Publié le Vendredi 25 mai 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 : un nouveau DLC gratuit pour la semaine prochaine
Du bonus en attendant la nouvelle fin
Electronic Arts et BioWare ont annoncé la sortie du pack Rebellion, un nouveau DLC gratuit, pour la semaine prochaine.Sortie le 30 mai prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.
Mass Effect 3 Rebellion offrira deux nouvelles cartes multijoueurs : Firebase Jade et Firebase Goddess. La première serait située dans une jungle, la seconde sur la planète Thessia.
En plus, vous y trouverez trois armes inédites, de nouveaux équipements et objets, et 6 classes supplémentaires (Ingénieur Quarian, Infiltrateur Quarian, Soldat Vorcha, Sentinelle Vorcha, Phoenix Adept et Vanguard).
De quoi sécher un peu les larmes de toutes les chouineuses qui mouillent encore leur kleenex en trouvant que la fin du jeu n'est pas assez belle, pas assez tendre, pas assez happy ending. Et ensuite, il colleront la même pression pour que Cameron retourne la fin de son Titanic. Parce que quand Leonardo meurt, c'est trop triste et trop injuste.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
ou alors je n'ai pas compris non plus ...
mais c bien de relancer le débat dans une nouvelle news...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00Nan, t'as pas compris
ou alors je n'ai pas compris non plus ...
Je sais bien que c'est plus globalement le traitement de cette fin et cette manque de détails (même si dans le lot, je suis certain que beaucoup sont dégouttés et auraient préféré un happy ending). Mais dois-je réellement m'arrêter à ces considérations ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
même si dans le lot, je suis certain que beaucoup sont dégouttés et auraient préféré un happy ending
Owi avec une grande fête et une touze dans le normandy avec Wrex et Garrus. Et on apprend que tous ceux qu'on croyait morts sont en fait en vie.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Nan, t'as pas compris
Je sais bien que c'est plus globalement le traitement de cette fin et cette manque de détails (même si dans le lot, je suis certain que beaucoup sont dégouttés et auraient préféré un happy ending). Mais dois-je réellement m'arrêter à ces considérations ?
que neni...
d'un coté je la trouve assé happy ending la fin moi ... (synthese) ... c'est beau et bon de se fondre dans le nean et la lumiere ... (ok ca ne veut rien dire ...)
et puis encore une fois la fin de fin ("dis papa") est assé "ta na na" ...
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Et si on débattait sur la fin toute pourrie de Mass Effect 3?
j'aimerai bcp
ca spoilerait trop les autres ...
et perso je part en wend sur marseille dans 15 min ... (et besoin d'un popo avant...)
bon week a ts...
Inscrit le 20/01/2010
Mais ce spoil était assez dur à éviter sur gama (surtout qu'il avait commencé avec une simple blague).
Mais j'ai confiance, je pense que la fin doit être bien mais comme toutes les fins de trilogie, on est déçu...
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Si on était un peut théoricien on pourrait croire que ces messieurs testent différentes classes et fonctions.
Classes et fonctions qui pourraient donner un éventuel terrain de base pour préparer l'éventuelle arrivée d'un MMO ME.
Car il y a potentiel et surtout il faut qu'ils rattrapent la bourde Swtor
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)