Profil de Thorium390

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 08:21

4 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 15:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon je retente ma chance... smiley 31

Bref alors, je vais pas vous sucez, vous avez bien vu que je me suis inscrit pour ça on va dire (en même temps j'ai jamais entendu parlé de votre site) je pense que je vais restez naturel, et vous demandez bêtement la clé, si vous voulez la donnez à un bon joueur qui va faire le nolife cette nuit et non à un petit péon qui a jamais jouer à un DIABLO c'est l'occasion.

GRRRRRRRRRRRRRRR smiley 3

07/03/2012 à 17:49 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

C'est bien triste le nombre de gens qui frottent la manche vous savez pas restez "naturel"? smiley 53

07/03/2012 à 17:04 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Yop, donc moi je demande la clé, pas besoin de vous faire un pavé pour vous slurp slurp car ça sert à rien on le sait tous. De manière forte, vous avez intérêt à me filer la clé sinon je vous smiley 28 ça fait deux semaines que j'essaye d'en avoir une sur tous les sites ou y avait des distribution/concours sans succès. Alors moi j'ai besoin de cette clé pour jouer toute la nuit cette nuit, j'ai déjà DL LE JEU quoi. T_T

Thanks'

07/03/2012 à 08:48 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je sais pas si il faut psoté ici en tous cas j'ai besoin de cette clef, j'ai pas d'argument, ça fait juste deux semaines que je me fais chié à essayer d'en avoir une, alors vous allez me filez une des dernières 35ème clef sinon je vous smiley 16 OMFG need une clef, marre que ça aille aux kikoo.

Non je ne vous sucerai pas quand même :a

Derniers Commentaires

0