(Test) Metal Gear Solid HD Collection (PS3/Xbox 360)

Publié le Vendredi 17 février 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Metal Gear Solid HD Collection (PS3/Xbox 360)

3 Snake pour le prix d'1

Il aura pris son temps. Malgré des menaces répétées et des colis piégés, Vincent aura pris largement son temps pour nous pondre le test de Metal Gear Solid HD Collection. M'expliquant qu'un "Metal Gear", ça se déguste lentement, et qu'il voulait absolument refaire chaque jeu trois fois avant d'en écrire le moindre mot, il aura finalement cédé sous la pression d'un agent de l'EDF lui intimant l'ordre d'écrire son test dans les 24 heures sans quoi il se verrait couper l'électricité.

Bref, voici le résultat.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/02/2012 à 14:23

1

Inscrit le 27/04/2009

Je vais surement me laissé tenté quand il sera en occasion ou a moins de 30€

Sachent que j’ai le 1er sur GC donc sur Wii smiley 20

Le 2 sur Xbox impossible d’y rejoué car pas compatible 360 smiley 55

Et jamais joué aux autres

Donc cette compile n’est pas trop mal pour moi

2403 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/02/2012 à 22:14

2

Inscrit le 18/03/2011

Pour peu que vous n'ayez pas de PS3 et que vous ne comptiez pas en acquérir une, vous ne pourrez jamais conclure la saga avec le quatrième volet de la série et sa magnifique fin, puisque le titre est exclusif à la machine de Sony. Ce qui est, avouons-le, assez ballot. A vous de voir, donc
Mon petit doigt me dit que MGS 4 ressortira dans une compile Ex + alpha prime turbo championship edition sur la prochaine génération de XBox smiley 22

Apres, effectivement, comme tu le dis Narcisse, ça peut le faire.

J'ai encore mon twin snqke sur la GC (donc la Wii) et ma version PC de MGS, mon MGS 2 sur XBox 1, et mon MGS 3 sur PS2 (sans la caméra libre, du coup, j'ai jamais pu passer le 1er niveau à cause d'un problème de couleur et de caméra qui me font rater toute mes infiltrations smiley 3)

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12108-test-metal-gear-solid-hd-collection