Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

 

Publié le Dimanche 11 décembre 2011 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

La fin est proche

A l'occasion des Spike TV Video Game Awards, Electronic Arts et BioWare ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du très attendu (il a d'ailleurs reçu le prix dans cette catégorie) Mass Effect 3.

Un combat acharné, des explosions monumentales, des robots géants, une Terrre à l'agonie...

Vivement mars 2012.




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Commentaires

Ecrit par Docteur le 11/12/2011 à 11:18

 

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C'est la fin du monde ! Au secours !

493 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 11/12/2011 à 12:11

 

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Tiens les dévoreurs mis à profit, pas con ^^

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Ecrit par Antiope le 11/12/2011 à 12:16

 

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C'est moi ou ça ressemble de plus en plus à un CoD...



Vivement mars 2012.


Pourquoi ? Il y a un bon jeu de prévu ?



Ha oui, il y a ça qui sort...

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Ecrit par Quantum le 11/12/2011 à 12:27

 

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Ecrit par Antiope

C'est moi ou ça ressemble de plus en plus à un CoD...







Pourquoi ? Il y a un bon jeu de prévu ?



Ha oui, il y a ça qui sort...


j'ai le droit de rire ? smiley 15smiley 15smiley 15

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Ecrit par BurnO le 11/12/2011 à 12:54

 

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Ecrit par Antiope

C'est moi ou ça ressemble de plus en plus à un CoD...







Pourquoi ? Il y a un bon jeu de prévu ?



Ha oui, il y a ça qui sort...


Je comprends ton point de vue (je le partage un peu) mais tu n'as pas envie de connaitre le fin mot de cette histoire ?

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Ecrit par AlexC le 11/12/2011 à 12:58

 

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Ecrit par BurnO



Je comprends ton point de vue (je le partage un peu) mais tu n'as pas envie de connaitre le fin mot de cette histoire ?



T'as pas lu le script qui avait leaké sur internet ? Shepard meurt à la fin. Ou sauve l'univers, je sais plus. Je crois qu'il sauve l'univers en mourant, en fait.

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Ecrit par stolx10 le 11/12/2011 à 13:15

 

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Ecrit par BurnO



Je comprends ton point de vue (je le partage un peu) mais tu n'as pas envie d'arrêter de rabâcher toujours la même chose ? à force on a compris, ça devient lourd
smiley 37

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Ecrit par Antiope le 11/12/2011 à 13:34

 

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Ecrit par BurnO



Je comprends ton point de vue (je le partage un peu) mais tu n'as pas envie de connaitre le fin mot de cette histoire ?


Franchement, de moins en moins, je sens la fin stéréotypée à mort histoire de ne pas froisser la sensibilité des "nouveaux" fans et de surtout, ne pas laisser mourir une licence si juteuse...



Déjà, suivons les éléments donnés dans le premier épisode où les Moissonneurs étaient présentés comme des dévoreurs de mondes (j'espère que la Marvel a demandé des droits la dessus) tout puissant que rien ne semblaient pouvoir arrêter. Là, clairement, toutes les races de la galaxie n'ont pas à faire à un moissonneur isolé, mais bel et bien au réveil des Moissonneurs. Sheppard ou pas, et toujours si nous suivons ce qui a été révélé dans le premier épisode, les Moissonneurs "cultivent" les espèces afin de les récolter ensuite (par plaisir, par faim, par soif d'augmenter leur connaissance ou juste pour maintenir un équilibre dans l'univers, ce qui ferait d'eux une alternative à notre définition d'un dieu), tous les 50000 ans environ (si mes souvenirs sont bons). Au moment dans lequel évolue toutes les races de Mass Effect, aucune d'entre elle n'a atteint un degré de civilisation comparable à celle des Prothéens, et donc, aucune d'entre elles n'est capable de repousser un nouvel assaut des Moissonneurs.



