Publié le Samedi 18 février 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Nouvelles attaques des Anonymous contre l'ACTA
La guerre se poursuit
Le désormais célèbre groupe "d'hacktivistes" Anonymous ne baisse pas les armes face à l'ACTA (Counterfeiting Trade Agreement ou, en version française, Accord Commercial Anti-Contrefaçon).Ils ont décidé, cette fois-ci, de s'en prendre à plusieurs sites gouvernementaux américains. Le groupes de hackers a ainsi revendiqué plusieurs attaques par DDOS (Déni de service) sur les sites consumer.gov, ncpw.gov (National Consumer Protection Week), business.ftc.gov, et d'autres encore.
Certains sites ont alors été piratés et les Anonymous y ont posté des messages et vidéos anti-ACTA.
Encore plus pénible que votre complet manque de compétence dans la capacité de maintenir vos propres putains de sites et servir les citoyens que vous êtes sensés protégéer, le Gouvernement Fédéral Américain supporte l'ACTA. Vous voulez réellement donner plus de pouvoirs aux ayants-droits des copyrights qui pourront alors demander (sans procédé juridique) la fermeture des connexions internet de ceux qui piratent ? Vous voulez vraiment permetttre à un pays doté d'une censure oppressante sur Internet, de demander sous ce traité le retrait d'un contenu de n'importe quel site ? Eh bien nous adressons une sérieuse mise en garde et vous suggérons de bien lire les paragraphes avec une très très grande attention.
Si ACTA est signé par tous les pays participants aux négociations, vous pouvez être assurés que Antisec prendra part à une putain de super-méga guerre qui fera pleuvoir les flammes de l'enfer contre tous les ennemis de la liberté d’expression, de la vie privée et de la liberté de l’Internet. Nous éjecterons systématiquement toutes les entreprises et les gouvernements de notre Internet.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
882 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Et là, ils auront tout gagné !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeFaut enlever le "peut être" et mettre le tout au présent. Ça a déjà commencé comme dirait l'autre.
vont peut-être juste
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Faut enlever le "peut être" et mettre le tout au présent. Ça a déjà commencé comme dirait l'autre.
Oui, mais je pense que ces réseaux parallèles n'en sont qu'à leur début. Actuellement, aucun ne peut garantir un anonymat absolu (bien qu'il faut aux autorités des gros moyens pour remonter jusqu'à une destination ou source et savoir exactement le contenu de ce qui est remonté jusqu'à cette destination ou source), mais je pense malheureusement que toutes ces lois vont provoquer l’apparition de réseaux très difficiles à suivre et surtout où la localisation des sources et destinations seront un véritable cauchemar pour toutes les administrations (il n'y a qu'à voir les déboires de Hadopi juste avec une connexion internet classique et nos sécurisé pour se rendre compte de la quasi-impossibilité de tracer quelqu'un via ses nouveaux réseaux).
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeQuand tu vois l'idiote habitude qu'ont désormais les fai de proposer un partage wifi des box entre abonnés dès l'instant qu'ils ont le même, tu te dis que certains réseaux parallèles sont déjà là, bien en place, avec leur cortège d'emmerdements quadruplés pour ce qui est des authentifications des utilisateurs (cf. les droits toujours accordés aux anciens abonnés de certains fai leur permettant toujours d'accéder au wifi public des autres utilisateurs quand bien même leur ID n'est plus sensé être active...)
Oui, mais je pense que ces réseaux parallèles n'en sont qu'à leur début. Actuellement, aucun ne peut garantir un anonymat absolu (bien qu'il faut aux autorités des gros moyens pour remonter jusqu'à une destination ou source et savoir exactement le contenu de ce qui est remonté jusqu'à cette destination ou source), mais je pense malheureusement que toutes ces lois vont provoquer l’apparition de réseaux très difficiles à suivre et surtout où la localisation des sources et destinations seront un véritable cauchemar pour toutes les administrations (il n'y a qu'à voir les déboires de Hadopi juste avec une connexion internet classique et nos sécurisé pour se rendre compte de la quasi-impossibilité de tracer quelqu'un via ses nouveaux réseaux).
Chez moi, j'ai 2 réseau wifi absolument sans aucune protection et 3 réseaux wifi semi-public dont je suis sensé ne plus pouvoir profiter depuis un bail. Alors ceux qui veulent ne pas payer le net ou faire des saloperies sur le compte des autres, je pense pas qu'ils ont beaucoup de mal.
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 22/05/2009
Les 85% de mecs qui ont juré fidélité aux anons dans le dernier sondage sont pour la plupart des pseudo-geeks collés derrière leur écran totalement déconnectés de toute réalité (le pire, je pense, c'est que cette fuite de la réalité est totalement volontaire chez la plupart pour justement ne pas avoir à agir) : Cronenberg avait fait un film assez génial (visionnaire ?) la dessus dans les années 80 où le(s) média()s prenaient contrôles des pensées et des actes des vivants alors que pour lui, une seule chose peut définir le vivant : l'acte.
D'ailleurs, je pense que l'article de Cédric est incomplet :
ACTA (Counterfeiting Trade Agreement ou, en version française, Accord Commercial Anti-Contrefaçon)
Je pense qu'ils sont nombreux à ne pas avoir compris ce que c'est que cette chose et surtout, ce que ça va impliquer dans leur vie de surfeurs/gameurs/téléchargeurs de tous les jours.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeC'est la faute à Abstergo tout ça d't'façon! (oui je viens de finir ac brotherhood, comment t'as trouvé?
Parce que tu t'attendais à quoi dans une société de consommation à outrance qui voue un culte au dieu Jetable ?
Les 85% de mecs qui ont juré fidélité aux anons dans le dernier sondage sont pour la plupart des pseudo-geeks collés derrière leur écran totalement déconnectés de toute réalité (le pire, je pense, c'est que cette fuite de la réalité est totalement volontaire chez la plupart pour justement ne pas avoir à agir) : Cronenberg avait fait un film assez génial (visionnaire ?) la dessus dans les années 80 où le(s) média()s prenaient contrôles des pensées et des actes des vivants alors que pour lui, une seule chose peut définir le vivant : l'acte.
D'ailleurs, je pense que l'article de Cédric est incomplet :
Je pense qu'ils sont nombreux à ne pas avoir compris ce que c'est que cette chose et surtout, ce que ça va impliquer dans leur vie de surfeurs/gameurs/téléchargeurs de tous les jours.
)
Je pense que le sondage a été largement truqué par les petits malins venus se connecter en masse pour tromper l'ennemi.
Sinon, oui, je suis d'accord avec toi, les légions, elles sont de taille relativement modeste quand on les voit défiler dans la rue. Des chtites legionounettes quoi.
En tout cas si je vais défiler, je le ferai sans masque (ou alors avec un au karité), histoire de faire de grands sourires au ministère de l'intérieur et autre police montée qui ne se gêne pas pour cataloguer ces affronts du peuple à l'oligarchie en place.
Commentaire supprimé
10
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)