EA Active : Bougez avec la Wii

Publié le Lundi 4 mai 2009 à 08:51:00 par Cedric Gasperini

EA Active : Bougez avec la Wii

Puisque l'on vous dit que le ridicule ne tue pas...

Alors que moi, je suis svelte et que le premier qui dis le contraire je lui marave la tronche à lui, sa famille, son chien et ses voisins, vous, par contre, vous êtes gros. Et grosses pour celles qui nous lisent. Sur toi, là.

Heureusement, EA a pensé à vous. Après le succès ahurissant de Wii Fit, EA y va aussi de son petit jeu pour vous faire perdre quelques kilos en vous remuant la couenne sur Wii.

EA Active, à sortir le 22 mai, prévoit une série d'exercices pour faire fondre vos bouées disgâcieuses. Un programme de suivi sur 30 jours, à raison de 20 minutes d'exercices quotidien, sera même de la partie. Compatible avec la Wii Board, fourni avec un élastique à relier aux contrôleurs de la console, et une bande de résistance pour muscler le haut de son corps, EA Active proposera quelques 50 exercices différents, allant du vrai exercice de gym et de muscu au simple jeu.

Vous ne regarderez plus jamais un Twix comme avant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kef le 04/05/2009 à 09:06

1

Inscrit le 27/04/2009

Ce genre de jeu doit être super simple à développer, ils connaissent le succès de Wii Fit et savent donc que leur jeu va se vendre.

Jackpot.

1409 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 04/05/2009 à 09:07

2

Inscrit le 28/04/2009

faut avouer même si la wii niveau sport c'est moyen, niveau ridicule c'est le tip topsmiley 54

552 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 04/05/2009 à 09:09

3

Inscrit le 28/04/2009

surtout si vous voulez perdre du poid, c'est simple: respecter les 3 repas dans la journée fait 30-40 minutes de vélos tout les deux jours ...avec une ds à la main...et hop

552 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 04/05/2009 à 19:44

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Kef-

Ce genre de jeu doit être super simple à développer, ils connaissent le succès de Wii Fit et savent donc que leur jeu va se vendre.

Jackpot.

Pour la partie programmation, je ne dis pas. Mais j'ai eu l'occasion de tester le jeu il y a un mois et EA Active est une réelle progression par rapport à Wii Fit.

Il y a beaucoup plus d'activités sportives, et pas que de la muscu, hein! Du roller, du volleyball, du basket et j'en passe des meilleurs.

Le jeu s'accompagne aussi de nouveaux accessoires pour réaliser ses exercices. On ne se repose pas seulement sur la Wii Balance Board (avec laquelle le jeu est compatible bien sûr).

Et puis niveau ambiance, votre personnage que vous avez préalablement customisé (^^) réalise les exercices avec vous. Avouez que c'est plus motivant de vous voir à l'écran en train de souf... de vous muscler avec enthousiasme.

Le tout dans un décor de parc fleuri peuplé de papillons et de petits zoiseaux.

Allez hop! Vous avez deux mois pour rentrer dans votre slibard de plage la tête haute et les pecs fiers!

243 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 04/05/2009 à 20:55

5

Inscrit le 27/04/2009

Tant que la motivation n'est pas vendu avec, pour éviter de ranger les accessoires dans le placard au bout de 3 semaines...

925 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 20/05/2009 à 08:24

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jarodd

Tant que la motivation n'est pas vendu avec, pour éviter de ranger les accessoires dans le placard au bout de 3 semaines...

C'est pas la motivation qu'ils vendent, mais "l'accomplissement d'une bonne action" pour le client/pigeon :

"Ca y est, j'ai acheté le jeu de fitness, j'ai ma board, j'ai tout pour commencer à attaquer mon régime. Il faut juste que je trouve la motivation de continuer sur la durée..."

Le client est heureux de cet achat non parce qu'il maigrit/se muscle grâce au logiciel, mais parce que c'est un achat indispensable à la préparation de son régime, ça l'aide à le mettre en condition pour trouver une motivation durable, que 90% des gens ne prennent même pas la peine de chercher.

On en attend aucun résultat, l'acheteur est heureux, EA est heureux, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

smiley 35

180 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 20/05/2009 à 08:28

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par raoh hokuto

faut avouer même si la wii niveau sport c'est moyen, niveau ridicule c'est le tip topsmiley 54

On fait peut-être du "sport", mais on garde y les valeurs de nerd-nolife : on s'enferme dans la pièce tout seul pour y jouer, on calfeutre toutes les fenêtres.

La Wii, le seul accessoire de sport qui t'empêche de bronzer et de garder un contact social.

smiley 35

180 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1257-ea-active-wii-nintendo-poids