Profil de dylem29

Mon avatar

Inscrit le 12/03/2012 à 11:53

4 Commentaires

Commentaires

24/05/2012 à 18:50 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Ecrit par gizmo

Nan. Que vous êtes de grosses pleureuses.

A notre époque, on avait Goldorak, et personne à la fin n'a fait de pétition pour qu'Actarus se mette en ménage avec Alcor au lieu de se barrer dans l'infini de l'espace.

Z'êtes lamentables et puis c'est tout.

Je vais peut-être me répété , mais ce que les fans voulaient c'était une fin cohérente . J'men fou d'une fin Bisounours .

24/05/2012 à 17:27 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

J'ai pas vraiment apprécié l'ironie de la news...si on aime pas la fin c'est qu'elle est incohérente , point .

12/03/2012 à 18:17 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ecrit par Madcat

Vu que je n'ai pas encore vu la toute fin, je ne peux pas te contredire, j'attendrais pour le faire (ou pas d'ailleurs)de la voir.

Je dirais juste qu'il ne me semblait pas avoir de questions non résolues là où j'en suis, en ayant tout fait à fond pour le moment. Peut-être y en a-t-il que je ne me suis pas posé en bon bêta que je peux être parfois smiley 7

Mais que la fin en rajoute, cela ne me choquerait pas, beaucoup de fin de film que j'ai aimé répondaient ou non aux questions que je m'étais posé durant le film, et parfois en rajoutait d'autres en plus, cela ne m'a jamais empêché d'aimer un film. Alors un jeu...

Peut-être tout simplement que l'attente des fans était disproportionnée ?

Je me suis inscrit exprès sur le site , non , la fin est bâclée . J'ai même pas envi de refaire les jeux . Les choix ne sont absolument pas prit en compte...ou alors ou alors au travers d'un changement de couleur ou de comportement des gens dans la cinématique ( lever les bras au lieu de ne rien faire ) , bref , j'ai ressenti aucune émotion dans cette fin...j'ai attendu Mass Effect 2 pareils et j'ai pas été déçu .

12/03/2012 à 11:55 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Les fins changent très très peu...Il y a pleins d'incohérence , et au lieu de répondre à nos question , cette fin en rajoute .

Cette fin est nulle tout simplement . Bioware ne verront plus la couleurs de mon frics c'est sûr...

Derniers Commentaires

0