La sortie de Star Wars The Old Republic n'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Publié le Vendredi 10 février 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

La sortie de Star Wars The Old Republic n'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Azeroth forever

Mike Morhaime, le boss et co-fondateur de Blizzard, a annoncé que la sortie de Star Wars The Old Republic n'avait eu aucune incidence sur le nombre d'abonnés de World of Warcraft.

Avec 10,2 millions d'abonnés à la fin de l'année, c'est seulement 100 000 de moins qu'en septembre, suivant une baisse naturelle et régulière pour un jeu qui n'a pas eu de nouveauté depuis plus d'un an.

L'arrivée prochaine de Mists of Pandaria, la quatrième (mais pas dernière) extension du jeu, devrait permettre de regonfler ces chiffres et sans doute repasser la barre des 10 millions d'abonnés sous laquelle les joueurs devraient passer ces prochains mois. Cette extension devrait arriver, en théorie, à la rentrée 2012.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/02/2012 à 11:38

1

Inscrit le 05/12/2010

Les joueurs de wow sont trop jeunes pour connaître starwars de toute façon. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/02/2012 à 12:43

2

Inscrit le 27/04/2009

Et ceux de Dofus encore moins pour connaitre Jar Jar Binks. smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 14:20

3

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par streum13

Et ceux de Dofus encore moins pour connaitre Jar Jar Binks. smiley 13

Encore un qui n'a pas joué à Dofus et qui trolle basiquement... T'as raison Kasa, c'est insuportable le troll! smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 10/02/2012 à 15:19

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par kasasensei

Les joueurs de wow sont trop jeunes pour connaître starwars de toute façon. smiley 18

Au contraire wow, c'est épuré ces derniers temps!

1201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 15:37

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Demonix

Au contraire wow, c'est épuré ces derniers temps!

Moi je dis ça dépend des sphères que tu côtoies, j'ai pas vu d'énorme différences entre les communautés quelque soit les MMO. que ce soit Dofus ou SWTOR en passant par AoC, tu as des gamins, des immatures, des matures des plus âgés, des "adultes" immatures, des agés gâteux (pas taper Antiope!) et tu as toujours tout le panel présent et sauf sur les vieux jeux de vieux débris croulant, les variations sont peu perceptibles... A mon sens en tout cas.

Il suffit de bien s'entourer et naturellement on évite d'être trop pollué. Les "vieux" polluent aussi les plus jeunes d'une certaine manière.

Pour ma part là où j'ai côtoyé la communauté la plus adulte et créative, ça reste sur Dofus, comme quoi... smiley 7

Ecrit par kobal le 10/02/2012 à 17:10

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Pour ma part là où j'ai côtoyé la communauté la plus adulte et créative, ça reste sur Dofus, comme quoi... smiley 7

T'a D clé steup c tro d'labal XD XD XD ?

1314 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 10/02/2012 à 21:07

7

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Elearia

Moi je dis ça dépend des sphères que tu côtoies, j'ai pas vu d'énorme différences entre les communautés quelque soit les MMO. que ce soit Dofus ou SWTOR en passant par AoC, tu as des gamins, des immatures, des matures des plus âgés, des "adultes" immatures, des agés gâteux (pas taper Antiope!) et tu as toujours tout le panel présent et sauf sur les vieux jeux de vieux débris croulant, les variations sont peu perceptibles... A mon sens en tout cas.

Il suffit de bien s'entourer et naturellement on évite d'être trop pollué. Les "vieux" polluent aussi les plus jeunes d'une certaine manière.

Passe sur le chronophage Eve on line dans ce cas smiley 11

4347 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 10/02/2012 à 21:25

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kobal

T'a D clé steup c tro d'labal XD XD XD ?

Tu confond avec OuakFou smiley 55

des Kevins yen a dans tous les jeux de toute façon mais un peu plus dans les jeux à la mode

702 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 23:13

9

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par dieudivin

Passe sur le chronophage Eve on line dans ce cas smiley 11

Justement c'est l'aspect chronophage qui est incompatible. je peux pas vous faire chier ici ET jouer à Eve. J'ai choisis: vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça.

belle tentative néanmoins. Respect.

Mais oui, pour l'avoir testé je pense en effet que cette communauté est particulière. Par contre c'est ptét à l'inverse trop sérieux et prise de chou vu que justement c'est chronophage... si tu fais un pet de travers ou que tu laisses négligemment traîner tes face hugger usagés là ou il faut pas, v'la les crises de nerfs des joueurs.

Ecrit par kasasensei le 11/02/2012 à 08:30

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Justement c'est l'aspect chronophage qui est incompatible. je peux pas vous faire chier ici ET jouer à Eve. J'ai choisis: vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça.

belle tentative néanmoins. Respect.

Mais oui, pour l'avoir testé je pense en effet que cette communauté est particulière. Par contre c'est ptét à l'inverse trop sérieux et prise de chou vu que justement c'est chronophage... si tu fais un pet de travers ou que tu laisses négligemment traîner tes face hugger usagés là ou il faut pas, v'la les crises de nerfs des joueurs.
Eve n'est pas chronophage si tu n'as pas de hautes responsabilités dans une grosse corp. Je rappelle juste que la progression du personnage dans eve ce fait avec le temps, que vous soyiez ou non connecté. Donc on peut très bien jouer à eve de manière très raisonnable et progresser sans problème. Le pvp demande beaucoup d'expérience et d'encadrement (enfin je suppose que c'est toujours le cas), mais en pve, coopération ça peut très bien se jouer à la cool.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12038-world-warcraft-abonnes-nombre-star-wars-old-republic