Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

 

Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Diablo 3 : le patch 1.02b disponible

Changements mineurs

Blizzard vient de rendre disponible le patch 1.02b pour Diablo 3. Quelques bugs ont été corrigés et on peut désormais vendre des objets usagés à l'hôtel des ventes. 
Général •
Lorsque vous vous connecterez à Diablo III, le bouton « Annuler » qui apparaît en bas de la fenêtre d'authentification sera désormais grisé pendant 30 secondes après la saisie du nom de votre compte Battle.net et de votre mot de passe. Cette modification a été apportée pour réduire la charge du serveur lors du processus d'identification.

Hôtel des ventes •
Les objets endommagés peuvent désormais être vendus à l'hôtel des ventes •Une fois vendus, les objets pourront être automatiquement réparés lorsqu'ils seront déplacés de l'onglet « Terminées » du personnage-joueur acheteur dans son coffre •Veuillez noter que les objets endommagés invendus ne seront pas automatiquement réparés lorsqu'ils seront déplacés dans le coffre du vendeur •Des messages de description d'erreurs liées à l'hôtel des ventes ont été ajoutés

Mac •
Plusieurs améliorations des performances sur Mac ont été effectuées

Corrections de bugs •
Général •
Il n’est plus possible de passer des actes entiers dans une partie multijoueur •
Classes •
Barbare •Compétences actives •Un bug permettait à certaines compétences du barbare de déclencher entre elles des coups critiques en continu, au point de faire planter le jeu. Afin de résoudre ce bug, les combinaisons suivantes de runes et de compétences ne peuvent plus déclencher de coups critiques entre elles : •Fureur guerrière (rune - Effusion de sang) •Fendoir (runes - Rupture et Renvoi dans les cordes) •Marteau des anciens (rune - Frappe-tonnerre) •Courroux du berserker (rune - Tuerie) •
Compagnons •
Les monstres charmés par la compétence « Confusion de masse » de l'enchanteresse ne peuvent plus tuer de PnJ liés à des évènements

Le patch 1.03 sortira à la fin du mois, avec : plus d'objets de haut niveau lâchés par les monstres, plus de puissances pour les monstres en coop, hausse du prix des réparations de matériel, baisse des prix du forgeron et de la bijouterie , quelques bugs corrigés, quelques améliorations pour l'hôtel des ventes, et j'en passe.

 
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Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 07/06/2012 à 17:39

 

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Antiope, c'est toi ou moi qui bave devant le prochain jeu SW alors qu'on voit que dalle du jeu ?

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Ecrit par DarkSerpent le 07/06/2012 à 17:42

 

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Ecrit par 10r



Et il y en a beaucoup qui vont adhérer à l'uncharted (scène en train et en avion) de papi lucas..



Il a pris sa retraite.



Et que tu dis.



La plupart des forums de fan de SW se foute sur la gueule parce que :



- Le héros est jeune

- C'est scripté à mort

- On peut ce mettre à couvert comme dans Gears of War

- On dirait du Uncharted

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Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 17:46

 

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Ecrit par DarkSerpent

Antiope, c'est toi ou moi qui bave devant le prochain jeu SW alors qu'on voit que dalle du jeu ?


Bah... Tu n'as pas encore vu de canif laser donc tu n'as pas encore fait le lien avec SW. Mais ça viendra.



Et oui, intéressée par le jeu parce que justement, un jeu dans l'univers SW sans canif laser sera peut-être intéressant que les éternels gueguerres puériles entre les Jedi et les Sith. Et surtout, Lucas a semble t’il pris des distances avec sa licence, donc, nous allons peut-être commencer à voir voir des choses pas trop mal autour de cet univers. Je rappelle que les deux meilleurs SW sont les deux seuls non réalisés par Lucas !

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