Publié le Vendredi 10 février 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
La sortie de Star Wars The Old Republic n'a eu aucune incidence sur World of Warcraft
Azeroth forever
Mike Morhaime, le boss et co-fondateur de Blizzard, a annoncé que la sortie de Star Wars The Old Republic n'avait eu aucune incidence sur le nombre d'abonnés de World of Warcraft.Avec 10,2 millions d'abonnés à la fin de l'année, c'est seulement 100 000 de moins qu'en septembre, suivant une baisse naturelle et régulière pour un jeu qui n'a pas eu de nouveauté depuis plus d'un an.
L'arrivée prochaine de Mists of Pandaria, la quatrième (mais pas dernière) extension du jeu, devrait permettre de regonfler ces chiffres et sans doute repasser la barre des 10 millions d'abonnés sous laquelle les joueurs devraient passer ces prochains mois. Cette extension devrait arriver, en théorie, à la rentrée 2012.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par streum13
Et ceux de Dofus encore moins pour connaitre Jar Jar Binks.
Encore un qui n'a pas joué à Dofus et qui trolle basiquement... T'as raison Kasa, c'est insuportable le troll!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kasasensei
Les joueurs de wow sont trop jeunes pour connaître starwars de toute façon.
Au contraire wow, c'est épuré ces derniers temps!
1201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Demonix
Au contraire wow, c'est épuré ces derniers temps!
Moi je dis ça dépend des sphères que tu côtoies, j'ai pas vu d'énorme différences entre les communautés quelque soit les MMO. que ce soit Dofus ou SWTOR en passant par AoC, tu as des gamins, des immatures, des matures des plus âgés, des "adultes" immatures, des agés gâteux (pas taper Antiope!) et tu as toujours tout le panel présent et sauf sur les vieux jeux de vieux débris croulant, les variations sont peu perceptibles... A mon sens en tout cas.
Il suffit de bien s'entourer et naturellement on évite d'être trop pollué. Les "vieux" polluent aussi les plus jeunes d'une certaine manière.
Pour ma part là où j'ai côtoyé la communauté la plus adulte et créative, ça reste sur Dofus, comme quoi...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Pour ma part là où j'ai côtoyé la communauté la plus adulte et créative, ça reste sur Dofus, comme quoi...
T'a D clé steup c tro d'labal XD XD XD ?
1314 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Elearia
Moi je dis ça dépend des sphères que tu côtoies, j'ai pas vu d'énorme différences entre les communautés quelque soit les MMO. que ce soit Dofus ou SWTOR en passant par AoC, tu as des gamins, des immatures, des matures des plus âgés, des "adultes" immatures, des agés gâteux (pas taper Antiope!) et tu as toujours tout le panel présent et sauf sur les vieux jeux de vieux débris croulant, les variations sont peu perceptibles... A mon sens en tout cas.
Il suffit de bien s'entourer et naturellement on évite d'être trop pollué. Les "vieux" polluent aussi les plus jeunes d'une certaine manière.
Passe sur le chronophage Eve on line dans ce cas
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kobal
T'a D clé steup c tro d'labal XD XD XD ?
Tu confond avec OuakFou
des Kevins yen a dans tous les jeux de toute façon mais un peu plus dans les jeux à la mode
702 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par dieudivin
Passe sur le chronophage Eve on line dans ce cas
Justement c'est l'aspect chronophage qui est incompatible. je peux pas vous faire chier ici ET jouer à Eve. J'ai choisis: vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça.
belle tentative néanmoins. Respect.
Mais oui, pour l'avoir testé je pense en effet que cette communauté est particulière. Par contre c'est ptét à l'inverse trop sérieux et prise de chou vu que justement c'est chronophage... si tu fais un pet de travers ou que tu laisses négligemment traîner tes face hugger usagés là ou il faut pas, v'la les crises de nerfs des joueurs.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaEve n'est pas chronophage si tu n'as pas de hautes responsabilités dans une grosse corp. Je rappelle juste que la progression du personnage dans eve ce fait avec le temps, que vous soyiez ou non connecté. Donc on peut très bien jouer à eve de manière très raisonnable et progresser sans problème. Le pvp demande beaucoup d'expérience et d'encadrement (enfin je suppose que c'est toujours le cas), mais en pve, coopération ça peut très bien se jouer à la cool.
Justement c'est l'aspect chronophage qui est incompatible. je peux pas vous faire chier ici ET jouer à Eve. J'ai choisis: vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça.
belle tentative néanmoins. Respect.
Mais oui, pour l'avoir testé je pense en effet que cette communauté est particulière. Par contre c'est ptét à l'inverse trop sérieux et prise de chou vu que justement c'est chronophage... si tu fais un pet de travers ou que tu laisses négligemment traîner tes face hugger usagés là ou il faut pas, v'la les crises de nerfs des joueurs.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)