UbiSoft prépare des films pour Splinter Cell et Watch Dogs

Publié le Lundi 18 juin 2012 à 08:57:18 par Cedric Gasperini

UbiSoft prépare des films pour Splinter Cell et Watch Dogs

Avec Christian Clavier dans le rôle de Sam Fisher

UbiSoft s'investit de plus en plus dans le cinéma, et plus particulièrement dans les courts-métrages. Après avoir tatonné avec une version réelle d'Assassin's Creed pour introduire Assassin's Creed 2, ils nous ont livré un sympathique morceau de guerre pour Ghost Recon Future Soldier.

Selon les rumeurs, parmi leurs prochaines productions, on compte un film Splinter Cell et un autre Watch Dogs. Toujours dans la même optique : introduire les jeux, via des courts-métrages.

Il serait possible toutefois que l'aventure Splinter Cell se transforme en plus gros projet, la Paramount étant intéressée pour en faire un long métrage.

En attendant, on vous recolle celui sur Ghost Recon Future Soldier. Parce qu'il vaut le coup d'oeil.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 18/06/2012 à 09:20

1

Inscrit le 05/12/2010

Faut dire qu'ils possèdent des gens talentueux pour ça chez Ubisoft. J'avoue avoir été agréablement surpris par ghost recon alpha.

C'est une bonne manière de promouvoir des jeux je trouve, quand c'est bien fait.

ps: vivement la fin du partenariat avec lollipop, j'en ai plein le cul de cette pub. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/06/2012 à 09:24

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

(...)

ps: vivement la fin du partenariat avec lollipop, j'en ai plein le cul de cette pub. smiley 54

... je viens de l'avoir pour la premiere fois en grand ecran...

6778 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 18/06/2012 à 09:56

3

Inscrit le 28/06/2011

ont livré un sympathique morceau de guerre

La guerre c'est mal! Toi qui prône l'amour et le latage de pauvres et d'handicapés, ça ne va pas contre tes principes de parler autant de call of, medal of honor, Battlefield et autre? Tu trouves ça beau de promouvoir des jeux où l'on tue nos frères humains pour la "gloire" de l'amérique!

ça dit plein de jolies choses mais ça ne les assume pas jusqu'au bout... je vois.smiley 23

[paf de bon matin smiley 7]

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13216-ubisoft-films-watch-dogs-splinter-cell