Square Enix met le paquet sur Final Fantasy XIII-2

Publié le Vendredi 16 décembre 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Square Enix met le paquet sur Final Fantasy XIII-2

Le jeu de la dernière chance pour la série ?

Est-ce pour se faire pardonner du fait que Final Fantasy XIII était un, certes très beau, mais très mauvais jeu ? Ou parce que justement, ce FFXIII s'est vendu des caisses malgré sa qualité ? En tout cas, il ne se passe pas une semaine, voire presque un jour, sans que Square Enix ne communique sur Final Fantasy XIII-2.

Et vas-y que je te présente un nouveau personnage, et vas-y que je dévoile une nouvelle coupe de cheveux d'un héros, et vas-y que je fais une bande-annonce sur un caillou...

Cette fois-ci, ce sont 18 nouvelles captures d'écran du jeu que nous livrent Square Enix. Ce sont donc les 18 premières de la liste... liste qui commence à être bien longue... et encore, on ne vous les a pas toutes collées à chaque fois !

image

image

Home

Images du jeu Square Enix met le paquet sur Final Fantasy XIII-2 :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 16/12/2011 à 09:26

1

Inscrit le 05/12/2010

Un détail qui risque de faire tâche, les dernières versions jouables du titres ont montré que les QTE purement optionnels dans les versions précédentes, permettant de faire plus de dégâts aux ennemis en cas de réussite, sont désormais devenus obligatoires dans leur accomplissement et tout échec entrainera un gameover à la manière de ff13 où tout le combat sera à refaire. J'espère que cette débilité sera abandonnée pour la version finale.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11566-final-fantasy-xiii-2-ps3-xbox-360