Top des ventes de jeux en Angleterre

Publié le Mardi 28 avril 2009 à 11:44:55 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux en Angleterre

Get a ride on Riddick !

Voilà, comme ça, c'est fait. En attendant de baver devant nos tops japonais jeudi ou vendredi, vous aurez eu droit au top français, US et anglais aujourd'hui. Au temps pour ceux qui râlent de voir trop de tops dans nos colonnes.
Mais au moins, vous pourrez comparer les trois et voir à quel point nos cultures peuvent être différentes.

Côté rosbeef, c'est Riddick qui fait la surprise et débarque directement en seconde place. Riddick qui n'en finit plus de venir à la rédac et qui aurait déjà du arriver mais qui, semble-t-il, a raté sa correspondance de métro. Dès qu'il arrive à la rédac, on vous le teste en quatrième vitesse pendant 24 heures non-stop et on vous écrit le test six mois après juste pour vous faire râler.

En attendant, voilà le top.
Cette news a été écrite alors que les enceintes du PC crachaient Rectangle, de Elli et Jacno. Ceci explique sans doute cela.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato le 28/04/2009 à 12:00

1

Inscrit le 28/04/2009

Comparer une bombasse japonaise avec un fromage qui pue et un breakfast so british... Hmmm... mon choix est fait je vote pour les beans à la tomate (il est midi j'ai faim...smiley 49)

115 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 28/04/2009 à 14:08

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ayato

un breakfast so british...

Me semble que c'est du cassoulet...smiley 9

M'est avis que riddick va pas avoir une très bonne note...

Sinon quel plaisir de revoir cette bonne vielle étoile jaune sur fond rouge , ça me rappelle IV tient...

pourquoi Real FBBF ? Quelqu'un t'aurait-il taxer ton pseudo ?

598 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/04/2009 à 16:55

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

M'est avis que riddick va pas avoir une très bonne note...

Nope. Le fait qu'Atari tarde à nous l'envoyer n'influera absolument pas sur la note. Nous ne sommes pas comme ça, nous. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1217-top-ventes-jeux-uk-angleterre