Publié le Jeudi 19 janvier 2012 à 10:29:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Le PvP est désormais encore plus pourri
Il ne fait pas bon vouloir du mal aux autres dans l'Univers de la Force. Mieux vaut dégainer des fleurs et tenter de séduire la p'tite Jedi bien roulée qui passe sous vos yeux, plutôt que de vouloir lui coller votre sabre laser en travers de la tête.La nouvelle mise à jour 1.1 de Star Wars The Old Republic a en effet apporté son lot de nouveaux bugs et mis sérieusement le boxon dans la partie PvP d'Illum.
De très nombreux joueurs rapportent des problèmes d'écrans de chargement bloqués, des problèmes de fluidité et de cycles d'action mal gérés.
Le plus gros souci semble toutefois le problème de balance entre les deux factions. Les Sith sont (beaucoup) plus nombreux et les joueurs de la République sont, du coup, submergés et incapables de finir les quêtes. Certains vont même camper sur les points de respawn des joueurs de la République pour les exterminer dès qu'ils réapparaissent.
Bref, les forums du jeu explosent sous les messages de colère ou de déception.
BioWare a annoncé qu'un correctif était à l'étude, mais ne sera pas disponible de suite.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
De très nombreux joueurs rapportent des problèmes d'écrans de chargement bloqués
eu hier ! je parlais à un pnj pour prendre une quête, puis paf écran de chargement infini...(alors que d'hab y'a même pas cet écran )
des problèmes de fluidité
ça reste dans le vague là.
Sur la flotte, alors oui le jeu tourne au ralenti, mais ailleurs, ça tourne très bien. Mais ça date depuis le début.
Après cette maj, je n'ai pas vu de problèmes de "fluidité" autre que la flotte[/quote]
et de cycles d'action mal gérés.
alors là !!! au contraire, personnellement j'ai trouvé les cycles mieux gérés qu'avant.
Bizarre que certains joueurs aient des soucis.
Le plus gros souci semble toutefois le problème de balance entre les deux factions. Les Sith sont (beaucoup) plus nombreux et les joueurs de la République sont, du coup, submergés et incapables de finir les quêtes. Certains vont même camper sur les points de respawn des joueurs de la République pour les exterminer dès qu'ils réapparaissent.rien à voir avec la maj 1.1 donc
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon depuis la MAJ le jeu est nettement plus beau avec un antialiasing super efficace par cotnre le proco tourne non stop maintenant (je vais réfléchir à changer le ventilo d'origin); après c'est pareil hier il y avait archi plein de monde sur le jeu surement à cause de la MAJ.
Reste plus qu'a essayé les boss bugger; pour la partie pvp je ne saurais dire vu que je n'en ai pas encore fait.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Évidemment qu'une grosse majorité allait jouer sith!
Au pire, ils ne se sont pas rendu comptes de ça dans la béta?
279 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
En gros ils ont augmenté le bonus pvp sur ilium, trop. Et comme dans la vidéo, ceux qui ont farmé, sont montés très rapidement.
Ce qui aurait du prendre des semaines a pris 1 jour.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais c'est une grosse boulette là. Ça peut(a déjà?) déséquilibrer tout le PVP dans le jeu. Et ça va rage quit.
Sinon quelques bug de chargement et les performances qui chutent parfois, mais rien de bien dramatique niveau Pve.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par Marnus
Je ne comprends toujours pas comment Bioware a fait pour rater ce manque au niveau de l'équilibrage...
Évidemment qu'une grosse majorité allait jouer sith!
Au pire, ils ne se sont pas rendu comptes de ça dans la béta?
et tu veux faire quoi ?
diminuer les skill pour soit pourrit ?
l'équilibrage des masses c'est les joueurs qui le font pas les dév...
148 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
n'empeche, tout ces ptits n'enfants qui passent du coté obscur.. ils croient que c'est gratuit. Il manque quand meme un empereur pour tuer tous ceux qui echouent (avec pertes d'xp au passage).
Mal foutu ce jeu, c'est pas normal que y ai que des points positif au coté obscur
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalCa, ça aurait été couillu.
n'empeche, tout ces ptits n'enfants qui passent du coté obscur.. ils croient que c'est gratuit. Il manque quand meme un empereur pour tuer tous ceux qui echouent (avec pertes d'xp au passage).
Sans oublier de pouvoir basculer d'un camp à l'autre selon ses bonnes ou mauvaises actions...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Ca, ça aurait été couillu.
Sans oublier de pouvoir basculer d'un camp à l'autre selon ses bonnes ou mauvaises actions...
