Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Publié le Vendredi 25 mai 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

C'est que le début, d'accord, d'accord...

Blizzard a annoncé la sortie d'un patch pour Diablo 3 dès la semaine prochaine. 

Les développeurs expliquent que depuis la sortie, ils ont déjà appliqué tout un tas de "hotfixes" (petites corrections) pour corriger quelques problèmes de gameplay, améliorer la stabilité du jeu et des serveurs, et ont réalisé plusieurs opérations de maintenance des serveurs.

Le prochain et premier "gros" patch devrait corriger quelques bugs et améliorer la connexion avec les serveurs. 

De plus, l'introduction des ventes d'objets via argent réel dans la salles des ventes a une nouvelle fois été repoussée. Pour le moment, on reste donc avec un système d'argent virtuel, gagné tout au long du jeu.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 25/05/2012 à 14:10

1

Inscrit le 18/03/2010

C'est le patch 0.37 ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/05/2012 à 14:23

2

Inscrit le 05/12/2010

en attendant, arrêtez d'y jouer.

Putain, ils ont réussi à faire pire que MS et sony, ils ont réussi à faire perdre la progression pour quelques milliers de joueurs, incluant la perte d'items, de monnaie virtuelle et de haut faits désormais redevenu invalidés. Ah la rage que ces pauvres joueurs doivent avoir, je les plains. Si ça c'est pas une bonne raison de faire preuve d'un peu de patience avant de rusher sur les jeux dès leur sortie. La double peine quoi, 60€ un jeu pc là où la majorité des éditeurs font des efforts de tarif et en plus tu te fais pourrir ton expérience de jeu par des restrictions abusives pas au-point.

Si y'a bien une compagnie que je pensais assez prévenante pour éviter ce genre de merdier, c'était bien blizzard.

Je suis allé vérifier sur les FO, y'a bien plus de grogne que je pensais. Il y a toujours un millions de lustre-testicules pour contrebalancer, mais il y a un réel énervement de la part de la communauté sur ce jeu. J'espère que ça leur servira de leçon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/05/2012 à 14:35

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

C'est le patch 0.37 ?

smiley 20

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/05/2012 à 14:36

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

J'espère que ça leur servira de leçon.

... pas sur ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/05/2012 à 15:07

5

Inscrit le 13/09/2010

où la majorité des éditeurs font des efforts de tarif

ah ?

dans les jeux neuf acheté en France, je vois pas smiley 7

apres sur les sites uk, tu l'as moins cher, mais tu as aussi D3 moins cher, c'est juste qu'il faut attendre la poste, la distribution tout ca.

sinon les hotfix, ca nerf, ca nerf :D

ca a nerfé les wizards a ce que j'ai vu, perso que je joue mais bon, comme j'ai une vie, je suis meme pas en hell donc je m'en fous smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 25/05/2012 à 15:10

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par kasasensei

Comme s'ils en avaient quelque chose à f***** !

Et parmis les couillons qui chouinent dans le vide sur les FO, y'en a qui devraient vraiment se faire aider quand même. Suffit de voir les réactions à la coupure de 10 minutes mercredi soir smiley 18

M'enfin oui, n'y jouez pas, ça fera plus de place pour mes potes et moi smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 25/05/2012 à 15:40

7

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par kasasensei

faut pas compter dessus, les gens continueront à acheter en masse.

1227 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 25/05/2012 à 15:56

8

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Patch

D'un autre côté, si t'aimes les jeux vidéos, et particulièrement ce genre, tu vas pas renoncer à jouer à un des jeux phares de l'année juste pour protester contre un launch un peu foireux.

Je suis d'accord pour dire que Blizzard a chié dans la colle pour le coup, mais les quelques heures de frustration du début ne font au final clairement pas le poids face aux ~70+ heures épiques déjà vécues sur le jeu.

Bon, j'avoue, j'ai eu aucune perte d'items, de haut faits, pas de hack de compte, docn je m'en sors pas mal.

Le launch fut bien foiré, il y a plein de trucs qui m'énèrvent dans ce jeu et pourtant, je précommanderai les extensions et me ruerait sur Diablo IV le jour où il sortira.

Mon critère d'achat principal restant que le jeu soit bon et fun, et il l'est.

323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/05/2012 à 16:58

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par themortal

ah ?

Sur les jeux pc, un peu quand même, si.

Dirt Showdown est dispo à 40€ un peu partout par exemple. Bon après, c'est pour mieux faire passer les 50€ de DLC derrière, c'est vrai.... smiley 54

Ecrit par kasasensei le 25/05/2012 à 17:00

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Patch

Ah ça, les campagnes marketing de fou, ça pousserait un sourd à acheter des actions chez Sennheiser.

Ecrit par GamAlien le 25/05/2012 à 17:12

11

Inscrit le 28/06/2011

Lol diablo 3!

(commentaire useless du jour smiley 7 Enfin un de plus)

2383 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 25/05/2012 à 20:16

12

Inscrit le 09/12/2011

Mais mais mais ...

http://www.youtube.com/watch?v=NiCFppyiELs

(2ème commentaire useless de la journée ) ^^

smiley 38

174 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 26/05/2012 à 14:04

13

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par themortal

ah ?

apres sur les sites uk, tu l'as moins cher, mais tu as aussi D3 moins cher, c'est juste qu'il faut attendre la poste, la distribution tout ca.

sinon les hotfix, ca nerf, ca nerf :D

ca a nerfé les wizards a ce que j'ai vu, perso que je joue mais bon, comme j'ai une vie, je suis meme pas en hell donc je m'en fous smiley 7

j'ai acheté skyrim pour 30€

et dans un commerce, une chaine dite " culturelle "

c'est le jeu le + cher que j'ai acheté ces dernières années.

( je ne joue qu'à des jeux PC )

( avant c'était modern warfare 2 à 60€ mais je regrette encore cette erreur ... )

608 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/05/2012 à 00:57

14

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par g_bandini

D'un autre côté, si t'aimes les jeux vidéos, et particulièrement ce genre, tu vas pas renoncer à jouer à un des jeux phares de l'année juste pour protester contre un launch un peu foireux.

Je suis d'accord pour dire que Blizzard a chié dans la colle pour le coup, mais les quelques heures de frustration du début ne font au final clairement pas le poids face aux ~70+ heures épiques déjà vécues sur le jeu.

Bon, j'avoue, j'ai eu aucune perte d'items, de haut faits, pas de hack de compte, docn je m'en sors pas mal.

Le launch fut bien foiré, il y a plein de trucs qui m'énèrvent dans ce jeu et pourtant, je précommanderai les extensions et me ruerait sur Diablo IV le jour où il sortira.

Mon critère d'achat principal restant que le jeu soit bon et fun, et il l'est.
Si t'aime le JV tu achete pas en préco en sachant que le lancement va être foireux (plus qu'annoncé par les béta testeurs), que le jeux est assez moyen et qu'il impose une connectivité permanente moisie du slip!

Chacun sa façon d'aimer le JV, mais la préco c'est juste du masochisme!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12960-diablo-3-patch-serveurs-bugs-connexions