Activision allonge 42 millions de dollars à ses ex-employés

Publié le Mardi 15 mai 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Activision allonge 42 millions de dollars à ses ex-employés

Hop, cadeau bonus

Comme vous le savez, une bataille juridique oppose d'anciens employés d'Infinity Ward, dont les directeurs Jason West et Vince Zampella, à Activision.

Pour un bref rappel des faits, après le succès de Call of Duty Modern Warfare 2, Infinity Ward, le studio de développement appartenant à Activision,  a voulu renégocier son contrat et commencé à prendre contact avec Electronic Arts, pour de nouveaux projets. Activision l'a assez mal pris. Ils auraient pu tenter de jouer l'appaisement et faire un geste... remarquez, ils ont fait, un geste, mais en guise d'appaisement, ça a été une grosse baffe dans la tête avec plaintes et licenciements.

Aujourd'hui, l'affaire est toujours en attente et devrait dans les mois qui viennent débgarquer devant le juge. En attendant, Activision a décidé de se focaliser sur les deux ex-directeurs Jason West et Vince Zampella, à qui rien ne sera cédé. Les autres employés qui ont suivi et ont quitté la firme, eux, viennent de recevoir 42 millions de dollars liés à divers bonus et ne sont pas poursuivis.

Moi je dis, hein, j'ai toujours bien aimé la franchise Call of Duty et j'en ai toujours dit du bien dans mes tests. Alors moi aussi j'veux du bonus... Allez, soyez sympas les mecs, j'ai ma cuisine à refaire.

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12870-activision-proces-infinty-ward-millions