Un gros patch pour Battlefield 3

Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Un gros patch pour Battlefield 3

Correction express

DICE a annoncé qu'un gros patch pour Battlefield 3 devrait débarquer dans la semaine. Ce patch devrait corriger de nombreuses choses sur le jeu.

Au menu, une meilleure stabilité au niveau des serveurs. La balance entre les armes a été revue. Quelques bugs graphiques ont été corrigés. Et plusieurs petites choses, suggérées par la communauté des joueurs, comme "l'accélération négative de la souris", l'intensité des lampes tactiques et les "exploits" dus à des failles, comme celui concernant l'XP.

Les versions consoles des patches, eux, devraient prendre quelques jours supplémentaires, le temps qu'ils soient approuvés par les équipes de Microsoft et Sony.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Typhoide le 21/11/2011 à 13:03

1

Inscrit le 14/11/2011

l'intensité des grenades flash

Nope, Flashlight, c'est pas grenade flash....

C'est la lampe tactique, qui est effectivement un peu trop violente...ca t'ébloui à 3KM....

148 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/11/2011 à 13:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhoide

Nope, Flashlight, c'est pas grenade flash....

C'est la lampe tactique, qui est effectivement un peu trop violente...ca t'ébloui à 3KM....
ça s'appelle pas 'flashbang' a l'origine, non ?

4663 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/11/2011 à 13:08

3

Inscrit le 27/04/2009

Oups. Oui, dans ma précipitation, j'ai écrit grenade flash, effectivement. Corrigé.

7014 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 21/11/2011 à 13:30

4

Inscrit le 09/03/2010

J'ai pas noté des millions de bugs, mais j'en ai eu deux vraiment relous, c'est le viseur des fusils d'assault qui s'affichent en mode "grenade" alors qu'on est en mode "fusil" (si on meurt avec le lance grenade activé), et l'écran qui devient assombri pendant le reste de la partie (et le son étouffé) si on sort de la zone de combat et qu'on s'y fait tuer.

Le reste ça me va à l'heure actuelle, m'enfin un patch est toujours bon à prendre, surtout pour la lampe torche qui peut effectivement t'éblouir à l'autre bout de la map.

735 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/11/2011 à 13:35

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ErGo_404

J'ai pas noté des millions de bugs, mais j'en ai eu deux vraiment relous, c'est le viseur des fusils d'assault qui s'affichent en mode "grenade" alors qu'on est en mode "fusil" (si on meurt avec le lance grenade activé), et l'écran qui devient assombri pendant le reste de la partie (et le son étouffé) si on sort de la zone de combat et qu'on s'y fait tuer.

Le reste ça me va à l'heure actuelle, m'enfin un patch est toujours bon à prendre, surtout pour la lampe torche qui peut effectivement t'éblouir à l'autre bout de la map.

Le bug le plus chiant pour moi, c'est le saut d'obstacles, où t'es obligé de te coller à l'obstacle pour sauter au dessus.

Pas moyen de passer au dessus si tu arrives avec de l'élan et que tu sautes un peu avant. Non t'es vraiment obligé de te coller à ce putain d'obstacle.

6759 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 21/11/2011 à 13:59

6

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par stolx10

Le bug le plus chiant pour moi, c'est le saut d'obstacles, où t'es obligé de te coller à l'obstacle pour sauter au dessus.

Pas moyen de passer au dessus si tu arrives avec de l'élan et que tu sautes un peu avant. Non t'es vraiment obligé de te coller à ce putain d'obstacle.

Oui c'est vrai ça me gêne aussi. Et puis on ne peut pas escalader des murets au dela d'une certaine hauteur (pas si haute que ça), c'est assez ridicule. Et puis les portes qu'on ne peut pas ouvrir ni fermer, ça craint aussi pour un jeu réaliste je trouve.

