Publié le Lundi 4 mai 2009 à 09:48:00 par Vincent Cordovado
Resident Evil 5 débarque sur PC
In your head, zombie, zombie, zombiiiiiieeeeeee
Que ceux qui pleurent de ne pas avoir pu jouer à Resident Evil 5, faute de possèder une console, sèchent leurs larmes. Le jeu est prévu sur PC pour cette année. Bon, perso, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils sont tristes de ne pas pouvoir y jouer. C'est vrai quoi, un mec blindé à la testostérone qui n'est pas foutu de tirer et d'avancer en même temps et qui se déplace avec un balai dans le cul, c'est pas l'éclate. Enfin bref, vous pouvez toujours lire le test de Cedric pour comprendre de quoi je parle.Quoiqu'il en soit, le titre de Capcom profitera de la technologie GeForce 3D Vision permettant de voir les graphismes en relief pour peu que vous possédiez les lunettes 3D qui permettent d'afficher ça.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Un copain à joué à la démo chez moi, moi je n'ai pas eu le courage de prendre la manette
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86Ouais enfin, toi, tes copains... comment dire...
Un copain à joué à la démo chez moi, moi je n'ai pas eu le courage de prendre la manette
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour les opus précédent la caméra était fixe et c'était mieux, là non alors ils nous foutent le personnage qui prend la moitié de l'écran comme ça on est oppressé, youpi.
Et en plus de ça j'ai tiré toutes mes balles dans le mur et je m'suis fait arraché la carotide par un zombi. Ca aide pas.
D'un côté, viser avec un pad hein... c'te blague.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ils sont CRS?
Non du tout, enfin pas que je sache...
Yen a un d'ailleurs que vous voyez tous les jours içi.
Moi j'avais testé la démo aussi. Déjà je suis pas fan de ce genre de jeu, je trouve ça trop éprouvant
Non mais celui là il est pas stressant par l'ambiance mais parce qu'il faut se dire qu'il y a 15 mec qui t'arrive dessus et que pour tous les tué en courant et t'arrêtant pour tiré tu risque d'avoir 15 game over avant de réussir!!!
702 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kef-
Moi j'avais testé la démo aussi. Déjà je suis pas fan de ce genre de jeu, je trouve ça trop éprouvant (je suis un p'tit gars sensible moi ). J'ai trouvé trop facile le fait de faire flipper en imposant des contraintes de mouvement et de caméra. Utiliser l'ambiance c'est bien mieux.
Pour les opus précédent la caméra était fixe et c'était mieux, là non alors ils nous foutent le personnage qui prend la moitié de l'écran comme ça on est oppressé, youpi.
Et en plus de ça j'ai tiré toutes mes balles dans le mur et je m'suis fait arraché la carotide par un zombi. Ca aide pas.
D'un côté, viser avec un pad hein... c'te blague.
Non c'est du talent....chose rare chez un pciste
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par raoh hokuto
Non c'est du talent....chose rare chez un pciste
Faut quand même aimer se faire chier pour viser avec un pad
Je n'appel pas ça du jeu ou de la technique, mais du matériel pas adapté au gameplay
843 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Angelsword
Faut quand même aimer se faire chier pour viser avec un pad
Je n'appel pas ça du jeu ou de la technique, mais du matériel pas adapté au gameplay
La vie c'est une question d'habitude...faut être aussi tordu pour entré dans une voiture appuyer "e" pour sortir de la voiture appuyer "s" pour prendre la place du chauffeur appuyer "f" pour démarrer la voiture appuyer sur "c" ...bref l'avantage de la mannette c'est les raccourcis à porté de mains...
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Puck
Je ne dirais pas que c'est une "daube". C'est un bon jeu d'action, mais certainement pas un survival horror dans la lignée des précédents (du moins les 3 premiers...)
mouai, de tous les RE, le 1 et le 4 sont marquants, peut etre code veronica aussi, mais les autres sont des vilaines suites de l'exploitation de filon
sinon je viens de regarder, ya plus d'une dizaine de resident evil sortis, je me doutais pas qu'ils avaient etes si prolifiques
edit: ha non ya le RE rebirth il parait qu'il est pas mal aussi, faudra que jy joue un jour si je retrouve le pad de ma gc et si je trouve le jeu aussi ^^"
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est vrai quoi, un mec blindé à la testostérone qui n'est pas foutu de tirer et d'avancer en même temps et qui se déplace avec un balai dans le cul, c'est pas l'éclate.en meme temps un FPS (ou TPS) sur console c'est forcement a chier, donc "normal", j'ai envie de dire :p
232 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Supernazsur console c'est pas forcement choquant, mais sur pc avec le meme gameplay c'est juste moisi
en meme temps un FPS (ou TPS) sur console c'est forcement a chier, donc "normal", j'ai envie de dire :p
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Passable en solo.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
euh... 10 £
3575 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)