Publié le Samedi 2 mai 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Le bon, la brute et le truand (Blu-ray)
La main au culte ?
Le Bon, la Brute et le Truand vient de sortir en Blu-ray. Un film culte pour une édition culte ? Pas vraiment... Lisez notre test ici.
Images du jeu Le bon, la brute et le truand (Blu-ray) :
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
149 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
36 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Malheureusement... le film propose quelques scènes supplémentaires incluses dans le film. Scènes qui ont été doublées récemment. Avec d'autres doubleurs. Et si l'on peut éventuellement se faire à ce nouveau montage quand bien même la moitié de ces scènes ne sont, finalement, pas très utiles, on ne peut décemment pas laisser passer le doublage, que j'hésite à qualifier de catastrophique et qui mériterait plutôt la qualification de complètement merdique. Des voix dignes de Stallone dans Rambo foutent toute la magie du film en l'air et, au final, agacent plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de choisir la version d'origine sans ces scènes.
Un grand film, une belle édition, mais foutue en l'air par une connerie pareille... les boules.
Je vois que je ne suis pas seul et qu'ils ont recommencer cette chose immonde :
En effet , je suis un grand fan des films de Leone , je les possèdes tous en DVD ou VHS , le problème c'est que j'ai acheter "Le bon , la brute et le truand" il y a de ça environ 1 ans et j'ai eu le malheur de tomber sur la même version que le blu-ray : scène coupé remise , pourquoi pas , sauf que pareil : doublage ignoble et impossible de choisir le film sans ces scènes , je pensait que c'était parce que j'avais pris une version "Double dvd" avec le film de leone + les 7 mercenaires , bref , je vais être obliger de racheter un autre DVD.Franchement c'est encore plus incompréhensible ; alors que nous avons été plusieurs à critiquer le fait de ne pas pouvoir choisir de mettre les scènes coupées ou pas ; de ressortir une version blu-ray "ultime" sans avoir prit en considération ce que le public à demander !!
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Alors oui il aurait fallu avoir le choix; mais est-ce que le studio responsable a corrigé les deux versions pour la HD ou aurait-il fallu que le distributeur français redécoupe le film pour avoir les deux version?
352 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
36 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
17 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
c'est dommage cette edition, j'ai pas bien compris c'est un bluray juste pour la france ? le reste du film ya la version "originale" quand meme?
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mectxLes doublages en vo des scènes rajoutées ne sont guère mieux. Eli Wallach (le truand) a la voix chevrotante, et Lee Van Cleef est mort, donc ce n'est plus sa voix...
un film comme ça ça ce mate en VO s'tout donc si j'avais un BR je le prendrais les yeux fermés...
D'autre part, le doublage français de ce film a toujours été considéré comme un must.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWEt moi je n'ai pas bien compris ta question...
ca me donne envie de le revoir ce film
c'est dommage cette edition, j'ai pas bien compris c'est un bluray juste pour la france ? le reste du film ya la version "originale" quand meme?
L'edition US est identique, avec les mêmes scènes rajoutées. Et sinon, c'est le film normal, avec des scènes rajoutées... qu'entends-tu par "version originale" ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmonon c'est bon j'ai compris tout seul, la fatigue tout ce :D
Et moi je n'ai pas bien compris ta question...
L'edition US est identique, avec les mêmes scènes rajoutées. Et sinon, c'est le film normal, avec des scènes rajoutées... qu'entends-tu par "version originale" ?
sinon ya moyen de se faire le film sans les scenes moisies ajoutees, un tit coup d'edition video et le tour est joué :)
le doublage francais est pas mal, ce qui est marrant dans ce film c'est que la version us est une version partiellement doublée ^^
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)