Je plussois, ça rendrait les choses beaucoup plus intéressantes que les éternels notions binaires. Voilà ce qu'aurait pu apporter ce jeu par rapport aux autres MMO ! Le pire, c'est que ces notions ont été implémentées avec les notions Lumineux / Obscurs pendant les quêtes.
je sais que je vais me répéter, mais je continue de trouver l'ambiance générale vraiment nulle lorsque je joue côté Sith, je n'arrive pas à me sortir de cette impression que la majorité des joueurs Sith sont des gamins alors que la majorité des joueurs Républic me semble un peu plus adulte. Je me trompe peut-être, mais l'impression est pourtant bien là !
Demain, nous serons le 20... Un mois après la sortie du jeu, en espérant que les boulets se seront contentés du mois "gratuit" avec le jeu !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
la majorité des joueurs Sith sont des gamins alors que la majorité des joueurs Républic me semble un peu plus adulte. Je me trompe peut-être, mais l'impression est pourtant bien là !
^^" C'est kifkif Antiope, vraiment. J'ai un perso de chaque coté et je ne constate pas de différence de maturité du moins sur les canaux généraux. :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentévidemment ça permet de compléter ma collection dans la black liste
Ah parce que vous le garder ouvert le canal général?
il y a quelques jours un niveau 10 balance "je vous baise tous", et hop un de plus
238 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmoperso c'est ce que j'attendais de ce jeux, un vrais jeux sur l'univers start wars, pas un bête MMO ou aucune action n'a d'autre conséquence que de donner de l'XP!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeForcément à faire que des jedi comment veux tu savoir à quoi ressemble un sith de nos jours; comme dit dans plein de post, la moyenne d'age de notre guilde est à +30 et l'une de nos guilde amis les wampas XXI aussi d'après ce que j'ai vu
Je plussois, ça rendrait les choses beaucoup plus intéressantes que les éternels notions binaires. Voilà ce qu'aurait pu apporter ce jeu par rapport aux autres MMO ! Le pire, c'est que ces notions ont été implémentées avec les notions Lumineux / Obscurs pendant les quêtes.
je sais que je vais me répéter, mais je continue de trouver l'ambiance générale vraiment nulle lorsque je joue côté Sith, je n'arrive pas à me sortir de cette impression que la majorité des joueurs Sith sont des gamins alors que la majorité des joueurs Républic me semble un peu plus adulte. Je me trompe peut-être, mais l'impression est pourtant bien là !
Demain, nous serons le 20... Un mois après la sortie du jeu, en espérant que les boulets se seront contentés du mois "gratuit" avec le jeu !
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par DarkSerpent
Ah parce que vous le garder ouvert le canal général?
ça m'arrive de le réactiver de temps à autre oui, histoire de répondre a quelques questions de gens polis et amicaux en effet. Et oui il y en a.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10pfff, là en ce moment c'est Darkou qui vous attends bande de boulets
pareil que gamalien...sauf que c'est pour demander de l'aide quand Darkou met 3 ans à grouper
Et tu devrais avouer que je m'améliore niveau temps de réponse
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
pareil que gamalien...sauf que c'est pour demander de l'aide quand Darkou met 3 ans à grouper
Tu sait ce qu'on fait en l'attendant de toutes façon.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
tou toutou toutout toutou
tou toutou toutout toutou
A POIL ET DANSE
Qui dit litige dit groupage
Qui dit stuff te dit caracs
Qui dit sith dit arrogance
Qui dit crédit dit dépense
etc etc
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Forcément à faire que des jedi comment veux tu savoir à quoi ressemble un sith de nos jours; comme dit dans plein de post, la moyenne d'age de notre guilde est à +30 et l'une de nos guilde amis les wampas XXI aussi d'après ce que j'ai vu
j'ai également constaté qu'il y avait des joueurs plus adulte du côté Sith, ils ne sont juste pas majoritaire. Le seul côté positif que je vois actuellement, c'est que les plus gros fracassés sont déjà lvl 50, et que je suis assez tranquille sur Nar Shadaa avec ma vingtaine de niveau (et quand je vois la vidéo au dessus, je ne suis vraiment pas, mais alors pas pressée du tout d'atteindre le plus haut niveau ni même d'aller faire une tour sur Ilum, que ce soit en tant que Sith ou Jedi). Globalement, pas super motivant tout ça...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par gizmo
les changements de faction doivent être limité aussi, on voit bien dans le film que c'est facile d'aller vers le coté obscur, mais beaucoup plus dur de revenir vers la lumière.
si il suffit de sauver une personne pour compenser tous ses meurtres, ou va t-on :)
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)