Les Anonymous descendent dans la rue le 10 mars

Publié le Dimanche 26 février 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Les Anonymous descendent dans la rue le 10 mars

C'est combien la passe ?

Ils avaient annoncé une autre grande journée d'action. Ils viennent d'en livrer la date.

Les Anonymous, ce collectif, que dis-je, cette "légion" de hackers qui lutte pour sa vision, très anarcho-communiste de l'Internet, a lancé un appel au "peuple".
Tous ceux qui veulent dénoncer les lois SOPA et PIPA (aux USA) ou l'ACTA (Europe et certains pays du monde), sont appelés à descendre dans la rue le 10 mars prochain. Masqué ou non.

Les lieux et horaires seront annoncés prochainement.

Ils espèrent réunir plus de monde, cette fois-ci, que les quelques milliers de manifestants disséminés dans toute la France lors de leur dernier appel.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par icetroll le 26/02/2012 à 11:48

1

Inscrit le 27/04/2009

Non mais quand je vois que pour les événements anti-Hadopi 1ère du nom, on était 300 clampins (dont 3 députés, quand même)... Pareil pour les trucs anti-dadvsi à l'époque.

Les français n'aiment pas trop descendre dans la rue, sauf quand on touche à leurs brouzoufs.

Z'ont de l'espoir les petits gars...

smiley 43

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/02/2012 à 11:52

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par icetroll

Les français n'aiment pas trop descendre dans la rue, sauf quand on touche à leurs brouzoufs.
Même.

Y'a personne ici capable de descendre dans la rue, même ceux qui crèvent de fin.

10693 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 26/02/2012 à 15:20

3

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par icetroll

Non mais quand je vois que pour les événements anti-Hadopi 1ère du nom, on était 300 clampins (dont 3 députés, quand même)... Pareil pour les trucs anti-dadvsi à l'époque.
Ouais mais bon les anno c'est trop "in" et c'est trop des rebelle, comparé à 300 barbus dans la rue y'a pas photo smiley 54

Enfin bon je leur accorde quand même que "grâce" à eux pour une fois ce genre de loi est sortis de l'ombre.

Pour ma part j'irais y faire un tour s'il y'en à une prêt de chez moi, mais non masqué (juste keffieh, capuche) mais ce seras pas pour soutenir les anno mais gueuler contre ces lois à la con

424 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 28/02/2012 à 00:03

4

Inscrit le 21/12/2011

Moi j'ai trouvé ça positif. C'était en tout cas bien plus de monde que les appels des syriens ou autres, qui se sont par exemple retrouvés à 3 tondus à Lyon à se les peler par -15.

Après, c'est clairement pas assez.

Et si certains manifestants tractaient, expliquaient aux badauds les enjeux d'ACTA et que le Parti Pirate a pris la peine de communiquer aux journalistes, une bonne moitié des manifestants étaient des ados ou des étudiants qui, à les entendre causer, étaient là juste pour dire "laissez moi télécharger mes 10go de série ou de JV mensuels en paix, enkulay de majors kaptalistes". Et qui trouvent que se déguiser en Guy Fawkes, "c'est trop la classe, car c'est trop symboliiiiiique de la rébelliooooon !"...

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12180-anonymous-acta-manifestation-date-appel