735 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 15:19

7

Inscrit le 01/08/2011

smiley 9smiley 9smiley 9

Le seul bug en multi que j'ai eu est que je suis mort avec mon recon (Lv1) et je me fait revivre (par un assault), et je me retrouve avec un Drone et pas mes armes smiley 5

Le seul en Solo est une mission qui ne se fini pas.

Bref rien de méchant.

smiley 9smiley 9smiley 9

Édit: J'espère qu'il on retiré le phare qu'on les recon quand ils sont en train de visé. Sur Caspian, j'en ai repéré 1 a 500m qui ne ciblé pas vers moi!!!

D'un autre côté, si tu veux du réalisme, tu vas sur ARMA

44 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/11/2011 à 15:21

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par motorland

smiley 9smiley 9smiley 9

Le seul bug en multi que j'ai eu est que je suis mort avec mon recon (Lv1) et je me fait revivre (par un assault), et je me retrouve avec un Drone et pas mes armes smiley 5

Le seul en Solo est une mission qui ne se fini pas.

Bref rien de méchant.

smiley 9smiley 9smiley 9

Pour le truc des armes différentes, il est possible que tu ais chopé les armes d'un autre mec mort à côté de toi qui possédait dans son inventaire un drône, en appuyant sans faire gaffe sur la touche E pour "ramasser les armes"

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 15:25

9

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par stolx10

Pour le truc des armes différentes, il est possible que tu ais chopé les armes d'un autre mec mort à côté de toi qui possédait dans son inventaire un drône, en appuyant sans faire gaffe sur la touche E pour "ramasser les armes"

J'y ai pensé, mais plus je me remémoire la scène (pas dur avec 3h online), plus je suis sur que ce n'est pas le cas (obligé de se relever, de reprendre le fusil,....)

44 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 21/11/2011 à 16:00

10

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par motorland

J'y ai pensé, mais plus je me remémoire la scène (pas dur avec 3h online), plus je suis sur que ce n'est pas le cas (obligé de se relever, de reprendre le fusil,....)
Biz biz car quand tu revis tu gardes ton arme. Pour moi tu as ramassé l'arme d'un autre effectivement... Parfois cela peut se mélanger lors d'une revie (ce qui a la rigueur peut être normal).

636 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 16:32

11

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par iactus

Biz biz car quand tu revis tu gardes ton arme. Pour moi tu as ramassé l'arme d'un autre effectivement... Parfois cela peut se mélanger lors d'une revie (ce qui a la rigueur peut être normal).

Attention, j'ai pas dit qu'il fallait que je ramasse mon fusil, mais juste que après une revis, je suis couché et j'ai mon pistolet à la main, ce quelque soit l'arme que j'avais en me faisant tué. Il me faut donc me relever (un peut dur car je dois appuyer plusieurs fois sur C ou W, mais ça je peux comprendre), puis switcher sur mon arme principal (que je n'ai pas perdu).

Je sais, mais après une session d'ARMA II Free, et quelques balle pris, c'est moins CHsmiley 21ANT que cela en à l'air. Par contre, dans metro, en bas des escalators, certain se gave de point sur moi (Kill, Revive, Kill, Revive,....smiley 39) et je ne devient que spectateur en attendant que l'un des 2 arrête.

44 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 21/11/2011 à 16:43

12

Inscrit le 21/05/2010

juste que après une revis, je suis couché et j'ai mon pistolet à la main, ce quelque soit l'arme que j'avais en me faisant tué.
it's not a bug it's a feature !smiley 20

Il me semble que ça ce soit tout à fait normal, et ça avait été annoncé comme tel.

Le fait d'être ressuscité ne donne pas de point à l'adversaire, mais tu ne reviens pas non plus direct au top de ta forme avec ta meilleure arme.

338 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/11/2011 à 16:55

13

Inscrit le 27/04/2009

en fait le revive n'est pas obligatoire...

