sais, mais je n'y peux rien, j'aime bien ça, moi, recevoir des mails indignés.
** ah ben oui mais tant qu'à faire, autant mettre le paquet, hein.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 02/07/2012 à 09:30

1

Inscrit le 03/01/2012

La série n'a jamais pris en occident où le jeu est considéré comme moche, vide, chiant, et répétitif

smiley 33

a part que le dernier sur psp je ne l'ai pas trouvé si moche ... mais dieux que c'est chiant et repetitif...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 02/07/2012 à 10:25

2

Inscrit le 03/10/2009

Pareil, je me suis toujours demandé ce qui était si accrochant dans ce jeu... Bah après y avoir joué une dizaine d'heures j'ai toujours pas trouvé smiley 7

230 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 02/07/2012 à 10:42

3

Inscrit le 27/03/2010

Pour y avoir jouer une seul fois sur PSP, j'ai trouvé les graphismes et l’environnement assez joli à l'époque, par contre niveau gameplay c'est effectivement du gros bash mob à la grosse épée sans réel intérêt...

302 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 02/07/2012 à 13:53

4

Inscrit le 09/03/2012

135 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 03/07/2012 à 13:03

5

Inscrit le 24/04/2011

s'ils le font bien beau , avec un mode online intéressant, avec l'écran de la nouvelle 3DS ça peut être sympa.

Mais bonjour la gueule de l'investissement financier

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13351-monster-hunter-4-nintendo-3ds-sortie