Max Payne 3 : Nouvelle bande-annonce

Publié le Vendredi 17 février 2012 à 09:27:39 par Cedric Gasperini

Max Payne 3 : Nouvelle bande-annonce

Y'a quelqu'un ?

Bon, faut le dire tout de suite, hein, si vous vous en foutez de Max Payne 3... non, je dis ça, c'est juste que les trois dernières news sur ce jeu ont fait un four total.

Pourtant, c'est Max Payne, quoi. Une série culte. Et c'est Rockstar. Un studio qui, à part pour la série GTA, n'a quand même pas l'habitude de nous pondre des merdes !

Alors bon. Vous pourriez faire un effort pour vous intéresser à ce qui sera sans nul doute l'un des jeux phares de cet été.

En tout cas, moi, je continue de vous en parler. La preuve, donc, avec cette nouvelle bande-annonce.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 17/02/2012 à 09:39

1

Inscrit le 05/12/2010

La précédente bande annonce donnait plus envie. Sans doute était-elle plus travaillée.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 17/02/2012 à 10:08

2

Inscrit le 05/05/2009

Je l'attend avec une certaine impatience personnellement smiley 30

Pourtant, c'est Max Payne, quoi. Une série culte. Et c'est Rockstar. Un studio qui, à part pour la série GTA, n'a quand même pas l'habitude de nous pondre des merdes !
Qu'est-ce tu veux, trop de lecteurs qui barbottaient encore dans leurs couches quand le premier, voir même le second, est sorti ? smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 17/02/2012 à 10:10

3

Inscrit le 22/05/2009

Bon, faut le dire tout de suite, hein, si vous vous en foutez de Max Payne 3... non, je dis ça, c'est juste que les trois dernières news sur ce jeu ont fait un four total.

Que veux-tu, tout le monde est d'accord sur ce jeu, il n'y a aucune raison de discorde et nous sommes nombreux à l'attendre... Et comme tu dis, "c'est Rockstar", le jeu devrait donc être bon.

Réveille nous en mai 2012 avec le test du jeu...

3201 Commentaires de news

Ecrit par the bourne le 17/02/2012 à 10:11

4

Inscrit le 07/11/2011

...à part pour la série GTA ??? c'est une blagues ??

Sinon pour Max Payne c'est le jeux que j'attend le plus avec Mass effect, je sent que ca va être du lourd..

1 Commentaire de news

Ecrit par kasasensei le 17/02/2012 à 10:34

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Que veux-tu, tout le monde est d'accord sur ce jeu, il n'y a aucune raison de discorde et nous sommes nombreux à l'attendre... Et comme tu dis, "c'est Rockstar", le jeu devrait donc être bon.

Réveille nous en mai 2012 avec le test du jeu...

Y'a pas que le test du jeu qui va te réveiller en mai 2012.smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 17/02/2012 à 10:52

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par the bourne

...à part pour la série GTA ??? c'est une blagues ??
Non, non, GTA c'est une série pour mongoliens frustrés qui aiment joeur les gangstas décérébrés suivant un scénario que même Steven Seagal aurait refusé. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/02/2012 à 11:13

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Non, non, GTA c'est une série pour mongoliens frustrés qui aiment joeur les gangstas décérébrés suivant un scénario que même Steven Seagal aurait refusé. smiley 9
smiley 20

6759 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 17/02/2012 à 14:26

8

Inscrit le 09/12/2011

"Pourtant, c'est Max Payne, quoi. Une série culte."

Oui c'est culte mais surtout pour son ambiance polar noir, ses environnements urbains de nuit en plein hiver et un perso avec une expression de taré sur la gueule!

Et la voir Max en plein jour dans des favela avec les cheveux rasés, ça donne pas envie... Il me fait juste penser à un pédophile avec sa barbe, son crâne rasé et ses lunettes de soleil!

smiley 39

174 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 17/02/2012 à 15:07

9

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par SpullWind

Et la voir Max en plein jour dans des favela avec les cheveux rasés, ça donne pas envie... Il me fait juste penser à un pédophile (1) avec sa barbe, son crâne rasé et ses lunettes de soleil (2)!

smiley 39

Heu... Je crois que tu as de sérieux problèmes quand même si ces caractéristiques (2) n'évoquent à tes yeux qu'un criminel de ce genre (1)... smiley 53

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12102-max-payne-3-nouvelle-bande-annonce-video