Publié le Jeudi 22 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : BioWare travaille sur les problèmes de files d'attente
Croyez au pouvoir de l'achtusse
Bien conscients du problème et de la grogne qu'il occasionne, BioWare a annoncé travailler d'arrache-pieds pour rendre les files d'attente moins longues sur son nouveau jeu, le MMORPG Star Wars The Old Republic.En effet, comme nous nous en faisons l'écho depuis quelques jours, de très nombreux serveurs sont saturés, occasionnant d'interminables minutes d'attente de la part des joueurs. Certains, une fois le jeu lancé, sont en effet obligés d'attendre parfois plus de 2 heures pour accéder à la partie !
BioWare explique donc travailler sur deux solution. La première est d'augmenter le nombre de joueurs acceptés sur une partie. Le maximum de joueurs connectés autorisés sera augmenté au fur et à mesure, serveur après serveur. Mais le développeur annonce que cela ne règlera pas forcément totalement ces problèmes de queue.
L'autre solution est de pouvoir transférer son personnage sur un autre serveur. C'est également en cours de développement.
L'équipe s'occupe également des problèmes de déconnexion lors de l'attente, obligeant certains à se reconnecter et reprendre la file du début...
Aucune date, cependant, n'a été dévoilée quant à l'arrivée de ces nouvelles solutions. Il est possible que ce ne soit pas avant plusieurs semaines. BioWare recommande donc la patience et, si vous en manquer, de privilégier la création de nouveaux personnages sur d'autres serveurs, moins fréquentés.
Toute la rédaction de GamAlive tient à apporter son soutien aux joueurs. Et promet de ne pas sourire en pensant à ceux qui ont déboursé 150 € pour une édition collector et doivent attendre 2h avant de jouer. Parce que ce n'est pas notre genre, de nous moquer. Non, nous, on compatit. Il est à combien, déjà, l'abonnement mensuel ?
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Encore une news sur le sujet! C'est plus de l'acharnement là c'est de la mise à mort! En plus vous dites presque du bien de Bioware, arrêtez de retourner votre veste à tout bout de champs, aucune ethique... incapable de garder une ligne éditoriale correcte...
M'enfin...
cela ne règlera pas forcément totalement ces problèmes de queue.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai vu la news hier, j'ai oublié d'en faire un c/c. Et comme le site est en maintenance aussi, bah je ne peux plus faire le c/c non plus
6759 Commentaires de news
Inscrit le 14/09/2010
Je m'explique ...
"OMG lé grauses gilde son sssur le server X (remplacez par le nom adéquate) neeeeeeeeeeeeeed loliloooooool !!!!!!1111oneoneone"
?
pour rappel Wow avec le serveur Archimonde, le serveur était toujours blindé parce que les gens allaient voir le über méga stuff de la muerta porté par les plus gros nolifes.
130 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Due to high volumes of traffic, you are currently in a waiting queue.
This is not an error page and you do not need to refresh your browser, this page will refresh automatically and take you into the site when there is room available.
Thank you for your patience and enjoy your time playing
Star Wars™: The Old Republic™.
même wikipedia qui est gratuit, a de meilleurs serveurs
238 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
BioWare explique donc travailler sur deux solution. La première est d'augmenter le nombre de joueurs acceptés sur une partie. Le maximum de joueurs connectés autorisés sera augmenté au fur et à mesure, serveur après serveur. Mais le développeur annonce que cela ne règlera pas forcément totalement ces problèmes de queue.
Sinon, la solution de virer les lourds* qui poluent le canal général sur les serveurs RP serait également pas mal.
*Les lourds étant aussi bien les neuneux qui SMSisent le canal que ceux qui pleurent parce qu'un type n'a pas un nom RP...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeJ'aimerais bien jouer sur le même serveur que toi histoire de bien rigoler
Sinon, la solution de virer les lourds* qui poluent le canal général sur les serveurs RP serait également pas mal.
*Les lourds étant aussi bien les neuneux qui SMSisent le canal que ceux qui pleurent parce qu'un type n'a pas un nom RP...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
J'aimerais bien jouer sur le même serveur que toi histoire de bien rigoler
Mouais... Pour l'instant, en fait, je ne joue pas trop... Pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas... Disons qu'actuellement, je bloque sur le Boss Elite ultime du jeu, un Elite level 120 qui refuse obstinément de mourir : Commandant Rent'Acl'Edactivation... Un vrai tueur !
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
J'aimerais bien jouer sur le même serveur que toi histoire de bien rigoler
Oh on a quelques lourds sur notre serveur aussi tu sais...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariasi le notre le dernier qui a lancé un "kikoo" je pense qu'il va s'en souvenir longtemps
238 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Ne jamais acheter un jeu le jour de sa sortie.
L'acheter seulement 6 mois plus tard, quand la majorité des problèmes auront été résolus.
C'est tout con mais ça m'a permis d'économiser énormément.
239 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par js2082Le pire dans tout ça c'est que le jeu est très peu buggué
L'acheter seulement 6 mois plus tard, quand la majorité des problèmes auront été résolus.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaGenre??? KIB ?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par js2082
Non, le mieux, c'est d'être invitée à participer à la beta test, comme ça, quand tout le monde débarque, tu as déjà six mois de jeu derrière toi...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Non, le mieux, c'est d'être invitée à participer à la beta test, comme ça, quand tout le monde débarque, tu as déjà six mois de jeu derrière toi...
cool 6 mois de jeux buggués et incomplet sans personne sur les serveurs
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
cool 6 mois de jeux buggués et incomplet sans personne sur les serveurs
Il y avait suffisamment de monde pour faire toutes les quêtes de groupes et autres Zones Litigieuses. Il y avait suffisamment de monde pour faire du PvP et les bugs ne gênaient pas trop la jouabilité.
Pi de toute façon, t'es un gros jaloux. Na !
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Il y avait suffisamment de monde pour faire toutes les quêtes de groupes et autres Zones Litigieuses. Il y avait suffisamment de monde pour faire du PvP et les bugs ne gênaient pas trop la jouabilité.
Pi de toute façon, t'es un gros jaloux. Na !
ouai mais non mais ouai mais non et na!
(mon sens de la repartie est légendaire )
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par dudul007
même wikipedia qui est gratuit, a de meilleurs serveurs
Mais le pire, c'est que c'est vrai
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
ouai mais non mais ouai mais non et na!
(mon sens de la repartie est légendaire )
pas eut le temps , fin de fiscale, tout ca.
bref suis encore plus jaloux.
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)