Publié le Mercredi 4 avril 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : un DLC pour tricher
Une nouveauté Electronic Arts
Electronic Arts a sorti très discrètement en fin de semaine dernière des DLC pour tricher sur Battlefield 3...Le pack "The Ultimate Shortcut Bundle" est vendu 3200 points MS (!!!) et 40 € sur le PSN. Son effet est de débloquer tout, absolument tout sur le jeu Battlefield 3. Armes, véhicules, accessoires... vous obtiendrez alors l'intégralité du jeu en accès direct, alors que pour le joueur lambda, il faut passer des heures et des heures à joueur pour tout débloquer en engrangeant de l'expérience.
D'autres packs individuels pour débloquer seulement un ou quelques objets sont également disponibles.
Bref, si tu es riche et feignant, ce DLC est fait pour toi.
Commentaires
Inscrit le 20/04/2010
C'est pas le prix actuel du jeu, ça? Oo
279 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Mais là 38,40€... On achète 2 fois BF3 pour ce prix.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
wow. Ils osent tout (les cons, ca ose tout hein)
y a une epoque pas si lointaine, y avait des codes en text, idspispopd, idkfq...
2907 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
En plus, le mec qui achète ça n'a plus aucune progression, et donc plus franchement d'objectif et d'intérêt à jouer (quand il débute en tout cas), au final, ça peut servir à nettoyer les serveurs.
735 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par ErGo_404Exact, c'est si agréable de se dire : aller encore un round et je débloque tel viseur/perk/arme...
Bon en même temps ça déséquilibre le jeu mais tout le monde ne va pas payer 40 euros pour ça, donc ça déséquilibre pas tant que ça.
En plus, le mec qui achète ça n'a plus aucune progression, et donc plus franchement d'objectif et d'intérêt à jouer (quand il débute en tout cas), au final, ça peut servir à nettoyer les serveurs.
636 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Mais faut vraiment etre un pov naze de commercial pour oser proposer ca. Je serais dev, j'aurais deja codé un truc dans le dos du ### de commercial pour permettre aux joueurs qui ont pas 150ans devant eux, pr debloquer vite fait ca (en local)
et j'aurais rajouté un lan aussi, si j'avais le temps.
et je me serais fait viré, mais j'aurais fait une bonne action.
y a vraiment une evolution des moeurs commerciales, c'est juste immonde, ils meritent meme pas d'exister
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Reste que les gros riches et fils de riche, qui a mon avis sont pas en nombre suffisant pour être rentable, et qu'on peut de toute facon sereinement ignorer. Je vois pas Paris Hilton jouer
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par themortalen fait c'est rentable ès la premier vente, y'a pas un poil de contenu supplémentaire dans le pack!
bah certainement pas les djeunz (ils ont pas de tunes), ni les anciens comme nous de 30-40ans (on a un peu de tune mais on est moins con [...a debat lol] ).
Reste que les gros riches et fils de riche, qui a mon avis sont pas en nombre suffisant pour être rentable, et qu'on peut de toute facon sereinement ignorer. Je vois pas Paris Hilton jouer
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Je me demande bien jusqu'où ça va aller !
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
C'est affligeant de savoir qu'il y a une clientèle prête à payer pour justement ne pas avoir à jouer à un jeu qu'ils ont payé...
Une grande partie des joueurs commence a en avoir marre de grinder pendant 130h pour obtenir tout l'équipement possible. C'est pas mon cas, mais c'est celui de beaucoup.
Jouer en jeu en profitant pleinement du gameplay sans avoir a se soucier de "level-up" dans un fps....
Et puis, payer 40€ ne rendras personne bon au jeu (pour le peu de gens prêt a payer ce prix).
Donne-moi une armes de base sans équipement, ca ne m’empêcheras pas d’abattre un "newbie" équiper d'un "l85 heavy barrel foregrip kobra sight" .....
418 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Amnenos
Une grande partie des joueurs commence a en avoir marre de grinder pendant 130h pour obtenir tout l'équipement possible. C'est pas mon cas, mais c'est celui de beaucoup.
Jouer en jeu en profitant pleinement du gameplay sans avoir a se soucier de "level-up" dans un fps....
Et puis, payer 40€ ne rendras personne bon au jeu (pour le peu de gens prêt a payer ce prix).
Donne-moi une armes de base sans équipement, ca ne m’empêcheras pas d’abattre un "newbie" équiper d'un "l85 heavy barrel foregrip kobra sight" .....
On est d'accord,
Antiope rappelle juste qu'il y a des gens qui sont quand même prêt à payer 2 fois leur jeu !!!
Sous entendu: un cheat code, ou tout autre astuce (débloquer mais pas de succès associé par exemple) devrait être présent pour en profiter sans avoir besoin de payer 40 boules de plus.
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par kasasensei
EA fait des cheats packs pour tous les jeux, rien d'étonnant.
Mais là 38,40€... On achète 2 fois BF3 pour ce prix.
http://www.journaldugamer.com/2011/12/19/need-for-speed-world-dlc/
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Koma
[url=http://www.journaldugamer.com/2011/12/19/need-for-speed-world-dlc/[/url]
edit : et fock... Je ne suis pas fait pour çà... c'est décidé j'arrête ...
107 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Recette d'un lien réussi:
[ url=http.www.machin-truc-bidule.com ] le texte qui va bien [ /url ]
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ErGo_404Ouais ben faut croire que beaucoup ne partage pas ton avis au vu du nombre qui ont déjà acheté ces packs de cheat...
Bon en même temps ça déséquilibre le jeu mais tout le monde ne va pas payer 40 euros pour ça, donc ça déséquilibre pas tant que ça.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)