Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Publié le Lundi 21 mai 2012 à 10:25:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Alors, vous êtes contentes, les filles ?

Comme vous le savez, des hordes de pucelles en pleurs joueurs ont pris d'assaut les forums de BioWare pour protester contre la fin de Mass Effect 3.

Trop abrupte. Pas assez romantique. Pas assez happy-ending. Pas assez de petites fleurs, de poneys sauvages et d'amour. Pas assez Hollywoodien.

Du coup, BioWare, dans un élan mou du slip, a décidé de modifier sa fin. Pas en changeant les faits : la fin restera la même. Mais en la développant, en l'étoffant un peu plus.

Du coup, on apprend que trois personnages feront leur retour pour l'occasion. EDI, Kaidan et l'Amiral Hackett. Leurs doubleurs Tricia Helfer, Raphael Sbarge et Lance Henrisken ont confirmé qu'ils avaient enregistré de nouvelles lignes de texte.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 24/05/2012 à 18:47

21

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par DarkSerpent

J'ai corrigé ton post.

En effet :) Je me demande pourquoi je m’évertue à échanger avec quelqu'un d'aussi peu constructif au final. Si tu t'abaisses à vouloir être blessant (contrairement à Cédric) contente toi d'ignorer mes messages, merci.

2383 Commentaires de news

Ecrit par dylem29 le 24/05/2012 à 18:50

22

Inscrit le 12/03/2012

Ecrit par gizmo

Nan. Que vous êtes de grosses pleureuses.

A notre époque, on avait Goldorak, et personne à la fin n'a fait de pétition pour qu'Actarus se mette en ménage avec Alcor au lieu de se barrer dans l'infini de l'espace.

Z'êtes lamentables et puis c'est tout.

Je vais peut-être me répété , mais ce que les fans voulaient c'était une fin cohérente . J'men fou d'une fin Bisounours .

4 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 24/05/2012 à 18:53

23

Inscrit le 28/06/2011

Je rajouterai juste pour Dark Serpent:

Tu peux insulter les joueurs qui se sont plaint, ça n’empêchera qu'il y a eu un sacré mouvement et qu'il y a bien des raisons, que la passion est toujours là malgré les semaines écoulées, que personne n'a craché sur les développeurs ou manqué de respect, qu'il s'agit juste d'incompréhension. Mais c'est tellement plus facile de dire "sale con tu vaut rien" plutôt que d'avoir un réél raisonnement pour chercher à comprendre un minimum. Vous êtes tellement "fiers" que vous en devenez carrément hautins et irrespectueux.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/05/2012 à 19:07

24

Inscrit le 22/05/2009

Tiens... Elle gigote encore cette licence ?

Peut-être qu'il serait temps d'achever la bête non ? C'est que... C'est pas humain de la laisser vivre avec de telles souffrances... San compter les dommages collatéraux ressentis par les bestioles cracheuses d'acides...

Je propose donc une pétition pour euthanasier la licence.

3201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 24/05/2012 à 19:09

25

Inscrit le 10/09/2009

Désabusé ?

Oui effectivement.

Parce qu'a chaque fois c'est la même chose. A chaque sortie de jeu, de gros jeu, c'est le même cirque.

Avant le lancement :

"Youpi, j'ai vu les bandes annonces, j'ai mater tous les images sur le net, ça va être une tueurie de la mort qui tue, le gros kiffe, le meilleur jeu de tous le temps"

Le jour du lancement :

"C'est de la bombe, j'ai ma boite, je cours chez moi le lancer, ça va être trop génial."

Une fois le disque lancé :

"Tain mais c'est de la daube, j'ai des bugs, c'est lent, c'est moche, j'aimes pas la couleurs du puls du perso, y'a que des connards sur le multi, ça aurait été moi, j'aurais pas fait ça comme ça, Tain mais elle est nul l'histoire..."

Et depuis quelque temps on peut rajouter : "J'arrive pas a jouer, les serveurs tiennent pas!! C'est trop des nuls chez machins!!"

Donc oui, je suis désabusé.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/05/2012 à 19:16

26

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Désabusé ?

Oui effectivement.

Parce qu'a chaque fois c'est la même chose. A chaque sortie de jeu, de gros jeu, c'est le même cirque.

Avant le lancement :

"Youpi, j'ai vu les bandes annonces, j'ai mater tous les images sur le net, ça va être une tueurie de la mort qui tue, le gros kiffe, le meilleur jeu de tous le temps"

Le jour du lancement :

"C'est de la bombe, j'ai ma boite, je cours chez moi le lancer, ça va être trop génial."

Une fois le disque lancé :

"Tain mais c'est de la daube, j'ai des bugs, c'est lent, c'est moche, j'aimes pas la couleurs du puls du perso, y'a que des connards sur le multi, ça aurait été moi, j'aurais pas fait ça comme ça, Tain mais elle est nul l'histoire..."

Et depuis quelque temps on peut rajouter : "J'arrive pas a jouer, les serveurs tiennent pas!! C'est trop des nuls chez machins!!"

Donc oui, je suis désabusé.

Oh toi... Tu as joué à SWtoR récemment... smiley 7

Ecrit par Antiope le 24/05/2012 à 19:17

27

Inscrit le 22/05/2009

Du coup, BioWare, dans un élan mou du slip, a décidé de modifier sa fin.

Need une vidéo... J'essaye d'imaginer ce que peut être un "élan mou du slip", mais rien à faire... smiley 54

Ecrit par DarkSerpent le 24/05/2012 à 19:19

28

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Antiope

Oh toi... Tu as joué à SWtoR récemment... smiley 7

Je m"y plait beaucoup sur ce jeu.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/05/2012 à 19:20

29

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Je m"y plait beaucoup sur ce jeu.

J'te rassure, malgré tous ses putains de gros défauts bien merdiques, j'aime bien m'y balader de temps en temps.

Ecrit par Tidus le 25/05/2012 à 23:15

30

Inscrit le 05/02/2010

Mouais ça sent la fin alternative qui va servir à rien (comme prévu donc).

J'ai passé de super moments sur cette trilogie jusqu'à ce que j'arrive à la fin du troisième volet...

Si le but d'EA c'était de massacrer la licence, à mes yeux c'est réussi smiley 18

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12914-mass-effect-3-fin-nouveaux-personnages