Star Wars 1313, un nouveau jeu signé Lucas Arts

Publié le Vendredi 1 juin 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Star Wars 1313, un nouveau jeu signé Lucas Arts

1313 Marignan ?

On vous en parlait récemment, c'est désormais fait : Lucas Arts a annoncé son nouveau jeu tiré de l'univers de Star Wars. Il ne s'agira finalement ni d'un jeu pour enfants, ni d'une suite d'une quelconque ancienne franchise, mais d'une toute nouvelle série. 

Et dans un grand moment de manque d'imagination, le jeu a été baptisé "Star Wars 1313".

Pour les abrutis, nombreux, qui nous lisent, sachez que 1313 n'est pas l'année de la bataille de Marignan (ça, ce sera 202 ans plus tard). Ni la marque d'une bière (ça, c'est 351 de plus).

Notez enfin que 1313, c'est une année où il ne s'est rien passé de vraiment marquant. Ou éventuellement en juillet le mariage de Philippe VI de France, dit Philippe de Valois, avec Jeanne de Bourgogne, dit Jeanne la Boiteuse. Mais entre nous, tout le monde s'en fout et, surtout, ça n'a strictement rien à voir avec Star Wars.

1313 renvoie à un niveau souterrain de Coruscant, où les pires crapules et les plus dangereux criminels se donnent rendez-vous.

Vous jouerez un chasseur de prime, sans Force mais qui aura pour lui gadgets et technologie, dans un jeu d'action en vue extérieure. 

Allez, un petit trailer la semaine prochaine à l'E3 pour nous montrer tout ça ? En attendant, quelques artworks ont été dévoilés pour vous "plonger dans l'ambiance".

image

image

Home

Images du jeu Star Wars 1313, un nouveau jeu signé Lucas Arts :

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 01/06/2012 à 11:13

1

Inscrit le 28/06/2011

Vous jouerez un chasseur de prime, sans Force mais qui aura pour lui gadgets et technologie, dans un jeu d'action en vue extérieure.

oooh ! ça c'ets une bonne surprise! une sacrée bonne surprise même! Curiosité piquée à vif, projet que je vais suivre. J'ai toujours adoré l'univers de Star wars mais plutot du coté des non utilisateurs de la force. Un jeu "réaliste" et qui se passe en plus dans la période de l'empire de palpatine... C'est génial ^^

Bon a voir, mais ça présage du très bon!

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/06/2012 à 11:19

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

oooh ! ça c'ets une bonne surprise! une sacrée bonne surprise même! Curiosité piquée à vif, projet que je vais suivre. J'ai toujours adoré l'univers de Star wars mais plutot du coté des non utilisateurs de la force. Un jeu "réaliste" et qui se passe en plus dans la période de l'empire de palpatine... C'est génial ^^

Bon a voir, mais ça présage du très bon!
Ou pas.

Tout dépend de ce que tu attends dans un jeu estampillé star wars.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/06/2012 à 11:21

3

Inscrit le 03/01/2012

mais c que ca pourrait me plaire tout ca ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/06/2012 à 11:21

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Ou pas.

Tout dépend de ce que tu attends dans un jeu estampillé star wars.

SWtoR ?

smiley 37

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 01/06/2012 à 11:25

5

Inscrit le 28/06/2011

@ Kasa:

Et bien quand je vois des potes qui me sortent "je ne peux pas jouer à star wars si ce n'est pas un jedi, parce que star wars c'est la force et rien d'autre"... merde quoi ^^ Mes personnages préférés étant Boba Fett et Han Solo en partie parce qu'ils sont assez puissants pour rivaliser avec un utilisateur de la force, forcément dès qu'il y a un star wars où l'on joue autre chose qu'un jedi / sith ça me botte.

Le pouvoir de la force c'est trop kikou ça m'amuse pas... Kotor j'ai essayé de monter un personnage sans utiliser du tout la force ça marche pas (contre les boss jedi en tout cas)... c'est vraiment dommage.

Donc voilà ce sera une sorte de pouvoir de la force sans un utilisateur de la force. Espérons juste que l'histoire sera intéressante et cohérente mais ils ont moyen de faire un truc plus original que le parcours d'un Jedi ou Sith.

C'est un avis très subjectif, j'en conviens tout à fait ^^ En tout cas là où je n'attendais plus rien de la part de LucasArt, j'avoue être très agréablement surpris par ce projet.

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/06/2012 à 11:37

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

@ Kasa:

Mes personnages préférés étant Boba Fett et Han Solo mais surtout ce dernier parce que c'est lui qui se tape la nana alors que moi j'étais petit, moche et gros et que je n'avais pas copine.
Correction. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/06/2012 à 11:43

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

@ Kasa:

Mes personnages préférés étant Boba Fett et Han Solo mais surtout ce dernier parce que c'est lui qui se tape la nana alors que moi j'étais petit, moche et gros et que je n'avais pas copine.

vu l'avatar j'aurais plus pensé à un gros lézard vert non ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 01/06/2012 à 11:44

8

Inscrit le 10/09/2009

Cédrix, pourquoi tu mets qu'il était petit, moche et gros ?

Il l'est toujours.

3142 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/06/2012 à 11:46

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

@ Kasa:

Et bien quand je vois des potes qui me sortent "je ne peux pas jouer à star wars si ce n'est pas un jedi, parce que star wars c'est la force et rien d'autre"... merde quoi ^^ Mes personnages préférés étant Boba Fett et Han Solo en partie parce qu'ils sont assez puissants pour rivaliser avec un utilisateur de la force, forcément dès qu'il y a un star wars où l'on joue autre chose qu'un jedi / sith ça me botte.

Le pouvoir de la force c'est trop kikou ça m'amuse pas... Kotor j'ai essayé de monter un personnage sans utiliser du tout la force ça marche pas (contre les boss jedi en tout cas)... c'est vraiment dommage.

Donc voilà ce sera une sorte de pouvoir de la force sans un utilisateur de la force. Espérons juste que l'histoire sera intéressante et cohérente mais ils ont moyen de faire un truc plus original que le parcours d'un Jedi ou Sith.

C'est un avis très subjectif, j'en conviens tout à fait ^^ En tout cas là où je n'attendais plus rien de la part de LucasArt, j'avoue être très agréablement surpris par ce projet.
Bien d'accord, l'univers est riche y'a pas que les mecs en bures dans star wars. C'est pour cette raison que je voulais me mettre à swtor, y jouer autre chose.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 01/06/2012 à 11:56

10

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par DarkSerpent

Cédrix, pourquoi tu mets qu'il était petit, moche et gros ?

Il l'est toujours.

Tsss un jour j'vais bien finir par le croiser l'ami Gasperini et on verra qui parraitra petit gros et moche sur la photo. smiley 7

Mais j'avoue, j'avais 5 ans quand j'ai regardé la première fois star wars, j'ai toujours été fan de Han Solo même à cette époque et en effet, je n'avais pas de petite amie. (enfin je crois) smiley 7

-et puis j'étais encore un chestbuster à l'époque faut dire c’est pas très sexy...-

Ecrit par streum13 le 01/06/2012 à 12:39

11

Inscrit le 27/04/2009

Arf j'aurai préféré un nouveau Rogue Squadron.

Tant pis on verra bien ce qu'il donnera celui là.

1422 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/06/2012 à 14:05

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par streum13

Arf j'aurai préféré un nouveau Rogue Squadron.

Tant pis on verra bien ce qu'il donnera celui là.

Perso c'était Battlefront 3, mais j'abandonne l'idée d'une éventuelle sortie...

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13011-star-wars-1313-nouveau-jeu