Je trouverai personnellement extrêmement pompeux et débile qu'un être humain trouve "la faille" (vont-ils nous sortir le virus à la con tout comme les créateurs de V nous avait sorti le virus à la con qui n'attaquait que les reptiles envahisseurs ? si c'est le cas, c'est débile, nul, et totalement dépourvu d'intérêt). Surtout vu l'état actuel des connaissances de cet être humain, qui a perdu un épisode entier à résoudre les petits problèmes mesquins et puériles (ho, ma méchante fille a été méchante... Ho... Mon papa était un esclavagiste... Ho... Ils m'ont enfermé et fait tout plein d'expérience sur moi, je dois me venger sinon, je m'en fou de l'avenir du monde etc...) de ses compagnons de route. Bref, si la fin n'est pas la destruction du (ou des) mondes par les Moissonneurs, ça sera une fin débile et le jeu n'aura servit à rien, pas même à porter le message qu'une évolution doit se faire en tenant compte de toutes les races, toutes les espèces, toutes les croyances. Dans Mass Effect, je ne vois que conflit entre les espèces, conflits dans les mêmes races, conflits pour le pouvoir. Bref, aucune fondation pour créer une défense et une stratégie commune qui aurait permis d'élever les connaissances et le niveau de l'évolution au dessus de celui des Moissonneurs, au dessus de celui des Prothéens. Les Prothéens, dans toute leur sagesse n'ont pas atteint cet objectif, trop tard, pas assez de temps malgré leur unité et leur volonté commune. Donc, même si Sheppard aurait pu servir de lien entre les différents peuples, ils leur manquera ce qui a manqué aux Prothéens : du temps.



Concrètement, quand on voit le temps qu'il faut pour rassembler un pays ou plusieurs pays dans un objectif commun et le temps qu'il faut ensuite pour donner vie à cet objectif commun, surtout lorsque je vois la perte de temps et le vide prodigieux du scénario du second épisode. Sheppard, avec les visions de destructions dont il a eu connaissance dans le premier épisode n'aurait jamais du, ni pu, se permettre de perdre du temps à satisfaire les besoins personnels de chacun alors que l'avenir de toute forme de vie était en jeu !

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Ecrit par Antiope le 11/12/2011 à 13:38

 

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Ecrit par stolx10

smiley 37


Plus lourd que de lire en permanence que ME est un jeu unique avec un Background époustouflant et que cette licence est exceptionnelle ?

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Ecrit par stolx10 le 11/12/2011 à 13:46

 

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oui, et ce n'est pas ton nouveau pavé qui me fera penser le contraire smiley 13

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Ecrit par Quantum le 11/12/2011 à 14:19

 

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Ecrit par Antiope



Franchement, de moins en moins, je sens la fin stéréotypée à mort histoire de ne pas froisser la sensibilité des "nouveaux" fans et de surtout, ne pas laisser mourir une licence si juteuse...



Déjà, suivons les éléments donnés dans le premier épisode où les Moissonneurs étaient présentés comme des dévoreurs de mondes (j'espère que la Marvel a demandé des droits la dessus) tout puissant que rien ne semblaient pouvoir arrêter. Là, clairement, toutes les races de la galaxie n'ont pas à faire à un moissonneur isolé, mais bel et bien au réveil des Moissonneurs. Sheppard ou pas, et toujours si nous suivons ce qui a été révélé dans le premier épisode, les Moissonneurs "cultivent" les espèces afin de les récolter ensuite (par plaisir, par faim, par soif d'augmenter leur connaissance ou juste pour maintenir un équilibre dans l'univers, ce qui ferait d'eux une alternative à notre définition d'un dieu), tous les 50000 ans environ (si mes souvenirs sont bons). Au moment dans lequel évolue toutes les races de Mass Effect, aucune d'entre elle n'a atteint un degré de civilisation comparable à celle des Prothéens, et donc, aucune d'entre elles n'est capable de repousser un nouvel assaut des Moissonneurs.



