Publié le Mardi 28 février 2012 à 10:23:00 par Cedric Gasperini
40 heures de jeu pour Mass Effect 3
Le 8 mars, GamAlive hiberne
Les premiers retours concernant Mass Effect 3 commencent à tomber... et c'est un magazine américain, à paraître, qui a laissé filtrer quelques informations concernant la durée de vie de Mass Effect 3.Ainsi, on apprend que la quête principale durera entre 15 et 20 heures. Au total, en rajoutant les quêtes annexes, le jeu devrait pouvoir se boucler en une quarantaine d'heures.
Il devrait y avoir environ 90 minutes de cinématiques dans le jeu.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Il devrait y avoir environ 90 minutes de cinématiques dans le jeu
L'équivalent d'un long métrage.
Titanesque le travail accompli sur certains jeux!
Surtout si c'est en "full CG", et pas uniquement avec le moteur du jeu.
395 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Le 8 mars, GamAlive hiberne
Si tu veux... Je peux m'en occuper de ton site ce jour là ... Le 8 mars, je n'ai pas grand chose de prévu à part me remettre de mes émotions Rammsteiniesques de la veille... Je posterai plein de jolies news ultra objectives sur la sortie du jour si tu veux... Je pourrai même te faire un non-test sur le jeu...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par naarf
L'équivalent d'un long métrage.
Titanesque le travail accompli sur certains jeux!
Oui tu as ce genre de réaction ou celles comme Antiope qui va dire "ouai yaura plein d'action et plein de belles cinématiques pour entrecouper ça et envoyer de la poudre aux yeux dans un spectacle grandiloqent et holywoodien pour cacher la misère de la qualité du jeu qui n'est pas rpg et qui a une histoire bidon et gnagnagna..."
Bisous la bique.
Edit: zut elle a posté juste avant.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeRha non ne me dis pas que je vais te voir vraiment
Si tu veux... Je peux m'en occuper de ton site ce jour là ... Le 8 mars, je n'ai pas grand chose de prévu à part me remettre de mes émotions Rammsteiniesques de la veille... Je posterai plein de jolies news ultra objectives sur la sortie du jour si tu veux... Je pourrai même te faire un non-test sur le jeu...
Tu vas porter quoi pour que je te reconnaisse :D
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouRien.
Rha non ne me dis pas que je vais te voir vraiment
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Rha non ne me dis pas que je vais te voir vraiment
Pas encore décidé... J'hésite encore un peu, tout dépendra du look qu'adoptera ma progéniture et ce qu'elle voudra faire après...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopecomme d'hab quoi
6759 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par Elearia
Hum bien, les deux premiers étaient estimés à une trentaine d'heures et j'arrivais a en passer 80 en faisant tout à fond. Yabon yabon!
heu.....en recommençant le jeu ?
parcequ'en faisant tout j'ai jamais dépassé les 45h
148 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Typhoide
heu.....en recommençant le jeu ?
parcequ'en faisant tout j'ai jamais dépassé les 45h
En m'arrêtant pour écouter les citadel news? En écoutant les discussions des PNJ dans la rue? En lisant le codex? En fouillant à fond chaque planete et regarder chaque élément, s'immerger complétement? Trouver tous les dog tag/disques prothéens/tablettes/ressources etc? Joué en difficulté max rendant les combats bien plus longs et tactiques?
Si si, tu y arrives aux 80 heures. 40 h c'est ce que je fais quand j'y rejoue sans vraiment m'attarder sur les éléments.
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par Eleariamis à part la difficulté....j'ai fais pareil en 45h
En m'arrêtant pour écouter les citadel news? En écoutant les discussions des PNJ dans la rue? En lisant le codex? En fouillant à fond chaque planete et regarder chaque élément, s'immerger complétement? Trouver tous les dog tag/disques prothéens/tablettes/ressources etc? Joué en difficulté max rendant les combats bien plus longs et tactiques?
148 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Typhoide
mis à part la difficulté....j'ai fais pareil en 45h
Bin malgré le fait quetu sois une bactérie tu dois être galarien et analyser et retenir les choses deux fois plus vite que moi. Mais ce qui me rassure... ou pas... c'est que Kasa lui aussi à mis 70-80 heures.
Inscrit le 11/08/2009
Cesse de l'intimider le virus, tu essaiera de faire aussi bon que lui avec 3 longues griffes à la place des doigt pour voir si tu passe le jeu en 45 heures ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaJ'aime prendre mon temps aussi. 70-80h ça doit représenter la limite haute de la durée sachant que la très large majorité de joueurs ne s'attarde pas aux détails des jeux. Moi si, autant par curiosité que par respect pour les créateurs.
Bin malgré le fait quetu sois une bactérie tu dois être galarien et analyser et retenir les choses deux fois plus vite que moi. Mais ce qui me rassure... ou pas... c'est que Kasa lui aussi à mis 70-80 heures.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Moi si, autant par curiosité que par respect pour les créateurs.
Nah cherche pas, toi aussi tu n'es pas habile. ALlez dit nous, il te manque un bras ? Tu dois jouer avec tes pieds ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockJe m'endors.
Nah cherche pas, toi aussi tu n'es pas habile. ALlez dit nous, il te manque un bras ? Tu dois jouer avec tes pieds ?
Inscrit le 28/06/2011
Voilà pourquoi j'adore Mass Effect, ce jeu me fais vraiment voyager et sa crédibilité et cohérence le rend d'autant plus fort. J'ai dévoré des yeux l'artbook. Bon me suis fait spoil plein de trucs sur l'histoire mais à la limite je m'en fiche. Car comme dit Casey Hudson dans sa préface, Mass Effect, c'est bien plus qu'un jeu.
Voilà , encore un cri d'amour de fan, un de plus! gnarf! Donc dites pas de mal sur ce jeu ou je vous bave dessus.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
De toutes manière je serai tellement curieux et alerte au moindre détail, clin d'oeil, référence à un événement passé... Je serai tellement curieux de voir comment ils ont construit Sur'Kesh, Thessia, Ranoch, Palaven... toutes ces planètes d'origines des espèces connues, que je vais encore passer des dizaines d'heures par parties. On va apprendre plein de choses sur leur culture, l'architecture et on va pouvoir s'imprégner des atmosphères différentes...
Voilà pourquoi j'adore Mass Effect, ce jeu me fais vraiment voyager et sa crédibilité et cohérence le rend d'autant plus fort. J'ai dévoré des yeux l'artbook. Bon me suis fait spoil plein de trucs sur l'histoire mais à la limite je m'en fiche. Car comme dit Casey Hudson dans sa préface, Mass Effect, c'est bien plus qu'un jeu.
Voilà , encore un cri d'amour de fan, un de plus! gnarf! Donc dites pas de mal sur ce jeu ou je vous bave dessus.
Heu... Non rien... J'ai mis un ensemble tout neuf aujourd'hui, je ne veux pas le dégueulasser avec de la bave d'insecte.
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)