Publié le Lundi 27 février 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde
Maya Style
Les Mayas avaient raison. La fin du monde est pour 2012. Ils se sont juste plantés sur la date. Ce ne sera pas le 21 décembre, mais le 6 mars aux USA et le 8 en Europe.Après nous avoir régalé de bandes-annonces sublimes, Electronic Arts et BioWare nous offrent une vidéo "Live" avec de vrais acteurs, pour son jeu Mass Effect 3. Et c'est une nouvelle fois... une tuerie.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Je préférais l'autre trailer, celui-ci fait trop carton pâte surtout à la fin avec shepard et le normandy. Le début est bien foutu ceci dit.
Mais tien j'vais faire mon Antiope: bordel! arrêtez de foutre des sous dans des trailers qui coutent la peau du cul et mettez en plus dans le développement ou baissez au moins les prix des jeux! Bon sang de nom d'une pipe en bois de milles millions de mille sabord. Zut!
*sort*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Mais tien j'vais faire mon Antiope: bordel! arrêtez de foutre des sous dans des trailers qui coutent la peau du cul et mettez en plus dans le développement ou baissez au moins les prix des jeux! Bon sang de nom d'une pipe en bois de milles millions de mille sabord. Zut!
Bah tu vois quand tu veux tu peux faire preuve de lucidité et faire de bonnes remarques...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Bah tu vois quand tu veux tu peux faire preuve de lucidité et faire de bonnes remarques...
Sort de ma tête sale bique.
Je cherche un exorciste!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaCe sera remboursé avec les DLC, t'inquiètes.
arrêtez de foutre des sous dans des trailers qui coutent la peau du cul
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Ce sera remboursé avec les DLC, t'inquiètes.
Oui ces fameux DLC à 10€ qui sont compris dans la version collector et qui rajoutent des personnages super importants... je vois je vois...
bisque bisque rage
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaTu verras par toi même à quel point j'ai eu raison dans quelques jours. Si tu as la version collector évidemment. Tu viendras faire un mea culpa à ce moment là.
Oui ces fameux DLC à 10€ qui sont compris dans la version collector et qui rajoutent des personnages super importants... je vois je vois...
bisque bisque rage
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Tu verras par toi même à quel point j'ai eu raison dans quelques jours. Si tu as la version collector évidemment. Tu viendras faire un mea culpa à ce moment là.
Tu sais très bien que je n'ai aucune dignité, aucun honneur ou amour propre et que jamais je ne m'abaisserai à reconnaitre que tu puisses avoir un tant soit peu raison.
Et oui je vais avoir la collector. Ma toute première collector.
Inscrit le 26/12/2009
Et puis c'est moi ou bien à un moment Shepard est en train de tirer sur un Moissoneur avec son arme ?
Non, d'accord j'avoue, je fais un peu ma raclette. En vrai, je l'aime bien cette vidéo
1579 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Elearia
ça manque de boobs...
Je préférais l'autre trailer, celui-ci fait trop carton pâte surtout à la fin avec shepard et le normandy. Le début est bien foutu ceci dit.
*sort*
et tu râles contre les pubs à la télé en disant la même chose j'espère
439 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par CyberJoJo
Et puis c'est moi ou bien à un moment Shepard est en train de tirer sur un Moissoneur avec son arme ?
Mekilekon celui là !
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gothmog
et tu râles contre les pubs à la télé en disant la même chose j'espère
Non non, pour une simple raison: je n'ai pas la télé. J'étais juste en train de mimmer Antiope. Faut m'imaginer en train de gesticuler avec les yeux rouges, de grandes dents et de longues griffes... Bah en fait comme je suis avec les yeux rouges et une perruque ridicule en plus quoi.
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par AntiopeMais non voyons tout le monde sait que Shepard est suffisamment balèze pour défoncer un moissonneur de 1 km de long à coup de pied.
Mekilekon celui là !
601 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 10/05/2011
124 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)