Un court métrage de folie pour Ghost Recon Future Soldier

Publié le Mardi 15 mai 2012 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Un court métrage de folie pour Ghost Recon Future Soldier

Ne le ratez pas !

Pour lancer Ghost Recon Future Soldier, UbiSoft a réalisé un court-métrage d'une vingtaine de minutes présentant les évènements qui se sont déroulés avant le jeu. Une excellente entrée en matière qui permet de découvrir la technologie, l'ambiance, les faits.

Prenez un paquet de pop-corn, installez-vous convenablement, et laissez-vous emporter.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 15/05/2012 à 10:13

1

Inscrit le 28/06/2011

Je regarderai ça une fois chez moi... Cependant ça me gave de voir Ubisoft dépenser des tunes dans ce genre de chose superflue (le coût d'une équipe de tournage au grand complet et de post prod est très élevé, même pour un cours métrage comme celui-ci)

Ils feraient mieux de baisser le prix de leurs jeux... :p

En plus je viens de regarder quelques secondes et j'ai vu 2 faux raccords, quand le mec descend du train et qu'après le ghost regarde dans sa lunette, faites bien attention à la position des gardes et du mec avec le blouson noir... ^^" (juste avant 9 minutes)

2383 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 15/05/2012 à 10:21

2

Inscrit le 28/04/2009

Je n'ai pas accès à la vidéo depuis le boulot mais il ne s'agit pas du court Ghost Recon Alpha?

Il est passé sur W9 (je ne sais plus le jour mais je l'ai vu après l'incroyable hulk il y a environ 2 semaines il me semble).

Ecrit par Elearia

Je regarderai ça une fois chez moi... Cependant ça me gave de voir Ubisoft dépenser des tunes dans ce genre de chose superflue (le coût d'une équipe de tournage au grand complet et de post prod est très élevé, même pour un cours métrage comme celui-ci)

ils dépensent des thunes dans la réalisation mais en gagnent en revendant les droits de sa diffusion (enfin je pense pas que W9 n'ait pas payé pour le passer smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/05/2012 à 10:28

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Je n'ai pas accès à la vidéo depuis le boulot mais il ne s'agit pas du court Ghost Recon Alpha?
Si.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 15/05/2012 à 10:34

4

Inscrit le 05/11/2010

Hum, j'ai du le voir diffusé un soir sur une chaine de la TNT (W9 ou NRJ12 il me semble).

C'est vrai que ce court metrage est tres bon :)

182 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 15/05/2012 à 10:59

5

Inscrit le 29/04/2009

Sympa tout de même.

770 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12871-film-ghost-recon-future-soldier