Publié le Vendredi 16 décembre 2011 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam
Carton plein
Bethesda a annoncé avoir mis en rayon quelques 10 millions de cet excellent jeu qu'est The Elder Scrolls V Skyrim. Et un réassort est d'ores et déjà prévu, puisqu'il s'écoule comme des petits pains.Mais en plus du succès qu'il rencontre sur consoles PS3 et Xbox 360, Skyrim fait également un carton monumental sur PC. En effet, Valve Software a annoncé ni plus ni moins que c'était le jeu qui s'était vendu le plus rapidement sur leur plateforme de téléchargement légal, Steam.
Autrement dit, sur les premières semaines, The Elder Scrolls V Skyrim est le jeu qui s'est le plus vendu de toute l'histoire de Steam.
Un sacré carton quand on sait que Steam est ni plus ni moins le leader incontesté en matière de téléchargement de jeux PC.
Il faut dire que passer Noël à taillader la queue de dragons, geler des lapins ou enflammer le slip de géants, ça n'a pas de prix.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
Il faut dire que passer Noël à taillader la queue de dragons, geler des lapins ou enflammer le slip de géants, ça n'a pas de prix.
Je vote pour une pub MasterCard cobrandée Bethesda.
219 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(a 20€ je le prendrais qd meme ^^)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
The Elder Scrolls V Skyrim est le jeu qui s'est le plus vendu de toute l'histoire de Steam.
Bah, comme le jeu PC est mort, ça fait dans les combien ça ? Dix, vingt unités vendues sur PC maximum non ?
Comment ça je suis pas réaliste ? C'est pas ce qu'on arrête pas de nous dire depuis 5ans maintenant ?
Enfin, voilà encore un argument comme quoi le jeu PC n'est pas mort ! Un bon jeu se vendra bien sur PC, quoi qu'il arrive.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par CyberJoJo
Bah, comme le jeu PC est mort, ça fait dans les combien ça ? Dix, vingt unités vendues sur PC maximum non ?
Comment ça je suis pas réaliste ? C'est pas ce qu'on arrête pas de nous dire depuis 5ans maintenant ?
Enfin, voilà encore un argument comme quoi le jeu PC n'est pas mort ! Un bon jeu se vendra bien sur PC, quoi qu'il arrive.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et puis il y a des cons comme moi qui l'ont acheté 2 fois 1 fois sur PC, 1 fois sur 360. Parse kil é kro bien se jeu!!!!!!§
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
donc moi je dis que le jeu pc est pas mort malgré les efforts des developpeurs et distributeurs pour nous en dégouter ! :)
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)