(BD) Voyageur - Présent 2

Publié le Samedi 9 mai 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

(BD) Voyageur - Présent 2

Voyage voyaaaage...

Une des séries les plus réussies du moment nous livre un nouveau tome. Voyageur - Présent 2, signé Boisserie, Stalner, Bourgne et Guarnido est dans les bacs, et on vous dit ce qu'on en pense.

image

Home

Images du jeu (BD) Voyageur - Présent 2 :

Commentaires

Ecrit par Bicou le 09/05/2009 à 11:23

1

Inscrit le 27/04/2009

Ah ben tu vois cédric c'est marrant que tu parles de la couverture, parce que je me suis dis exactement la même chose.

Je suis pas fan de BD à la base donc j'ai juste jeté un œil sur la couverture et smiley 37

Mais j'ai quand même fais l'effort de lire le "test" et finalement c'est assez attirant. Juste une question subsidiaire, c'est quoi la périodicité de sortie des tomes ?

2370 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/05/2009 à 12:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Juste une question subsidiaire, c'est quoi la périodicité de sortie des tomes ?
Tous les 4-5 mois.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Void le 09/05/2009 à 12:30

3

Inscrit le 09/05/2009

Ça à l'air vraiment sympa tout ça! J'aimerai bien acheter les 2 premiers tomes. Mais moi j'ai pas compris la partie où tu parles des cycles...y'a d'autres bd en prélude à Voyageur ? Ou alors j'ai rien calé et je dis d'la merde ?

9 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/05/2009 à 12:47

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par LaFleur

Ça à l'air vraiment sympa tout ça! J'aimerai bien acheter les 2 premiers tomes. Mais moi j'ai pas compris la partie où tu parles des cycles...y'a d'autres bd en prélude à Voyageur ? Ou alors j'ai rien calé et je dis d'la merde ?
Sont sortis : Voyageur - Futur Tomes 1 à 4

Voyageur - Présent Tomes 1 & 2

Sont à sortir :

Voyageur - Présent Tomes 3 & 4

Voyageur - Passé Tomes 1 à 4

Voyageur - Oméga.

Sorties tous les 3-4 mois environ. Le prochain est prévu pour septembre, par exemple.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 09/05/2009 à 13:06

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Ah ben tu vois cédric c'est marrant que tu parles de la couverture, parce que je me suis dis exactement la même chose.

Je suis pas fan de BD à la base donc j'ai juste jeté un œil sur la couverture et smiley 37

Mais j'ai quand même fais l'effort de lire le "test" et finalement c'est assez attirant. Juste une question subsidiaire, c'est quoi la périodicité de sortie des tomes ?

C'est d'autant plus dommage que Guarnido est un excellent dessinateur Disney. Sa Bd Blacksad est magnifique, mais avec les humains, il gère moins, et cette couv j'avoue....smiley 37

1970 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 09/05/2009 à 13:09

6

Inscrit le 27/04/2009

Le dessin qu'on aperçoit sur ces quelques planches me semble tout de même bien classique, ça reste très joli et on voit que tout est maîtrisé quand même. Mais je vais d'abord me concentrer sur les bds et mangas que j'ai déjà en cours et qui saignent mon budjet loisir mensuel à blanc.

La meilleure bd que j'ai lue ces derniers reste Long John Silver qui est vraiment génialissime, il y a aussi Samouraï (une bd pas un manga), Sanctuaire et Servitude. Les époques et/ou les thèmes n'ont rien à voir avec le présent test mais ça n'en reste pas moins des incontournables.

356 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 09/05/2009 à 13:10

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

C'est d'autant plus dommage que Guarnido est un excellent dessinateur Disney. Sa Bd Blacksad est magnifique, mais avec les humains, il gère moins, et cette couv j'avoue....smiley 37

BlackSad ça c'est de la pure came aussi ! smiley 20

356 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 09/05/2009 à 15:18

8

Inscrit le 27/04/2009

Tiens au passage moi j'y connais absolument rien en BD (smiley 36 Raging) mais par contre pour mon anniversaire on m'a offert Okko et franchement j'ai adoré !

2370 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/05/2009 à 15:29

9

Inscrit le 27/04/2009

La couv' ne porte pas à le prendre dans un rayon, c'est certain. Je trouve les couleurs (pas juste de la couv hein), comment dire... voilà quoi.smiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 09/05/2009 à 15:52

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

Le dessin qu'on aperçoit sur ces quelques planches me semble tout de même bien classique, ça reste très joli et on voit que tout est maîtrisé quand même. Mais je vais d'abord me concentrer sur les bds et mangas que j'ai déjà en cours et qui saignent mon budjet loisir mensuel à blanc.

La meilleure bd que j'ai lue ces derniers reste Long John Silver qui est vraiment génialissime, il y a aussi Samouraï (une bd pas un manga), Sanctuaire et Servitude. Les époques et/ou les thèmes n'ont rien à voir avec le présent test mais ça n'en reste pas moins des incontournables.

C'est vrai que je dois me la faire Long John Silver.... Je ne l'avais pas prise parce que bon, c'est un sujet qu'on connait vraiment au bout d'un moment, mais le fait que ce soit Laufrey au crayon, ça transcende le tout. En plus, tout le monde me dis que le scénar tiens bon.

Samourai j'ai pas mal aimé aussi, sanctuaire j'ai bien accroché, et servitude c'est une vraie révélation pour moi. Du très bon cette BD.

Il y a le complexe du chimpanzé que j'ai adoré récemment, même si je n'ai toujours pas lu le trois (qui se finit en noeud de boudin apparemment ).

1970 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/05/2009 à 16:49

11

Inscrit le 27/04/2009

Dragon Ball, c'est bien meilleur de toute manière.

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1316-voyageur-present-stalner-guarnido-bd