Je trouverai personnellement extrêmement pompeux et débile qu'un être humain trouve "la faille" (vont-ils nous sortir le virus à la con tout comme les créateurs de V nous avait sorti le virus à la con qui n'attaquait que les reptiles envahisseurs ? si c'est le cas, c'est débile, nul, et totalement dépourvu d'intérêt). Surtout vu l'état actuel des connaissances de cet être humain, qui a perdu un épisode entier à résoudre les petits problèmes mesquins et puériles (ho, ma méchante fille a été méchante... Ho... Mon papa était un esclavagiste... Ho... Ils m'ont enfermé et fait tout plein d'expérience sur moi, je dois me venger sinon, je m'en fou de l'avenir du monde etc...) de ses compagnons de route. Bref, si la fin n'est pas la destruction du (ou des) mondes par les Moissonneurs, ça sera une fin débile et le jeu n'aura servit à rien, pas même à porter le message qu'une évolution doit se faire en tenant compte de toutes les races, toutes les espèces, toutes les croyances. Dans Mass Effect, je ne vois que conflit entre les espèces, conflits dans les mêmes races, conflits pour le pouvoir. Bref, aucune fondation pour créer une défense et une stratégie commune qui aurait permis d'élever les connaissances et le niveau de l'évolution au dessus de celui des Moissonneurs, au dessus de celui des Prothéens. Les Prothéens, dans toute leur sagesse n'ont pas atteint cet objectif, trop tard, pas assez de temps malgré leur unité et leur volonté commune. Donc, même si Sheppard aurait pu servir de lien entre les différents peuples, ils leur manquera ce qui a manqué aux Prothéens : du temps.



Concrètement, quand on voit le temps qu'il faut pour rassembler un pays ou plusieurs pays dans un objectif commun et le temps qu'il faut ensuite pour donner vie à cet objectif commun, surtout lorsque je vois la perte de temps et le vide prodigieux du scénario du second épisode. Sheppard, avec les visions de destructions dont il a eu connaissance dans le premier épisode n'aurait jamais du, ni pu, se permettre de perdre du temps à satisfaire les besoins personnels de chacun alors que l'avenir de toute forme de vie était en jeu !


+1 smiley 20

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Ecrit par Marnus le 11/12/2011 à 15:38

 

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Ecrit par Antiope



Franchement, de moins en moins, je sens la fin stéréotypée à mort histoire de ne pas froisser la sensibilité des "nouveaux" fans et de surtout, ne pas laisser mourir une licence si juteuse...



Déjà, suivons les éléments donnés dans le premier épisode où les Moissonneurs étaient présentés comme des dévoreurs de mondes (j'espère que la Marvel a demandé des droits la dessus) tout puissant que rien ne semblaient pouvoir arrêter. Là, clairement, toutes les races de la galaxie n'ont pas à faire à un moissonneur isolé, mais bel et bien au réveil des Moissonneurs. Sheppard ou pas, et toujours si nous suivons ce qui a été révélé dans le premier épisode, les Moissonneurs "cultivent" les espèces afin de les récolter ensuite (par plaisir, par faim, par soif d'augmenter leur connaissance ou juste pour maintenir un équilibre dans l'univers, ce qui ferait d'eux une alternative à notre définition d'un dieu), tous les 50000 ans environ (si mes souvenirs sont bons). Au moment dans lequel évolue toutes les races de Mass Effect, aucune d'entre elle n'a atteint un degré de civilisation comparable à celle des Prothéens, et donc, aucune d'entre elles n'est capable de repousser un nouvel assaut des Moissonneurs.



Je trouverai personnellement extrêmement pompeux et débile qu'un être humain trouve "la faille" (vont-ils nous sortir le virus à la con tout comme les créateurs de V nous avait sorti le virus à la con qui n'attaquait que les reptiles envahisseurs ? si c'est le cas, c'est débile, nul, et totalement dépourvu d'intérêt). Surtout vu l'état actuel des connaissances de cet être humain, qui a perdu un épisode entier à résoudre les petits problèmes mesquins et puériles (ho, ma méchante fille a été méchante... Ho... Mon papa était un esclavagiste... Ho... Ils m'ont enfermé et fait tout plein d'expérience sur moi, je dois me venger sinon, je m'en fou de l'avenir du monde etc...) de ses compagnons de route. Bref, si la fin n'est pas la destruction du (ou des) mondes par les Moissonneurs, ça sera une fin débile et le jeu n'aura servit à rien, pas même à porter le message qu'une évolution doit se faire en tenant compte de toutes les races, toutes les espèces, toutes les croyances. Dans Mass Effect, je ne vois que conflit entre les espèces, conflits dans les mêmes races, conflits pour le pouvoir. Bref, aucune fondation pour créer une défense et une stratégie commune qui aurait permis d'élever les connaissances et le niveau de l'évolution au dessus de celui des Moissonneurs, au dessus de celui des Prothéens. Les Prothéens, dans toute leur sagesse n'ont pas atteint cet objectif, trop tard, pas assez de temps malgré leur unité et leur volonté commune. Donc, même si Sheppard aurait pu servir de lien entre les différents peuples, ils leur manquera ce qui a manqué aux Prothéens : du temps.