Disons que si un medoc vient pour te relever, tu as un temps d'attente où tu gardes ton pistolet en main (quelque soit la classe). Touche espace pour accepter le revive, donc pas de ticket en mois pour l'équipe, soit tu appuies longuement sur je ne sais plus quelle touche pour te laisser mourir.

Ensuite, si tu acceptes de revivre, et que tu appuies sur la touche E prêt d'un corps de l'un de tes compagnons, tu lui piques ses armes.

Ecrit par TdbSpidey le 21/11/2011 à 16:59

14

Inscrit le 28/04/2009

Tant qu'il corrige les problèmes qui font planter le jeu au lancement ou au changement de map (aléatoirement), et qu'il corrige ce satané problème de pseudo timeout sur pleins de serveurs, ça sera un grand pas en avant smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 16:59

15

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par stolx10

...que tu appuies sur la touche E prêt d'un corps de l'un de tes compagnons, tu lui piques ses armes.

Quand tu vois le charnier que c'est en bas des escalators quand t'est US smiley 15

Vive métro en US smiley 28 Le seul endroit ou tu fait péter le score juste en trousse de soins, munition et radar smiley 13

44 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 21/11/2011 à 17:16

16

Inscrit le 14/11/2011

Quand tu te fais réanimé, effectivement tu as le péteux en main et t'es lent pendant 2-3 secondes.

Si tu es toi même Assaut, un mec d'une autre classe peut te réanimer, mais il faut qu'il ramasse ton équipement, et là tu te retrouves avec le kit du joueur en question smiley 9

Assaut meurt

Recon ramasse équipement assaut

Recon devient Assaut

Réanime Assaut

Assaut obtient équipement Recon

Assaut devient Recon (et ca fait chier smiley 21)

smiley 9

148 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 17:21

17

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par Typhoide

Quand tu te fais réanimé, effectivement tu as le péteux en main et t'es lent pendant 2-3 secondes.

Si tu es toi même Assaut, un mec d'une autre classe peut te réanimer, mais il faut qu'il ramasse ton équipement, et là tu te retrouves avec le kit du joueur en question smiley 9

Assaut meurt

Recon ramasse équipement assaut

Recon devient Assaut

Réanime Assaut

Assaut obtient équipement Recon

Assaut devient Recon (et ca fait chier smiley 21)

smiley 9

Je bataille pour avoir accès au défibrillateur, je l'ai pas encore. smiley 37

44 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 21/11/2011 à 17:25

18

Inscrit le 14/11/2011

Ecrit par motorland

Je bataille pour avoir accès au défibrillateur, je l'ai pas encore. smiley 37

Le défib c'est le bien smiley 9

Sinon moi j'me marre en squad sur skype :

"Hé, you need a medic" *jette une trousse*

"ben non"

*sort le péteux et tire sur son pote*

"ben si"

"Enculé !"

" smiley 13 "

*smiley 16*

"Ah merde tu m'as fais peur"

"Enculé"

"attend j'te réanime, merci pour les 100 points smiley 13"

"Enculé"

*TK*

"arrête de râler, merci pour les 100 points smiley 13"

*Pote me shoot*

"Enculéééé"

"Ca t'apprendra"

* smiley 34 *

148 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 17:32

19

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par Typhoide

Le défib c'est le bien smiley 9

Sinon moi j'me marre en squad sur skype :

"Hé, you need a medic" *jette une trousse*

"ben non"

*sort le péteux et tire sur son pote*

"ben si"

"Enculé !"

" smiley 13 "...

Moi je demande pas l'avis au Mr, S'il est pas content, c'est la même chose smiley 29

44 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 21/11/2011 à 17:35

20

Inscrit le 01/08/2011

Dans le même genre, tu arrive dans un coins un peu chaud, tu lâche une caisse de munition, tu fait un tire de couverture pour qu'un pote passe, tu te retourne pour recharger, plus de caisse de munition et au moins 5 guss qui attende de passer.... je devrait faire payer le passage moismiley 39

44 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11315-battlefield-3-patch-correction-bugs