Profil de data6

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 12:45

4 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 23:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ah raté... Je viens de passer du temps pour une tentative de ascii art et ça ne rend pas comme ça devrait... Tain !!!

08/03/2012 à 23:53 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

__ __

`."._ _,",'

`. "-----, .-----" ,'

`. / \ ,'

\------. _ | |__ ,-.__L | _ _ ,---.

\ .--. \ \'-, | ,',.'. \ ._ \ | \'-'/ / .-. \

| | | | | | | J /__\ L | |_)( | | | f / \ l

| | | | | | | | | ] ] | .-. \ | | | , t \ / j

/ '--' / ,'_'. |.'_'. F F / |__)/ | / '--'/ \ '-' /

/_,----' " " | " " /,' "-----' | "-----' '---'

(' | |'" | |

_,-" "-._ _,-" "-._

Cette troisième tentative sera la bonne ! (enfin j'espère...)

07/03/2012 à 12:31 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Le 07/03/2012

Cher journal,

Je retente ma chance en ce deuxième jour, j'ai entamé une grêve de la faim depuis hier. Des crampes d'estomac ont commencé à se faire ressentir cette nuit m'empêchant de dormir. La concurrence est rude et j'espère réussir à surmonter cette épreuve. Je me souviendrai à jamais de cette longue journée qu'a été hier, la peau de mon index droit est sévèrement abîmée à force de réactualiser ma boîte mail. J'espère tenir le coup, je repense à tous mes meilleurs moments de vie, cela m'aide à ne pas sombrer. Faites que ce soir tout soit terminé, que je puisse me réalimenter et dormir. Bénie soit la clé, avec elle ma tourmente finira !

06/03/2012 à 12:49 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Salut, ça fait un moment que je suis votre site, je viens enfin de créer un compte pour profiter de ce concours! Etant fan de diablo depuis longtemps j'aimerais bien avoir une de ces clés tant attendues. Merci à vous pour le site et la qualité des news ;-)

Derniers Commentaires

0