Helpless Romantic, l’art des bijoux so geek !

Publié le Samedi 9 mai 2009 à 08:00:00 par Cécilia Rowe

Helpless Romantic, l’art des bijoux so geek !

So geek, so chic !

imageQui a dit qu’une geekette n’aimait pas être coquette et mode tout en massacrant du zombie?
Helpless Romantic, créatrice britannique de bijoux artisanaux, nous a en tout cas bien compris. Avec ses bijoux délicats qu’elle peut désigner sans tricher de « hand made » (faits main), la jeune demoiselle séduit la communauté des geekettes en répondant à ses aspirations toutes saines de coquetterie.
Formes gravées en plexiglas ou en bois, Helpless Romantic ne cesse de nous surprendre par la fraîcheur et l’inventivité de ses créations. Comme on pourrait s’en douter, le bijou qui lui a valu le plus de succès reste de loin sa Game Boy en plexi, aujourd’hui en rupture de stock.
Mais d’autres créations méritent notre attention. Citons notamment l’alien de Space Invaders aux yeux en cœur (£20) ou encore le serre-tête princesse orné d’une magnifique couronne gravée en plexiglas (£20), qui n’est pas sans rappeler le courant gothic lolita. D’autres créations tous aussi originales vous attendent sur sa page.
image            image

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas besoin de vivre en Angleterre pour réussir à mettre la main sur ses accessoires délicieux. Helpless Romantic livre aussi à l’étranger. Le paiement sécurisé s’effectue via Paypal.
Et après ça, on va dire que je vous pousse à l’achat…

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bicou le 09/05/2009 à 11:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Tu joues bien ton rôle vil personnage smiley 16

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 09/05/2009 à 11:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Sinon il me semble, mais je peux me tromper, qu'un article était paru sur feu INV sur ces mêmes bijoux.

Ecrit par Cecilia Rowe le 09/05/2009 à 18:13

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par machomachoman

Cécilia apporte à Gamalive une touche de féminité et ce qui va de paire : une certaine légéreté intellectuelle...je croyais que ce rôle était dévolu à Vincent.

Ca c'est parce que tu ne veux bien lire que les articles "légers" de ma part.

Sur les autres, notamment Hadopi,etc, je ne t'ai pas vu commenter. smiley 49

243 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 09/05/2009 à 18:22

6

Inscrit le 27/04/2009

Le duel Cecilia / MM promet pour les longues nuitées d'hiver. smiley 36

Commentaire supprimé

7

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires