Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Un gros patch pour Battlefield 3
Correction express
DICE a annoncé qu'un gros patch pour Battlefield 3 devrait débarquer dans la semaine. Ce patch devrait corriger de nombreuses choses sur le jeu.Au menu, une meilleure stabilité au niveau des serveurs. La balance entre les armes a été revue. Quelques bugs graphiques ont été corrigés. Et plusieurs petites choses, suggérées par la communauté des joueurs, comme "l'accélération négative de la souris", l'intensité des lampes tactiques et les "exploits" dus à des failles, comme celui concernant l'XP.
Les versions consoles des patches, eux, devraient prendre quelques jours supplémentaires, le temps qu'ils soient approuvés par les équipes de Microsoft et Sony.
Commentaires
Inscrit le 14/11/2011
l'intensité des grenades flash
Nope, Flashlight, c'est pas grenade flash....
C'est la lampe tactique, qui est effectivement un peu trop violente...ca t'ébloui à 3KM....
148 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Typhoideça s'appelle pas 'flashbang' a l'origine, non ?
Nope, Flashlight, c'est pas grenade flash....
C'est la lampe tactique, qui est effectivement un peu trop violente...ca t'ébloui à 3KM....
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Le reste ça me va à l'heure actuelle, m'enfin un patch est toujours bon à prendre, surtout pour la lampe torche qui peut effectivement t'éblouir à l'autre bout de la map.
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ErGo_404
J'ai pas noté des millions de bugs, mais j'en ai eu deux vraiment relous, c'est le viseur des fusils d'assault qui s'affichent en mode "grenade" alors qu'on est en mode "fusil" (si on meurt avec le lance grenade activé), et l'écran qui devient assombri pendant le reste de la partie (et le son étouffé) si on sort de la zone de combat et qu'on s'y fait tuer.
Le reste ça me va à l'heure actuelle, m'enfin un patch est toujours bon à prendre, surtout pour la lampe torche qui peut effectivement t'éblouir à l'autre bout de la map.
Le bug le plus chiant pour moi, c'est le saut d'obstacles, où t'es obligé de te coller à l'obstacle pour sauter au dessus.
Pas moyen de passer au dessus si tu arrives avec de l'élan et que tu sautes un peu avant. Non t'es vraiment obligé de te coller à ce putain d'obstacle.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par stolx10
Le bug le plus chiant pour moi, c'est le saut d'obstacles, où t'es obligé de te coller à l'obstacle pour sauter au dessus.
Pas moyen de passer au dessus si tu arrives avec de l'élan et que tu sautes un peu avant. Non t'es vraiment obligé de te coller à ce putain d'obstacle.
Oui c'est vrai ça me gêne aussi. Et puis on ne peut pas escalader des murets au dela d'une certaine hauteur (pas si haute que ça), c'est assez ridicule. Et puis les portes qu'on ne peut pas ouvrir ni fermer, ça craint aussi pour un jeu réaliste je trouve.
735 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Le seul bug en multi que j'ai eu est que je suis mort avec mon recon (Lv1) et je me fait revivre (par un assault), et je me retrouve avec un Drone et pas mes armes
Le seul en Solo est une mission qui ne se fini pas.
Bref rien de méchant.
Édit: J'espère qu'il on retiré le phare qu'on les recon quand ils sont en train de visé. Sur Caspian, j'en ai repéré 1 a 500m qui ne ciblé pas vers moi!!!
D'un autre côté, si tu veux du réalisme, tu vas sur ARMA
44 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par motorland
Le seul bug en multi que j'ai eu est que je suis mort avec mon recon (Lv1) et je me fait revivre (par un assault), et je me retrouve avec un Drone et pas mes armes
Le seul en Solo est une mission qui ne se fini pas.
Bref rien de méchant.
Pour le truc des armes différentes, il est possible que tu ais chopé les armes d'un autre mec mort à côté de toi qui possédait dans son inventaire un drône, en appuyant sans faire gaffe sur la touche E pour "ramasser les armes"
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par stolx10
Pour le truc des armes différentes, il est possible que tu ais chopé les armes d'un autre mec mort à côté de toi qui possédait dans son inventaire un drône, en appuyant sans faire gaffe sur la touche E pour "ramasser les armes"
J'y ai pensé, mais plus je me remémoire la scène (pas dur avec 3h online), plus je suis sur que ce n'est pas le cas (obligé de se relever, de reprendre le fusil,....)
44 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par motorlandBiz biz car quand tu revis tu gardes ton arme. Pour moi tu as ramassé l'arme d'un autre effectivement... Parfois cela peut se mélanger lors d'une revie (ce qui a la rigueur peut être normal).
J'y ai pensé, mais plus je me remémoire la scène (pas dur avec 3h online), plus je suis sur que ce n'est pas le cas (obligé de se relever, de reprendre le fusil,....)
636 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par iactus
Biz biz car quand tu revis tu gardes ton arme. Pour moi tu as ramassé l'arme d'un autre effectivement... Parfois cela peut se mélanger lors d'une revie (ce qui a la rigueur peut être normal).
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait que je ramasse mon fusil, mais juste que après une revis, je suis couché et j'ai mon pistolet à la main, ce quelque soit l'arme que j'avais en me faisant tué. Il me faut donc me relever (un peut dur car je dois appuyer plusieurs fois sur C ou W, mais ça je peux comprendre), puis switcher sur mon arme principal (que je n'ai pas perdu).
Je sais, mais après une session d'ARMA II Free, et quelques balle pris, c'est moins CHANT que cela en à l'air. Par contre, dans metro, en bas des escalators, certain se gave de point sur moi (Kill, Revive, Kill, Revive,....) et je ne devient que spectateur en attendant que l'un des 2 arrête.
44 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
juste que après une revis, je suis couché et j'ai mon pistolet à la main, ce quelque soit l'arme que j'avais en me faisant tué.it's not a bug it's a feature !
Il me semble que ça ce soit tout à fait normal, et ça avait été annoncé comme tel.
Le fait d'être ressuscité ne donne pas de point à l'adversaire, mais tu ne reviens pas non plus direct au top de ta forme avec ta meilleure arme.
338 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Disons que si un medoc vient pour te relever, tu as un temps d'attente où tu gardes ton pistolet en main (quelque soit la classe). Touche espace pour accepter le revive, donc pas de ticket en mois pour l'équipe, soit tu appuies longuement sur je ne sais plus quelle touche pour te laisser mourir.
Ensuite, si tu acceptes de revivre, et que tu appuies sur la touche E prêt d'un corps de l'un de tes compagnons, tu lui piques ses armes.
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par stolx10
...que tu appuies sur la touche E prêt d'un corps de l'un de tes compagnons, tu lui piques ses armes.
Quand tu vois le charnier que c'est en bas des escalators quand t'est US
Vive métro en US Le seul endroit ou tu fait péter le score juste en trousse de soins, munition et radar
44 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Si tu es toi même Assaut, un mec d'une autre classe peut te réanimer, mais il faut qu'il ramasse ton équipement, et là tu te retrouves avec le kit du joueur en question
Assaut meurt
Recon ramasse équipement assaut
Recon devient Assaut
Réanime Assaut
Assaut obtient équipement Recon
Assaut devient Recon (et ca fait chier )
148 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Typhoide
Quand tu te fais réanimé, effectivement tu as le péteux en main et t'es lent pendant 2-3 secondes.
Si tu es toi même Assaut, un mec d'une autre classe peut te réanimer, mais il faut qu'il ramasse ton équipement, et là tu te retrouves avec le kit du joueur en question
Assaut meurt
Recon ramasse équipement assaut
Recon devient Assaut
Réanime Assaut
Assaut obtient équipement Recon
Assaut devient Recon (et ca fait chier )
Je bataille pour avoir accès au défibrillateur, je l'ai pas encore.
44 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par motorland
Je bataille pour avoir accès au défibrillateur, je l'ai pas encore.
Le défib c'est le bien
Sinon moi j'me marre en squad sur skype :
"Hé, you need a medic" *jette une trousse*
"ben non"
*sort le péteux et tire sur son pote*
"ben si"
"Enculé !"
" "
**
"Ah merde tu m'as fais peur"
"Enculé"
"attend j'te réanime, merci pour les 100 points "
"Enculé"
*TK*
"arrête de râler, merci pour les 100 points "
*Pote me shoot*
"Enculéééé"
"Ca t'apprendra"
* *
148 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Typhoide
Le défib c'est le bien
Sinon moi j'me marre en squad sur skype :
"Hé, you need a medic" *jette une trousse*
"ben non"
*sort le péteux et tire sur son pote*
"ben si"
"Enculé !"
" "...
Moi je demande pas l'avis au Mr, S'il est pas content, c'est la même chose
44 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
44 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)