Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Publié le Jeudi 1 décembre 2011 à 11:25:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

De quoi nous réaliser un Episode VII ?

Vous pensiez que Star Wars The Old Republic, le prochain MMO basé sur la célèbre saga spatiale, serait ultra profitable pour Electronic Arts ? Que Nenni ! L'éditeur ne devrait pas faire beaucoup de brousoufs avec ce jeu. Par contre, George Lucas aura de quoi rénover sa piscine, sa véranda, redessiner son jardin et se construire deux ou trois ranches de plus alentour.

Selon Bobby Kotick, le boss d'Activision qui a souvent travaillé avec Geroge Lucas, si les jeux Star Wars sont profitables, c'est surtout pour ce dernier.
Lucas sera le principal bénéficiaire du succès de Star Wars The Old Republic. Nous sommes depuis longtemps patenaires avec Lucas et les contrats sont toujours destinés à accroître les bénéfices de Lucas. Donc je ne sais pas comment ça va fonctionner pour Electronic Arts.
Et d'en rajouter une couche en expliquant que de nombreux éditeurs ont tenté d'investir dans les MMO mais que seuls une poignée d'entre eux y ont réussi, donc que Star Wars a toutes les chances de se planter...

Selon les prévisions, 1,5 à 2 millions de joueurs pourraient se lancer dans l'aventure dès le 20 décembre, date de sortie du jeu. 

image

image

Home

Commentaires

Commentaire supprimé

41

Ecrit par CyberJoJo le 02/12/2011 à 13:03

42

Inscrit le 26/12/2009

D'après ce que j'ai lu dans la FAQ, Origin n'est pas nécessaire pour jouer à SWTOR.

Même si notre comptre Origin se fait supprimer ou bloquer, nous pourrons continuer à jouer à SWTOR.

Pour le reste, je partage l'avis d'Antiope. Si Origin devient obligatoire j'arrête de jouer au jeu (a moins qu'il ne me rendre accro au point de ne plus pouvoir m'en passer, mais ça m'étonnerais smiley 23)

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11415-star-wars-old-republic-lucas-benefices