Mise à jour 4.11 pour la PS3

Publié le Vendredi 17 février 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Mise à jour 4.11 pour la PS3

Super importante, hein...

Quelques jours après la mise à jour 4.10, Sony vient de mettre à disposition le firmware 4.11 pour la PS3. Cette mise à jour, selon Sony, "améliore certains aspect du logiciel système". On n'en saura pas plus.

Selon le programme GamAlive Translation, "améliorer certains aspect du logiciel système" correspond, en langue française à "corriger des bugs pourris qu'on avait laissé passer comme des moules mais on vous rassure y'en a d'autres attendez-vous à une autre mise à jour dans quelques semaines".

Comme quoi développeurs et joueurs n'ont pas toujours le même langage.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 17/02/2012 à 10:36

1

Inscrit le 05/12/2010

En tout cas, je suis presque content, le transfert des contenus achetés, de la ps3 à la psp fonctionne à nouveau, pour l'instant. Par contre, on peut plus les trier, classer, ranger comme on veut. La feature a disparu.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/02/2012 à 11:30

2

Inscrit le 03/01/2012

... moi la mise a jour automatique a fait freezer ma console...

mais ca refonctionne ...

(je sais je sais ... on s'en fout...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/02/2012 à 12:13

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... moi la mise a jour automatique a fait freezer ma console...

mais ca refonctionne ...

(je sais je sais ... on s'en fout...)
Le simple fait d'aller sur tweeter fait planter la console et oblige à une restauration.... Il est vraiment temps qu'ils détruisent le navigateur web ou engagent des gens qui savent faire, parce que là, en être réduit à ne pas utiliser des features de peur de détruire du contenu sur le disque, c'est pathétique. smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/02/2012 à 17:04

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Le simple fait d'aller sur tweeter fait planter la console et oblige à une restauration.... Il est vraiment temps qu'ils détruisent le navigateur web ou engagent des gens qui savent faire, parce que là, en être réduit à ne pas utiliser des features de peur de détruire du contenu sur le disque, c'est pathétique. smiley 26

je croyais que l'avant dernier MAJ avait reglé les problemes de navigateur ... ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/02/2012 à 21:49

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

En tout cas, je suis presque content, le transfert des contenus achetés, de la ps3 à la psp fonctionne à nouveau, pour l'instant. Par contre, on peut plus les trier, classer, ranger comme on veut. La feature a disparu.

smiley 33

Arreter de mettre vos PS3 à jour les gars... Un jour, vous ne pourrez même plus jouer avec vos consoles à ce rythme smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par belote le 08/03/2012 à 11:20

6

Inscrit le 08/03/2012

quand est-ce qu'ils vont enfin mettre à jour leur flash tout pourri, que je puisse enfin mater du streaming depuis la ps3!

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12104-mise-a-jour-firmware-ps3-playstation