Parce qu'il n'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d'une boutique

Publié le Dimanche 13 novembre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Parce qu'il n'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d'une boutique

Normal, quoi

Loromin Sar a 31 ans. Et c'est un fan de Call of Duty. Un gros fan. Un énorme fan, même, serait-on tenté de dire... Il pousse même la "fanitude" un peu loin...

Il avait pris le soin de réserver son exemplaire du nouvel opus, Call of Duty Modern Warfare 3, dans sa boutique Best Buy d'Aurora, dans le Colorado.
Sauf que tout ne s'est pas passé comme il l'espérait...

En effet, la boutique a décidé d'ouvrir dans la nuit de lundi à mardi, à minuit, pour servir en avant-première les fans du jeu. Et ce qui devait arriver arriva : tous les exemplaires ont été vendus en quelques minutes, laissant sur le carreau de nombreux fans... dont certains qui avaient pourtant réservé leur exemplaire. Et parmi eux, Loromin Sar...

Il aurait pu râler, exiger une compensation, ou je ne sais quoi d'autre.
Mais non. 

Loromin Sar est entré dans une rage folle, et a hurlé qu'il allait se venger, et qu'il allait attendre les employés sur le parking après la fermeture pour tous les flinguer, et amener des explosifs pour faire sauter la boutique.

Appeurés, les employés ont appelé les forces de l'ordre qui sont allées cueillir Loromin Sar...

Inutile de vous dire que le monsieur a passé doublement une très mauvaise soirée. Parce qu'il n'avait son jeu vidéo, et parce qu'il l'a passée derrière des barreaux. Et il a eu beau expliquer qu'il avait parlé sous le coup de la colère et que, bien entendu, jamais il ne ferait une chose pareille, les policiers ont moyennement aimé son humour...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 13/11/2011 à 11:12

1

Inscrit le 05/12/2010

Tu réserves et t'as pas ton jeu? Clair que moi j'empale tout le monde et je fous le feu à la boutique. Merde un minimum de respect pour le client quoi.

smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/11/2011 à 11:51

2

Inscrit le 18/03/2011

D'habitude ils se contentent de plorter plainte aux US, tout se perd décidément smiley 54

Sinon Kasa, il faut savoir etre tolérant dans la vie. Je me contenterai de leur faire manger ma réservation qu'ils ont sciemment omis, question qu'elle leur rentre bien dans le crâne et soit plus sérieux la prochaine fois smiley 52

Ou je râle plus ou moins férocement selon qu'ils reconnaissent leur torts et négocie une sortie de crise avantageuse pour les deux parties smiley 49

4347 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 13/11/2011 à 11:56

3

Inscrit le 28/04/2009

@kasa: clair, y'a des fusillades qui se perdent smiley 28

1403 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 13/11/2011 à 13:51

4

Inscrit le 14/08/2011

Merci cédric d'avoir gardé le vrai nom de ce fan secret, mais on sait tous ici qui c'est réellement : GamAlien. C'est pour ça qu'on le voit plus depuis quelques jours :3

38 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 13/11/2011 à 16:04

5

Inscrit le 27/04/2009

j'ai eu le tour une fois, j'avais réservé un jeu, il n'était pas dispo lors de sa sortie (trop de demandes), la boutique s'est excusée.... j'ai eu le jeu 1 semaine après mais avec tshirt et bons d'achats en compensation smiley 9

faire une crise pareil pour un JV quand même, ça frôle la psychiatrie ....

4663 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 13/11/2011 à 16:15

6

Inscrit le 06/05/2009

Qu'on m'explique l’intérêt de réserver un jeu alors ?

J'ai jamais réservé de jeu, et quand j'en veux un le jour de la sortie, j'ai jamais eu de mal à le trouver... smiley 17

437 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2011 à 16:44

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Pedrolito

J'ai jamais réservé de jeu, et quand j'en veux un le jour de la sortie, j'ai jamais eu de mal à le trouver... smiley 17
bons d'achats, DLC gratos...

4890 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 13/11/2011 à 17:01

8

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Pedrolito

j'ai fait tout les magasins de chez moi et je l'avait réservé dans plusieurs mais je n'ai jamais pu avoir l'edition legendaire de halo 3

546 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 13/11/2011 à 17:28

9

Inscrit le 05/02/2010

J'avoue que les suggestions de dieudivin et kasa sont très tentantes ^^

1540 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 13/11/2011 à 18:53

10

Inscrit le 22/06/2010

Le sieur peut s'estimer heureux de s'en tirer à si bon compte, vu que l'histoire se passe aux USA, et que dans ce pays la subtilité n'est pas le fort des autorités dès qu'elles entendent parler de bombes et/ou de terroristes.

En même temps, déjà rien que le fait d'être fan de MW3 ça mérite au minimum une fouille rectale, à mon avis ! smiley 54

184 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 14/11/2011 à 00:40

11

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Yutani

.....

faire une crise pareil pour un JV quand même, ça frôle la psychiatrie ....

Acheter ce jeux D-1 ce premier jour c'est déjà de la psychiatrie.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 14/11/2011 à 01:46

12

Inscrit le 17/09/2011

Je sais pas pourquoi mais moi les américains sont d'une autre planète.

493 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11223-call-duty-menaces-tuer-penurie