Concrètement, quand on voit le temps qu'il faut pour rassembler un pays ou plusieurs pays dans un objectif commun et le temps qu'il faut ensuite pour donner vie à cet objectif commun, surtout lorsque je vois la perte de temps et le vide prodigieux du scénario du second épisode. Sheppard, avec les visions de destructions dont il a eu connaissance dans le premier épisode n'aurait jamais du, ni pu, se permettre de perdre du temps à satisfaire les besoins personnels de chacun alors que l'avenir de toute forme de vie était en jeu !


Et il ne te reste même pas l'espoir que les scénaristes vont redresser la barre?

Enfin, je n'ai pas lu le script moi, contrairement à certains smiley 41

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Ecrit par GamAlien le 11/12/2011 à 16:53

 

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Ahlala c'te vieille bique aigrie. smiley 47 Moi j'l'aime bien quand elle sort ses Antioperies. smiley 8

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Ecrit par BurnO le 11/12/2011 à 17:21

 

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Ecrit par alexandre1234





T'as pas lu le script qui avait leaké sur internet ? Shepard meurt à la fin. Ou sauve l'univers, je sais plus. Je crois qu'il sauve l'univers en mourant, en fait.


Nan je n'ai rien lu, vu peu de vidéo. Mais déjà dans le 2 j'imaginais bien Shepard crever en fin de trilogie pour sauver la Galaxie donc ça m'étonnerait pas.



De toute façon, ce qui nous intéresse c'est que Shepard puisse satisfaire ses pulsions sexuelles, le reste... smiley 15

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Ecrit par Abaker le 11/12/2011 à 17:49

 

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Ecrit par Antiope



Franchement, de moins en moins, je sens la fin stéréotypée à mort histoire de ne pas froisser la sensibilité des "nouveaux" fans et de surtout, ne pas laisser mourir une licence si juteuse...



Déjà, suivons les éléments donnés dans le premier épisode où les Moissonneurs étaient présentés comme des dévoreurs de mondes (j'espère que la Marvel a demandé des droits la dessus) tout puissant que rien ne semblaient pouvoir arrêter. Là, clairement, toutes les races de la galaxie n'ont pas à faire à un moissonneur isolé, mais bel et bien au réveil des Moissonneurs. Sheppard ou pas, et toujours si nous suivons ce qui a été révélé dans le premier épisode, les Moissonneurs "cultivent" les espèces afin de les récolter ensuite (par plaisir, par faim, par soif d'augmenter leur connaissance ou juste pour maintenir un équilibre dans l'univers, ce qui ferait d'eux une alternative à notre définition d'un dieu), tous les 50000 ans environ (si mes souvenirs sont bons). Au moment dans lequel évolue toutes les races de Mass Effect, aucune d'entre elle n'a atteint un degré de civilisation comparable à celle des Prothéens, et donc, aucune d'entre elles n'est capable de repousser un nouvel assaut des Moissonneurs.



Je trouverai personnellement extrêmement pompeux et débile qu'un être humain trouve "la faille" (vont-ils nous sortir le virus à la con tout comme les créateurs de V nous avait sorti le virus à la con qui n'attaquait que les reptiles envahisseurs ? si c'est le cas, c'est débile, nul, et totalement dépourvu d'intérêt). Surtout vu l'état actuel des connaissances de cet être humain, qui a perdu un épisode entier à résoudre les petits problèmes mesquins et puériles (ho, ma méchante fille a été méchante... Ho... Mon papa était un esclavagiste... Ho... Ils m'ont enfermé et fait tout plein d'expérience sur moi, je dois me venger sinon, je m'en fou de l'avenir du monde etc...) de ses compagnons de route. Bref, si la fin n'est pas la destruction du (ou des) mondes par les Moissonneurs, ça sera une fin débile et le jeu n'aura servit à rien, pas même à porter le message qu'une évolution doit se faire en tenant compte de toutes les races, toutes les espèces, toutes les croyances. Dans Mass Effect, je ne vois que conflit entre les espèces, conflits dans les mêmes races, conflits pour le pouvoir. Bref, aucune fondation pour créer une défense et une stratégie commune qui aurait permis d'élever les connaissances et le niveau de l'évolution au dessus de celui des Moissonneurs, au dessus de celui des Prothéens. Les Prothéens, dans toute leur sagesse n'ont pas atteint cet objectif, trop tard, pas assez de temps malgré leur unité et leur volonté commune. Donc, même si Sheppard aurait pu servir de lien entre les différents peuples, ils leur manquera ce qui a manqué aux Prothéens : du temps.



