Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)

Publié le Samedi 2 mai 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)

La main au culte ?

Le Bon, la Brute et le Truand vient de sortir en Blu-ray. Un film culte pour une édition culte ? Pas vraiment... Lisez notre test ici.

image

Home

Images du jeu Le bon, la brute et le truand (Blu-ray) :

Commentaires

Ecrit par Aces le 02/05/2009 à 10:10

1

Inscrit le 28/04/2009

Un film culte !!!

smiley 28 smiley 16

4011 Commentaires de news

Ecrit par spif le 02/05/2009 à 12:11

2

Inscrit le 29/04/2009

Ah ouais les boules quand même de ne pas pouvoir choisir sa version. Comme si c'était difficile de mettre à part les nouvelles scènes... (en vrai j'en sais rien mais j'imagine que non)

149 Commentaires de news

Ecrit par GerardLeGrand le 02/05/2009 à 14:17

3

Inscrit le 28/04/2009

Bah ils auraient pu faire comme avec le BlueRay de Terminator 2: une version ciné et une version director's cut. smiley 37

36 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 02/05/2009 à 15:44

4

Inscrit le 28/04/2009

Malheureusement... le film propose quelques scènes supplémentaires incluses dans le film. Scènes qui ont été doublées récemment. Avec d'autres doubleurs. Et si l'on peut éventuellement se faire à ce nouveau montage quand bien même la moitié de ces scènes ne sont, finalement, pas très utiles, on ne peut décemment pas laisser passer le doublage, que j'hésite à qualifier de catastrophique et qui mériterait plutôt la qualification de complètement merdique. Des voix dignes de Stallone dans Rambo foutent toute la magie du film en l'air et, au final, agacent plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de choisir la version d'origine sans ces scènes.

Un grand film, une belle édition, mais foutue en l'air par une connerie pareille... les boules.

Je vois que je ne suis pas seul et qu'ils ont recommencer cette chose immonde smiley 55 :

En effet , je suis un grand fan des films de Leone , je les possèdes tous en DVD ou VHS , le problème c'est que j'ai acheter "Le bon , la brute et le truand" il y a de ça environ 1 ans et j'ai eu le malheur de tomber sur la même version que le blu-ray : scène coupé remise , pourquoi pas , sauf que pareil : doublage ignoble et impossible de choisir le film sans ces scènes , je pensait que c'était parce que j'avais pris une version "Double dvd" avec le film de leone + les 7 mercenaires , bref , je vais être obliger de racheter un autre DVD.Franchement c'est encore plus incompréhensible ; alors que nous avons été plusieurs à critiquer le fait de ne pas pouvoir choisir de mettre les scènes coupées ou pas ; de ressortir une version blu-ray "ultime" sans avoir prit en considération ce que le public à demander !! smiley 39smiley 39smiley 39

598 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 02/05/2009 à 16:20

5

Inscrit le 28/04/2009

C'est toujours le même problème en original ça doit passé comme un pet de mouche mais la vf ça s'en ressent sévère vu que les doubleurs d'origine sont soit pas dispo, soit mort, soit le pognon manque et on fait ça vite fait avec ce qu'on a sous la main.

Alors oui il aurait fallu avoir le choix; mais est-ce que le studio responsable a corrigé les deux versions pour la HD ou aurait-il fallu que le distributeur français redécoupe le film pour avoir les deux version?

352 Commentaires de news

Ecrit par GerardLeGrand le 02/05/2009 à 16:40

6

Inscrit le 28/04/2009

En même temps quand on connait les versions précédentes, notamment la première édition en DVD qui était ignoble... Ah de la bonne grosse merde en mono qualité (presque) VHS smiley 16

36 Commentaires de news

Ecrit par FBBF Lover69 le 02/05/2009 à 17:47

7

Inscrit le 29/04/2009

trop un film de motherfucker, avec des bonus de oufs sur PS3smiley 20smiley 20

17 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 03/05/2009 à 00:37

8

Inscrit le 27/04/2009

un film comme ça ça ce mate en VO s'tout donc si j'avais un BR je le prendrais les yeux fermés...

656 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 03/05/2009 à 00:39

9

Inscrit le 27/04/2009

ca me donne envie de le revoir ce film

c'est dommage cette edition, j'ai pas bien compris c'est un bluray juste pour la france ? le reste du film ya la version "originale" quand meme?

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 03/05/2009 à 03:29

10

Inscrit le 27/04/2009

Je me demande si y'a un truc que j'aime moins que les Westerns.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 03/05/2009 à 03:30

11

Inscrit le 27/04/2009

Ah si tout compte fait y'a les polyphonies corses smiley 50

2370 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/05/2009 à 08:30

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mectx

un film comme ça ça ce mate en VO s'tout donc si j'avais un BR je le prendrais les yeux fermés...
Les doublages en vo des scènes rajoutées ne sont guère mieux. Eli Wallach (le truand) a la voix chevrotante, et Lee Van Cleef est mort, donc ce n'est plus sa voix...

D'autre part, le doublage français de ce film a toujours été considéré comme un must.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/05/2009 à 08:33

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ca me donne envie de le revoir ce film

c'est dommage cette edition, j'ai pas bien compris c'est un bluray juste pour la france ? le reste du film ya la version "originale" quand meme?
Et moi je n'ai pas bien compris ta question...

L'edition US est identique, avec les mêmes scènes rajoutées. Et sinon, c'est le film normal, avec des scènes rajoutées... qu'entends-tu par "version originale" ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 03/05/2009 à 15:02

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Et moi je n'ai pas bien compris ta question...

L'edition US est identique, avec les mêmes scènes rajoutées. Et sinon, c'est le film normal, avec des scènes rajoutées... qu'entends-tu par "version originale" ?
non c'est bon j'ai compris tout seul, la fatigue tout ce :D

sinon ya moyen de se faire le film sans les scenes moisies ajoutees, un tit coup d'edition video et le tour est joué :)

le doublage francais est pas mal, ce qui est marrant dans ce film c'est que la version us est une version partiellement doublée ^^

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1236-bon-brute-truand-blu-ray