(Test) Assassin's Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Publié le Mardi 15 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Assassin's Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Tout, sauf une révélation...

Quatrième épisode de la série Assassin's Creed, Revelations nous narre pour la dernière fois (en théorie), les aventures d'Ezio Auditore da Firenza.
Après un précédent épisode, Brotherhood, qui revisitait intelligemment la série et offrait de multiples innovations, ce nouvel opus arrive-t-il à faire de même ? 
La magie est-elle encore opérante ?

Réponse, après le clic.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 15/11/2011 à 12:44

1

Inscrit le 03/05/2009

La note que tu donnes est a peu prés la même sur les autres sites.

Je suis assez déçu, je suis a fond dans brotherhood et me dire que la fin est baclé smiley 43

je le prendrais en platine avec le futur DLC

3821 Commentaires de news

Commentaire supprimé

2

Ecrit par Logan Mathia le 15/11/2011 à 12:52

3

Inscrit le 29/10/2009

Dur.

2009 Commentaires de news

Commentaire supprimé

4

Ecrit par Von-Block le 15/11/2011 à 13:22

5

Inscrit le 11/08/2009

Je n'ai jamais accroché au AC

Mais, ne trouvez vous pas qu'il font trop de suite, trop rapidement.

Il suivre un rythme sortie comme COD même plus rapide je crois..

Pour un fps ça peut aller, mais un jeu de ce type, l'inspiration doit être de plus ne plus difficile à aller chercher.

2496 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 15/11/2011 à 13:35

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Je n'ai jamais accroché au AC

Mais, ne trouvez vous pas qu'il font trop de suite, trop rapidement.

Il suivre un rythme sortie comme COD même plus rapide je crois..

Pour un fps ça peut aller, mais un jeu de ce type, l'inspiration doit être de plus ne plus difficile à aller chercher.

C'est clair. En plus pour les COD ils sont deux studios, tandis que Ubisoft Montreal est seul pour le solo.

Franchement, le test de Cedric m'a un peu refroidi. J'ai bien l'impression qu'ils tentent de tordre un maximum le cou au cochon pour en tirer le plus de lard disponible (belle métaphore, non ?). Au lieu de sortir une bonne fois par toutes un véritable nouvel épisode.

Au pire, le jeu vaut le coup si vous n'avez pas Brotherhood. Parce que le mode multi vaut quand même le détour.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/11/2011 à 13:38

7

Inscrit le 27/04/2009

Je l'ai pris, je verrai bien; si déjà ça reste dans l'esprit Assassin creed c'est cool. Bref à juger soit même quoi car des potes qui y ont joué le trouve pas mal...

Edit: mouais après un petit tour sur divers sites, les personnes qui aiment AC vont aimer cet opus sans problèmes; le seul point un peu terme c'est le manque de nouveauté mais le jeu n'est pas mauvais du tout pour autant...

4419 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 15/11/2011 à 15:11

8

Inscrit le 28/04/2009

le début est vraiment long et mou.

l'achat de propriété augmente la notoriété mais même au max je suis passé devant plusieurs groupe de garde sans aucun problème n'y poursuite,

je n'ai pas retrouvé les assassina à effectuer comme les précédent ou les énigmes animus.

il manque vraiment de panache. les bugs de collision sont toujours aussi nombreux.

une V2.5.1 qui pour le moment évite les craches

695 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 15/11/2011 à 15:18

9

Inscrit le 11/08/2009

Merde, mauvaise news.

smiley 40

2496 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/11/2011 à 15:45

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Edit: mouais après un petit tour sur divers sites, les personnes qui aiment AC vont aimer cet opus sans problèmes; le seul point un peu terme c'est le manque de nouveauté mais le jeu n'est pas mauvais du tout pour autant...
Attends de voir leur passage pourri de défense des quartiers d'assassins avant de le dire... Et pas les premiers, mais les 5-6ème, lorsque ça devient n'importe quoi...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/11/2011 à 16:07

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Attends de voir leur passage pourri de défense des quartiers d'assassins avant de le dire... Et pas les premiers, mais les 5-6ème, lorsque ça devient n'importe quoi...
Je te dirais ça une fois fini smiley 11

4419 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 15/11/2011 à 16:30

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

on est vraiment obligé?

j'ai depuis un moment un QG en jaune et j’évite de mis rendre, même si cela me coute une com sur magazine dans la zone.

695 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 15/11/2011 à 17:41

13

Inscrit le 28/04/2009

Reçu aujourd'hui, je teste ce soir...

1905 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/11/2011 à 18:23

14

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par gizmo

Tu fais comme moi, tu entraines des maitres assassins niveau 15 et t'es tranquile.

3142 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 15/11/2011 à 19:44

15

Inscrit le 28/04/2009

est une mise à jour de 9Mo, une

695 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 16/11/2011 à 10:28

16

Inscrit le 28/04/2009

Bon...sentiment mitigé

C'est vrai qu'on s'ennuie ferme au début, et cette histoire de programme par défaut de l'animus (pas vraiment un spoil, ce sont les premières minutes du jeu) est assez bizarre...

La ville est par contre superbe et le nouveau design des cartes itou. Par contre quelle idée de changer les contrôles. Je sors de Brotherhood, et j'ai gâché un nombre de couteaux pas possible à vouloir activer la vision d'aigle smiley 7

Avec l'habitude, ça ira peut-être mieux et l'idée de pouvoir avoir deux armes directement sous la main est pratique, mais pour l'instant, c'est folklo...

Côté désagréable, j'ai des scintillements monstrueux de l'image dès qu'il y a un peu trop de monde...C'est juste moi (PS3 sauvée de l'YLOD à l'artisanale) ou d'autres l'ont remarqué aussi?

Autre côté désagréable, l'installation...Je me suis dit que j'allais installer le premier épisode avant de jouer, histoire d'être tranquille....Il les télécharge les 8 Go ou ils sont déjà sur le disque....Plus d'une heure tout compris (install d'AC 1, de Révélations et patch) avant de pouvoir jouer smiley 3

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11255-test-assassin-creed-revelations-assassins