Concrètement, quand on voit le temps qu'il faut pour rassembler un pays ou plusieurs pays dans un objectif commun et le temps qu'il faut ensuite pour donner vie à cet objectif commun, surtout lorsque je vois la perte de temps et le vide prodigieux du scénario du second épisode. Sheppard, avec les visions de destructions dont il a eu connaissance dans le premier épisode n'aurait jamais du, ni pu, se permettre de perdre du temps à satisfaire les besoins personnels de chacun alors que l'avenir de toute forme de vie était en jeu !



Assez d'accord avec le manque de cohérence de l'épisode 2, j'avais pas approfondi comme ça, mais c'est pas faux.



Par contre, je ne suis pas entièrement d'accord avec le fait de penser que toutes les races ensembles et cet humain exceptionnel ne peuvent pas sauver la galaxie.



Ok ça serait un peu tiré par les cheveux, mais néanmoins ce qui semble aussi avoir pesé sur les prothéens, c'est leur apparente solitude.



On n'entend parler nul part ailleurs d'une autre race intelligente ayant coexisté avec les prothéens.



Ici il existe plusieurs races intelligentes qui malgré leurs différents, devant la menace d'extinction peuvent coopérer.

Et surtout elles ont toutes leur manière bien spécifiques d'aborder les problèmes. Cette diversité peut leur servir de force. Rajouté à la précédente confrontation avec sovereign qui a permis quelques bonds technologiques.



En gros, même si il y a très peu de chances, c'est possible. Je dirai même que quite à se faire récolter autant tenter le tout pour le tout.



Mais surtout pour pouvoir faire un mass effect en MMO c'est indispensable. smiley 47

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Ecrit par Darkou le 12/12/2011 à 09:28

 

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Ecrit par Antiope



Franchement, de moins en moins, je sens la fin stéréotypée à mort histoire de ne pas froisser la sensibilité des "nouveaux" fans et de surtout, ne pas laisser mourir une licence si juteuse...



Déjà, suivons les éléments donnés dans le premier épisode où les Moissonneurs étaient présentés comme des dévoreurs de mondes (j'espère que la Marvel a demandé des droits la dessus) tout puissant que rien ne semblaient pouvoir arrêter. Là, clairement, toutes les races de la galaxie n'ont pas à faire à un moissonneur isolé, mais bel et bien au réveil des Moissonneurs. Sheppard ou pas, et toujours si nous suivons ce qui a été révélé dans le premier épisode, les Moissonneurs "cultivent" les espèces afin de les récolter ensuite (par plaisir, par faim, par soif d'augmenter leur connaissance ou juste pour maintenir un équilibre dans l'univers, ce qui ferait d'eux une alternative à notre définition d'un dieu), tous les 50000 ans environ (si mes souvenirs sont bons). Au moment dans lequel évolue toutes les races de Mass Effect, aucune d'entre elle n'a atteint un degré de civilisation comparable à celle des Prothéens, et donc, aucune d'entre elles n'est capable de repousser un nouvel assaut des Moissonneurs.



