Publié le Samedi 9 mai 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Pas de nouvelle console avant 2013
Mme Irma a encore frappé
Notre ami Michael Pachter, grand nanalyste devant l'éternel, que d'ailleurs l'éternel et lui sont forcément super potes, c'est pas possible autrement vu tout ce qu'il nous sort de super précis comme prédiction, bref, Michael Pachter annonce la nouvelle génération de consoles pour 2013.« Il n'y aura pas de nouvelle console en 2010, même pas une Wii HD, explique-t-il. Il ne faut pas attendre la nouvelle génération avant 2013. Nous sommes convaincus que les constructeurs se retiendront de sortir une nouvelle console, pour pouvoir capitaliser sur les investissements énormes qu'ils ont fait pour rendre les consoles actuelles compétitives. Et avec la crise économique, il ne faut pas être un génie pour comprendre que Microsoft, Sony ou Nintendo ne veulent pas sortir une nouvelle machine. »
Il est trop fort, Super-nanalyste. Reste plus qu'à lui coller des collants, un slip par dessus, une cape, un masque, et on aura un nouveau super-héros pour le monde.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Sortir une nouvelle console ça veux dire prix élevé et vendu à perte (pour sony et M$) sans doute par son constructeur. Vu la conjoncture actuel c'est pas vraiment bon.
Et puis y parait toujours qu'on va tous mourir en 2012 alors peut être qu'ils attendent de voir si c'est vrais...ou pas!
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Yutani
mhhheuuuu non, j'vous prédit que la Phantom va sortir avant avec Duke Nukem Forever en lineup de sortie, j'vous dis ! j'l'ai lu dans mon mon verre de Whiskey (in the jar) hier soir
Je m'en souvenais pu de cette histoire de Phantom
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sachant que Nintendo fait des profits énormes, et comme ils sortent pas tant de jeux que ça, ils doivent investir à mort dans la R&D pour la prochaine génération.
Ca m'étonnerait pas qu'ils sortent une nouvelle machine en 2011 (durée de vie de 5 ans, comme les autres consoles) au même prix que la Wii actuellement.
Comme d'hab', ils vont faire une console à peine plus puissante qu'une Xbox360, et sur laquelle ils feront du bénéfice dès la sortie.
Et pour l'interface homme-machine, je suis certain qu'ils vont encore nous pondre un truc auquel on s'attend pas.
126 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
De la HD, au minimum du 720p. Nintendo l'a d'ailleurs promis pour sa prochaine machine à la sortie de la Wii.
Faut pas exagérer n'importe quelle carte graphique à la rue leur sortira du 1080p d'ici la .
Tout aussi bien nintendo se plantera sur la prochaine gen je ne n'aventurerai pas à prédire ce que personne n'avait déja vu voir pour cette gen ci .
Pour l'analyste il me fait rire c'est pas lui qui avait dit que la next gen arriverait plus tôt que prévu?
523 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)