The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

Publié le Vendredi 16 décembre 2011 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

Carton plein

Bethesda a annoncé avoir mis en rayon quelques 10 millions de cet excellent jeu qu'est The Elder Scrolls V Skyrim. Et un réassort est d'ores et déjà prévu, puisqu'il s'écoule comme des petits pains.

Mais en plus du succès qu'il rencontre sur consoles PS3 et Xbox 360, Skyrim fait également un carton monumental sur PC. En effet, Valve Software a annoncé ni plus ni moins que c'était le jeu qui s'était vendu le plus rapidement sur leur plateforme de téléchargement légal, Steam.

Autrement dit, sur les premières semaines, The Elder Scrolls V Skyrim est le jeu qui s'est le plus vendu de toute l'histoire de Steam.

Un sacré carton quand on sait que Steam est ni plus ni moins le leader incontesté en matière de téléchargement de jeux PC.

Il faut dire que passer Noël à taillader la queue de dragons, geler des lapins ou enflammer le slip de géants, ça n'a pas de prix.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 16/12/2011 à 10:29

1

Inscrit le 05/12/2010

Et avec la promo prévue pour noel, ça va pas s'arranger. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 16/12/2011 à 10:41

2

Inscrit le 10/12/2009

Il faut dire que passer Noël à taillader la queue de dragons, geler des lapins ou enflammer le slip de géants, ça n'a pas de prix.

Je vote pour une pub MasterCard cobrandée Bethesda.

219 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 16/12/2011 à 12:23

3

Inscrit le 13/09/2010

vont qd memem pas faire une promo a 50% d'un jeu aussi recent a noel :s

(a 20€ je le prendrais qd meme ^^)

2907 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 16/12/2011 à 12:40

4

Inscrit le 27/04/2009

Pour une fois que je voie mon genre préféré le RPG cartonner autant je suis bien content. smiley 42

1422 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 16/12/2011 à 12:45

5

Inscrit le 26/12/2009

The Elder Scrolls V Skyrim est le jeu qui s'est le plus vendu de toute l'histoire de Steam.

Bah, comme le jeu PC est mort, ça fait dans les combien ça ? Dix, vingt unités vendues sur PC maximum non ? smiley 54

Comment ça je suis pas réaliste ? C'est pas ce qu'on arrête pas de nous dire depuis 5ans maintenant ?

Enfin, voilà encore un argument comme quoi le jeu PC n'est pas mort ! Un bon jeu se vendra bien sur PC, quoi qu'il arrive.

1579 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 16/12/2011 à 17:09

6

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par CyberJoJo

Bah, comme le jeu PC est mort, ça fait dans les combien ça ? Dix, vingt unités vendues sur PC maximum non ? smiley 54

Comment ça je suis pas réaliste ? C'est pas ce qu'on arrête pas de nous dire depuis 5ans maintenant ?

Enfin, voilà encore un argument comme quoi le jeu PC n'est pas mort ! Un bon jeu se vendra bien sur PC, quoi qu'il arrive.

smiley 9

1323 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 16/12/2011 à 23:13

7

Inscrit le 28/04/2009

tout à fait.

Et puis il y a des cons comme moi qui l'ont acheté 2 fois smiley 15 1 fois sur PC, 1 fois sur 360. Parse kil é kro bien se jeu!!!!!!§

1403 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 18/12/2011 à 02:06

8

Inscrit le 28/04/2009

ouais un jeu mal fini, buggé, qui doit une grande partie de son suivi non pas aux devs mais à la communauté de fans qui repassent derrière pour l'améliorer, et ce MALGRE un systeme chiant et contraignant comme steam (pour une version physique d'un jeu offline solo j'veux dire) il se vend tres bien

donc moi je dis que le jeu pc est pas mort malgré les efforts des developpeurs et distributeurs pour nous en dégouter ! :)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11570-elder-scrolls-v-skyrim-ventes