(Test) Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)

Publié le Jeudi 1 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)

Plié en kart !

Je suis particulièrement doué aux jeux de courses. Oui, bon, ça pourrait passer pour un manque de modestie total, ce genre de déclaration. Mais pourtant, c'est vrai. Je me débrouille vraiment bien.

Et plus particulièrement les jeux de kart.

Mais je n'ai aucun mérite, en fait. J'habite la campagne et je conduis une petite bagnole. Une 107. Du coup, le kart, pour moi, c'est un peu tous les jours. A fond à fond à fond. 

La seule différence, en fait, c'est que je ne jette pas de peaux de bananes sur la route ou de carapaces de tortues. Non, moi, en fait, je préfère jeter de vraies tortues. Ou des chats. Hop. Par la fenêtre. 

Et voilà, donc, ce que j'ai pensé de ce nouveau Mario Kart pour 3DS...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DavidDeTroyes le 01/12/2011 à 14:40

1

Inscrit le 01/03/2010

Après un Zelda complètement gaché (de mon point de vue) voila Mario kart sans fun...

Nintendo, on se réveille.

PS : Et n'allez pas me dire qu'une Wii U va les sortir de là

53 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 01/12/2011 à 14:43

2

Inscrit le 28/06/2011

T'inquiéte pas, la Wii U va bientôt sortir, ça ira mieux pour eux smiley 49

2383 Commentaires de news

Ecrit par Sushi18 le 01/12/2011 à 16:02

3

Inscrit le 20/11/2011

Points négatifs : Pas de course simple, pas de mode mission, une vitesse (meme en 150CC) revue à la baisse, dérapages moins techniques, choix des courses rétro lamentables (kalimari desert dans la dernière coupe alors que dans la première sur Mario 64 !?!),

Points positifs : Online Béton et surtout plus simple qu'avant (mais manques de fonctionnalités pour se foutre de la gueule des perdants ou comme dans street, se faire interrompre du genre :"here comes a new challenger !"), nouvelles courses sympas, vue cockpit bien fun (a condition de desactiver la gyroscopie !)

Grand fan de mario Kart j'avoue être bien déçu par cet opus... Mais bon, il reste quand même un bon jeu de course malgré ces défauts mais pas un grand mario kart smiley 19

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11416-test-mario-kart-7-3ds