Publié le Vendredi 10 février 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !
Un gros pays tout entier !
On sait que Call of Duty est la série qui se vend le mieux au monde. On sait que chaque opus est un énorme carton. On ne se doutait quand même pas que ce serait à ce point-là !Activision vient d'annoncer que ce sont 40 millions de joueurs par mois qui jouent à Call of Duty, tous jeux confondus. La moitié joue au dernier opus, Call of Duty Modern Warfare 3.
Vous avez donc, grosso modo, les chiffres de vente de Modern Warfare 3, soit dit en passant : environ 20 millions d'unités... c'est autant pour ceux qui prédisaient la mort de la série et misaient sur Battlefield 3 (EA a annoncé que son jeu avait franchi la barre des... 10 millions).
7 millions de joueurs sont inscrits à Call of Duty Elite. 1,5 millions sont membres Premium.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
174 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
174 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par SpullWind
"Borderlands 2 " Tu veux que Cedric fasse une crise cardiaque ou quoi?!
Je pensais être plus subtile que ça.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par SpullWindhahaha
40 millions de pigeons! On a pas fini de bouffer des jeux dont la durée de vie solo n'excède pas 5 heures et des DLC merdiques à 15 euros... affligeant
C'est pas comme si :
- il y avait moyen de jouer dans un niveau de difficulté non-casual
- il y avait des challenges à effectuer en plus de la campagne solo, ces derniers jouables en coop
- un mode multi (supportant le splitté) avec une durée de vie supérieure à 35-40 heures (tps pour arriver au prestige 1, environ).
- un réel suivi technique du jeu
- un matchmaking au poil 90% du temps
.. bref.
Faudrait mettre à jour tes trolls.
Je t'ai parlé du fait qu'en solo, il n'y a plus de spam infini? que les npc ne te visent plus uniquement toi en particulier? qu'il y a moins de scripts dans ce cod que dans tous les précédents? que l'histoire est parfaitement raccord et parfaitement orchestrée, mise en scène? que les scènes on rail sont désormais réduites au maximum afin de ne pas transformer le jeu en rail-shooter?
Bref, merde à la fin, jouez-y au lieu de troller comme des cons.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par EleariaSi arma 3 fait 200 00 ca sera un succès.. mérité ou non..
Je pensais être plus subtile que ça.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Bref, merde à la fin, jouez-y au lieu de troller comme des cons.
Trop dur de faire l'effort. Trop cher pour faire l'effort.
naaaan, finalement j'préfère troller, c'est gratuit et ça t'énerve, et ça, ça n'a pas de prix!
Si arma 3 fait 200 00 ca sera un succès.. mérité ou non..
S'il fait 10 000 ventes en france ouai ça sera déjà bien! Heureusement qu'il se vend bien dans l'est européen et en russie. Le soucis c'est qu'en multi tu captes rien aux insultes qu'on te balance!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaC'est pas que ça m'énerve, c'est juste que je trouve certaines remarques parfaitement infondées et ridicules. Ça a du bon de se renseigner des fois sans pour autant acheter le jeu.
Trop dur de faire l'effort. Trop cher pour faire l'effort.
naaaan, finalement j'préfère troller, c'est gratuit et ça t'énerve, et ça, ça n'a pas de prix!
Inscrit le 28/06/2011
je trouve certaines remarques parfaitement infondées et ridicules.
Mais c'est le but mon p'tit Kasa! C'est complétement infondé et ridicule.
Et puis se renseigner c'est trop long et trop chiant. Troller c'est fun et c'ets faire preuve d'esprit et donc d'intelligence...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaQu'est ce que t'es intelligent du coup!
Mais c'est le but mon p'tit Kasa! C'est complétement infondé et ridicule.
Et puis se renseigner c'est trop long et trop chiant. Troller c'est fun et c'ets faire preuve d'esprit et donc d'intelligence...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Qu'est ce que t'es intelligent du coup!
Je ne te le fais pas dire!
Inscrit le 09/12/2011
J'y ai joué. J'ai fait mw2, black ops et essayé mw3 (dont j'ai du mal à trouver les évolutions par rapport au 2). Le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucune innovation entre les volets, que tous le monde essaye de les copier et qu'on se retrouve finalement qu'avec des FPS inintéressants juste bons à jouer en multi...
"que les scènes on rail sont désormais réduites au maximum afin de ne pas transformer le jeu en rail-shooter?"
Le jeu est limite un railshooter: pas d'exploration, des couloirs à n'en pas finir et des ennemis par vague de 100...
Non sérieusement COD ma tuer
174 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SpullWind
"Bref, merde à la fin, jouez-y au lieu de troller comme des cons"
J'y ai joué. J'ai fait mw2, black ops et essayé mw3 (dont j'ai du mal à trouver les évolutions par rapport au 2). Le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucune innovation entre les volets, que tous le monde essaye de les copier et qu'on se retrouve finalement qu'avec des FPS inintéressants juste bons à jouer en multi...
"que les scènes on rail sont désormais réduites au maximum afin de ne pas transformer le jeu en rail-shooter?"
Le jeu est limite un railshooter: pas d'exploration, des couloirs à n'en pas finir et des ennemis par vague de 100...
Non sérieusement COD ma tuer
Idem que toi, et tout à fait d'accord, jamais le multi n'a été aussi mal réglé que sur ce MW3. J'ai passé des heures sur tous les COD sortis depuis le premier épisode.
Mais là, soit j'ai fait une OD, soit ce jeu est réellement mauvais. Par contre, quand je vois ma liste d'amis, je constate que les fans purs et durs y passent beaucoup beaucoup moins de temps que sur Black Ops, donc je pense être dans le vrai.
Il faut une réelle refonte pour COD, c'est impératif pour que la série ait encore du succès.
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)