Publié le Samedi 22 octobre 2011 à 09:55:00 par Tristan Bories
La Blizzcon en direct : Editions collector de Diablo 3, DOTA, WoW et StarCraft 2
Révélations au rendez-vous...
Nous y sommes. C'est enfin l'heure de la Blizzcon, l'occasion de découvir toutes les dernières nouveautés que nous a concocté Blizzard. Et autant vous dire que certaines annonces risque d'en décontenancer plus d'un !Je vous épargne les introductions et les temps mort, on va aller directement à l'essentiel à grand renfort d'images. J'ai pris autant de capture que j'ai pu, histoire d'illustrer les moments importants de la conférence.
On commence avec Diablo 3. Mike Morhaime, le président et co-fondateur de Blizzard dévoile les éditions simple et collector du jeu (je vous laisse vous faire une idée avec les photos). Il continue avec une annonce à faire défriser un mouton. Diablo 3 sera gratuit pour tous les possésseurs d'un abonnement d'un an à World of Warcraft. En plus de cela, les heureux possesseurs de Diablo 3 se verront offrir une monture spéciale, "Tyrael's charger".
Il finit son speech en lançant une toute nouvelle bande annonce de la bête. Mais toujours pas de date de sortie annoncée.
La conférence continue avec la bande annonce de Blizzard DOTA. Un jeu qui réunit tous les personnages de l'univers blizzard. Cela ressemble à un mélange de jeu de plateau et de jeu de rôle, mais je ne m'avance pas trop là dessus vu le peu que j'en ai aperçu.
C'est au tour de Starcraft 2 : Heart of the swarm. Les nouvelles unités sont présentées en images à travers un trailer musclé.
On fini avec World of Warcraft. C'est la toute première fois que l'on voit la nouvelle extention du jeu. Elle s'appelle Mists of Pandaria. On dirait une expentsion pour fans de Kung Fu Panda. Côté nouveautés, on a une nouvelle race, les Pandarens, une nouvelle classe, les Monks, un nouveau continent, Pandaria et enfin un level cap repoussé à 90.Comptez également sur un nouveau scénario, des donjons tout neufs et un nouveau système de combat entre familiers. Les paysages de ce nouveau continent ont une inflence asiatique au charme certain.
La suite très bientôt !
Images du jeu La Blizzcon en direct : Editions collector de Diablo 3, DOTA, WoW et StarCraft 2 :
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Docteur
World Of Warcraft, va coulé.
Pourquoi ????? A chaque extension tout le monde dit la même chose. Surtout que pour l'instant il est le plus vieux MMO suivis. Tout les autres vivent surtout grâce aux communautés. Environ 10 millions de joueurs c'est pas rien quand même.
Sinon l'influence de Kung Fu panda et super présente je trouve. Par contre aucune infos pour savoir si ils seront hordeux ou alliance ?????
Après recherche il sera possible de choisir son camp.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Par contre, chouette l'édition collector de D3. Me ferait presque envie.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
493 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par jymmyelloco
Surtout que pour l'instant il est le plus vieux MMO suivis. Tout les autres vivent surtout grâce aux communautés. Environ 10 millions de joueurs c'est pas rien quand même.
Sans avoir un nombre de joueurs équivalent, il me semble que les plus vieux MMO encore actifs sont Ultima Online (1997) et Everquest (1999).
Pour en revenir à WoW, décidement, je ne me ferai jamais au style graphique, je trouve ça d'un laid...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de Starcraft!! ^^
279 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sinon l'influence de Kung Fu panda et super présente je trouve
Les pandarens, c'est un peu plus vieux que le film Kung-Fu Panda tout de même .... ca date de Warcraft 3 (ou FT) il me semble.
Quand au DOTA de blizzard, il n'as pas l'air d'en avoir dans le ventre, mais en même temps, ils montrent si peu de chose que c'est dur de ce faire un avis, positif comme negatif.
418 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Merci Blizzard d'avoir oublié ceux qui ont déjà tous vos jeux (même ceux sur la SNES) sauf vos bouffes temps de MMO
Je l'aurais pris quoiqu'il arrive ce Diablo 3 mais ça me la fou mal.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)