Profil de Lejin
10 Commentaires
Commentaires
17/07/2012 à 20:44 - Deadpool, le jeu vidéo
Et si on zieute bien Wolverine Origins (qui est une innomable bouse) le seul perso a peu près sympa est celui de Wade Wilson -avant sa transformation en un ersatz de Deadpool.
06/03/2012 à 22:12 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je quémande une clef, non pas car j'ai envie de jouer à Diablo3.
Non. C'est presque le contraire.
Je tiens juste à faire enrager un ami, à lui pourrir la tronche avec quelque chose que lui voudrait et m'assurer, ainsi, que ses vacances de sale petit salopard de fonctionnaire soient gâchées.
Car ainsi va l'amitié dans nos contrées barbares.
21/12/2011 à 11:59 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par gizmo
Bref, be cool. C'est Noël.
Non.
C'est Nouwel.
21/12/2011 à 10:30 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Après, y'a pas un moment où il faudrait cesser de se présenter comme "la-merveilleuse-resistance-qui-dénonce-les-ignominies" et ouvrir aussi un peu les mirettes ?
Toutes personnes qui n'est pas d'accord n'est pas un fanboy, déjà (jusqu'à preuve du contraire, me concernant, je suis fan de KOTOR, pas de Star Wars, pas de Bioware, et pas d'EA).
De plus, j'ai du mal à considérer comme une news le fait qu'il y ait des files d'attente principalement sur les serveurs US. Y'aura-t-il une news, pour dire :"tiens, y'en a plus!" ?
Je ne pense pas, et à juste titre, que ca en vaille la peine.
Non, y'a aucune attaque d'aucune sorte concernant la qualité du jeu et de son contenu. Ca n'a pas la moindre rapport.
Cependant, il advient que nous autres, pauvres petits bouseux infâmes que nous sommes, n'avons pas forcément besoin que le messie nous ouvre la voie et nous explique qu'il y a des files d'attentes "interminables".
C'est bien, les titres vaguement excessifs, mais y'a un moment faut se demander si ça relève du domaine de la news.
Au même titre qu'il faudrait peut-être se demander si, dans le cas où de nombreux lecteurs font remarquer un fait, la partialité concernant le sujet n'est pas un brin réelle.
Note : ca n'enlève foutrement rien à la qualité globale des articles, hein.
21/12/2011 à 10:14 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Mais je suppose que c'est normal sur un site d'opinion/news.
16/11/2011 à 17:42 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Ecrit par Jakal117
Oh ça va, c'est comme si on avait dit publiquement qu'à la fin d'Assassin's Creed : Revelation, Ezio et Altair meurent en ratant leur saut de l'ange depuis un cloché...
Non mais oh...
Ca me fait penser à the Witcher 2, ça... Même si j'ai été surpris qu'on puisse amortir une chute du haut d'un minaret en atterissant dans un buisson, dans Revelations.
16/11/2011 à 11:31 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
16/10/2011 à 10:42 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Fallout
Star Wars KOTOR
Assassin's Creed 2
the 7th Guest
23/08/2011 à 18:24 - Les infos du Jour
j'adore manger des petits Liu (Kang).
Une date de sortie a été annoncée pour Mortal Kombat Arcade Kollection.
A partir du 31 août, ce regroupement de MK1, 2 et Ultimate MK3 -le tout en version arcade- sera disponible sur PC, PSN et Xbox Live Arcade pour 9,99$ ou 800 points Microsoft.
Cette nouvelle édition s'accompagnera d'un mode de jeu en ligne.
source : Gameinformer
23/08/2011 à 10:24 - Les infos du Jour
On peut le dire, qui n'est pas resté seul dans sa chambre, les mains crispées sur un S.A.S, dans l'espoir de lire la suite des aventures psychologiquement profondes de Malko Linge ? Qui n'a pas pleuré de frustration à la perspective de dire au revoir au style narratif riche et puissant ?
Visiblement, les gars de chez BioWare ont intégré ce principe.
La preuve en est, un troisième Dragon Age est en préparation.
Et on le sait, vous avez tous attendu de savoir avec qui vous alliez coucher avant la fin de l'histoire, non (je suis sûr que le parallèle avec S.A.S est désormais plus clair) ?
"L'une des valeur au coeur même du fonctionnement de BioWare est le sérieux avec lequel nous considérons les feedbacks des joueurs", déclare Ray Muzyka. "Nous savons que les fans de la première heure sont d'avantage tournés vers Dragon Age Origins.
A nous de répondre à cette attente."
N'y voyez cependant pas un retour pur et dur à DA:O.
"Nous nous devons aussi de penser aux fans plus récents, ceux qui ont été surpris et soulagés par une accessibilité et une approche nouvelle du système de combat et d'action."
Dragon Age III semble donc s'annoncer comme un mix des deux derniers opus. Avec un peu de chance, le meilleur des deux jeux. Sinon...
Mais entre nous, ce qui compte, c'est de savoir avec qui on va coucher avant la fin, non ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)