Je trouverai personnellement extrêmement pompeux et débile qu'un être humain trouve "la faille" (vont-ils nous sortir le virus à la con tout comme les créateurs de V nous avait sorti le virus à la con qui n'attaquait que les reptiles envahisseurs ? si c'est le cas, c'est débile, nul, et totalement dépourvu d'intérêt). Surtout vu l'état actuel des connaissances de cet être humain, qui a perdu un épisode entier à résoudre les petits problèmes mesquins et puériles (ho, ma méchante fille a été méchante... Ho... Mon papa était un esclavagiste... Ho... Ils m'ont enfermé et fait tout plein d'expérience sur moi, je dois me venger sinon, je m'en fou de l'avenir du monde etc...) de ses compagnons de route. Bref, si la fin n'est pas la destruction du (ou des) mondes par les Moissonneurs, ça sera une fin débile et le jeu n'aura servit à rien, pas même à porter le message qu'une évolution doit se faire en tenant compte de toutes les races, toutes les espèces, toutes les croyances. Dans Mass Effect, je ne vois que conflit entre les espèces, conflits dans les mêmes races, conflits pour le pouvoir. Bref, aucune fondation pour créer une défense et une stratégie commune qui aurait permis d'élever les connaissances et le niveau de l'évolution au dessus de celui des Moissonneurs, au dessus de celui des Prothéens. Les Prothéens, dans toute leur sagesse n'ont pas atteint cet objectif, trop tard, pas assez de temps malgré leur unité et leur volonté commune. Donc, même si Sheppard aurait pu servir de lien entre les différents peuples, ils leur manquera ce qui a manqué aux Prothéens : du temps.



Concrètement, quand on voit le temps qu'il faut pour rassembler un pays ou plusieurs pays dans un objectif commun et le temps qu'il faut ensuite pour donner vie à cet objectif commun, surtout lorsque je vois la perte de temps et le vide prodigieux du scénario du second épisode. Sheppard, avec les visions de destructions dont il a eu connaissance dans le premier épisode n'aurait jamais du, ni pu, se permettre de perdre du temps à satisfaire les besoins personnels de chacun alors que l'avenir de toute forme de vie était en jeu !

Arrêtes le jeu vidéo, ça t'éviteras de te faire du mal, y'a tout intérêt que ce soit la bande à shépard qui trouve la faille, t'es bête ou tu en fait exprès; on attend que ça smiley 53

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Ecrit par Typhoide le 12/12/2011 à 10:04

 

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N'empêche une question reste en suspend :

Quel merveille de gameplay vont-ils nous sortir pour l'exploration des planètes dans ce troisième volet !



Parceque après le buggy sur ressorts sur des planètes désertiques (rappelez vous, y'avait que la couleur du sol qui changeait d'une planète à l'autre) avec parfois des mini-stations toutes architecturées de la même manières.

Biobio nous a sortie dans l'épisode 2, un système encore plus ennuyeux : le scan + lancement de sonde !!! Passer 10h de jeu a scanné des planètes avec un système aussi excitant ca laisse rêveur.

Alors pour ce 3ème volet à quoi nous aurons droit ! Rien que d'y penser j'en suis tout excité

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Ecrit par kasasensei le 12/12/2011 à 10:18

 

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Ecrit par Typhoide

N'empêche une question reste en suspend :

Quel merveille de gameplay vont-ils nous sortir pour l'exploration des planètes dans ce troisième volet !



Parceque après le buggy sur ressorts sur des planètes désertiques (rappelez vous, y'avait que la couleur du sol qui changeait d'une planète à l'autre) avec parfois des mini-stations toutes architecturées de la même manières.

Biobio nous a sortie dans l'épisode 2, un système encore plus ennuyeux : le scan + lancement de sonde !!! Passer 10h de jeu a scanné des planètes avec un système aussi excitant ca laisse rêveur.

Alors pour ce 3ème volet à quoi nous aurons droit ! Rien que d'y penser j'en suis tout excité
Et encore, au moins c'était rigolo de faire du buggy dans les décors à la géographie et au relief improbable! Le scan de planète m'a endormi à de multiples reprises. Tout ça pour rien. On utilise pas 10% des ressources récoltées à la fin du jeu.... LE truc de remplissage par excellence.

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Ecrit par DarkSerpent le 12/12/2011 à 10:24

 

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Ecrit par kasasensei

Et encore, au moins c'était rigolo de faire du buggy dans les décors à la géographie et au relief improbable!


C'était de la merde oui. Le joli buggy qui rebondi comme une merde et qui est pas capable de grimper une paroi un peu trop pentue.

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Ecrit par kasasensei le 12/12/2011 à 10:27

 

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Ecrit par DarkSerpent



C'était de la merde oui. Le joli buggy qui rebondi comme une merde et qui est pas capable de grimper une paroi un peu trop pentue.
Ça c'est juste parce que tu manques de skill. smiley 13

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