Assassin's Creed 3 : Comparaison PS3/Wii U

Publié le Mardi 12 juin 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : Comparaison PS3/Wii U

Sony relégué à la dernière place ?

Alors que tout le monde se demande encore ce que pourra donner la Wii U, qualitativement parlant, face aux consoles actuelles, UbiSoft a donné quelques pistes à ce sujet.

Et ce sont nos confrères de Kotaku qui ont mis le doigt sur quelque chose d'intéressant, en réunissant deux vidéos côte à côte. La première, c'est Assassin's Creed 3 sur Wii U. La seconde, Assassin's Creed 3 sur PS3.

Et si les images de la PS3 n'ont pas été capturées de manière aussi précises que celles de la Wii U et souffrent donc, déjà, à la base, d'un léger déficit de qualité, force est de constater que la Wii U semble mieux s'en sortir, qu'il s'agisse de la finesse des graphismes ou de la gestion des lumières.

A vous de vous faire votre propre idée :

Assassin's Creed 3 sur Wii U

Assassin's Creed 3 sur PS3

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 12/06/2012 à 12:01

1

Inscrit le 04/02/2010

Franchement c'est dur de voir la différence

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/06/2012 à 12:28

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

Franchement c'est dur de voir la différence
Difficile de juger là. La vidéo ps3 est perrave.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 12/06/2012 à 15:02

3

Inscrit le 27/04/2009

Super

On n’a la même différence avec les jeux Xbox 360 et PS3

Ça montre vraiment la supériorité de la WiiU (ou pas) smiley 49

2403 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 12/06/2012 à 15:17

4

Inscrit le 07/03/2012

En effet, difficile de constater une réelle différence avec la qualité de la seconde vidéo.

Ceci-dit, si la Wii U affiche quelque chose d'un peu mieux, j'ai envie de dire que c'est le minimum syndical pour une console qui arrive après la guerre. smiley 37

En tout cas, d'un point de vue commercial, se pointer entre deux générations de consoles, y'a bon pour elle. Nintendo continuera de mener ses petites affaires pendant que Microsoft et Sony s'en mettent plein la tronche. smiley 35

818 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 12/06/2012 à 16:31

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Thol

....

Ceci-dit, si la Wii U affiche quelque chose d'un peu mieux, j'ai envie de dire que c'est le minimum syndical pour une console qui arrive après la guerre. smiley 37

...

+1smiley 9

352 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/06/2012 à 16:33

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Thol

En effet, difficile de constater une réelle différence avec la qualité de la seconde vidéo.

En tout cas, d'un point de vue commercial, se pointer entre deux générations de consoles, y'a bon pour elle. Nintendo continuera de mener ses petites affaires pendant que Microsoft et Sony s'en mettent plein la tronche. smiley 35
heuu tu veux dire quoi en fait ? "qu'ils s'en mettent plein les poches" ou qu'ils s'en prennent plein la tronche"

j'ai du mal a saisir là...

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 12/06/2012 à 16:50

7

Inscrit le 28/06/2011

Bin ça me parrait normal non? ^^"

ais en effet les couleurs et la gestion de la lumière est bien meilleure sur Wii U et le niveau de détail également.

Mais franchement, c'est pas non plus marquant et à ce niveau de "qualité" des graphismes c'est du chipotage.

C'ets pas tant sur le graphisme qu'il faudra regarder la Wii U (même s'il y aura toujours des gens qui ne jugeront que sur ça) mais sur l'expérience de jeu qu'elle procure et évidemment sa ludothéque.

Maintenant si la wii U sort après AC III, il n'y a peu d’intérêt à le sortir dessus :p

2383 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 12/06/2012 à 20:50

8

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Yutani

heuu tu veux dire quoi en fait ? "qu'ils s'en mettent plein les poches" ou qu'ils s'en prennent plein la tronche"

j'ai du mal a saisir là...
Oups, je voulais dire "se mettent sur la tronche". J'ai buggé. smiley 54

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13163-assassin-s-creed-3-comparaison-wii-u-ps3