Publié le Mercredi 16 novembre 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
De quoi rendre le jeu injouable
Décidément, les développeurs semblent avoir quelques soucis avec leurs sauvegardes ces derniers temps. Après les bugs de sauvegardes de Batman Arkham City sur Xbox 360, qui n'ont toujours pas été résolus, le problème vient désormais de The Elder Scrolls V Skyrim, et sur PS3 cette fois-ci.Il semblerait que le jeu devienne quasiment injouable pour beaucoup, dès que la sauvegarde dépasse les 5/6 Mo. Quêtes impossibles à finir, lag énorme, jeu qui ralentit, impossibilité de discuter avec les personnages ou d'acheter des choses chez les marchands...
De nombreux joueurs seraient touchés. Certains dès que la sauvegarde atteint 5 Mo, d'autres dès qu'elle atteint... 10 Mo...
Des tailles énormes qui sont atteintes après 5 ou 6 heures de jeux pour certains, 15-20 pour d'autres (tout dépend de comment vous jouez).
La solution, pour le moment, est de redémarrer la console. Cela vous laissera une ou deux heures de répit avant que le problème ne réapparaisse.
Ce souci de sauvegarde ne touche que la PS3 et ne semble pas affecter les versions PC ou Xbox 360.
Commentaires
Inscrit le 09/09/2009
au point d'en être inouable
Je vous pardonne, je fais beaucoup plus de fautes que vous
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
jeu qui ralentit au point d'en être inouable
Je demande un "J"
Je dirai "jeu qui ralentit au point d'en être injouable"
1000€ dans la cagnotte
6759 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
503 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jigsaw80
C'est dommage qu'il y ai tout ces problèmes. C'est un très bon jeu, mais très buggué... entre les ralentissements, et le PNJ qui te suis, qui se prend un piège dans la tronche, mais qui ne meurt pas et passe à travers le mur ... c'est bête tout ça ^^
En même temps... On parle d'un jeu Bethesda... Déjà vu un jeu Bethesda non buggué?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10la phrase a été raccourcie
Je demande un "J"
Je dirai "jeu qui ralentit au point d'en être injouable"
1000€ dans la cagnotte
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ca fait peur quand meme les tests de controle qualité.
Ou alors tous les testeurs finissent le jeu en 3-4h avant que ca merde, et sans sauvegarde ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 12/03/2010
Vivement les patchs.
182 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par TdbSpidey
En même temps... On parle d'un jeu Bethesda... Déjà vu un jeu Bethesda non buggué?
Hélas non... Et c'est bien dommage quand on voit le potentiel de leurs jeux. On a vraiment une liberté de choix et d'actions. Mais quand on tombe sur un bug, on a bien les boules, et ça casse bien le jeu par moment.
Pauvre PNJ qui a traversé les murs et qui a mouru... comment je fais moi maintenant pour récupérer ce qu'il avait sur lui hein !!! xD
503 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Ecrit par streum13
Pour l'instant le seul bug que j'ai remarqué sur ma version PC c'était hier soir dans une grotte: certains murs sont devenus bleus et lisses. Sinon vive les PNJ qui restent coincés et se font trucider gentiment à distance.
j'ai eu pareil avec les araignées et les armure sur certains pnj, c'est comme si la texture n'était pas chargée
204 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et j'ai un peu galéré aussi avec le mec qui veut nous suivre jusqu'au sanctuaire du primarbor et qui avait vraiiiment beaucoup de mal à me suivre. Même en faisant gaffe, il est mort 3 fois ce con.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Je n'ai vraiment encore eu de bug sur ps3, à part un geant qui, en me tuant sur le coup, m'a envoyé dans les airs à 50 mêtres de hauteur (c'était super chouette d'ailleurs ).
Pareil
Tu remarqueras aussi, avec l'arc, si tu décoches une flèche avec un coup critique, ta cible va être projetée à plusieurs mètres en arrière
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par stolx10
Pareil
Tu remarqueras aussi, avec l'arc, si tu décoches une flèche avec un coup critique, ta cible va être projetée à plusieurs mètres en arrière
Idem avec les sorts de boule de feu, du coup tu vois vite fait quand tu critique ou pas
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonix^^
Idem avec les sorts de boule de feu, du coup tu vois vite fait quand tu critique ou pas
Je suis un chasseur / voleur, je n'utilise pas de magie
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10un bon cri près d'une falaise est sympa à voir sur les trolls...
^^
Je suis un chasseur / voleur, je n'utilise pas de magie
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
du coup je me demande si c'est pas lié à ma CG qui surchauffe ou des choses comme ça...
1403 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par CostelloLance une petite session de GPU-Z avant de jouer et enregistre les valeurs de retour des températures ... et tu le sera
perso j'ai pas mal de problèmes sur la version PC, mais quand je redémarre les problèmes disparaissent.
du coup je me demande si c'est pas lié à ma CG qui surchauffe ou des choses comme ça...
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)