La PlayStation 3 à nouveau hackée ?

Publié le Vendredi 21 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

La PlayStation 3 à nouveau hackée ?

La guerre reprend

La dernière fois que les gars de fail0verflow ou que GeoHot s'y sont risqués, cela s'est terminé à coups d'avocats, de menaces de travaux forcés et de sodomie sous les douches, voire de vacances prolongées à Guantanamo. Pourtant, cette affaire de Sony contre les hackers de la PS3 ne semble pas avoir refroidi les ardeurs de tout le monde.

En effet, une vidéo tourne sur le net montrant le lancement du jeu Pro Evolution Soccer 2012 sans disque, appuyée par divers sources textuelles.

Autrement dit, la routine de protection mise en place par Sony après le précédent hack de sa console aurait été hacké à son tour.

De notre côté, on attend juste un feuilleton aussi passionnant que le précédent, avec les poursuites légales, les rebondissements, les meurtres et les bombes atomiques qui vont avec.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Docteur le 21/10/2011 à 12:20

1

Inscrit le 17/09/2011

smiley 9 C'est le cercle de la vie.

493 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 21/10/2011 à 12:22

2

Inscrit le 04/02/2010

Sauf que sur la vidéo on voit bien que le firmware et le 3.55 et c'est le seul que les vilains pirates arrivent à craquer. Il n'arrive pas à le faire sur des firmwares ultérieurs.

De plus aucun accès en ligne...

Certains jeux ne tournent pas sur ce firmware obligeant l'utilisateur à upgrader le firmware.

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/10/2011 à 12:26

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

Sauf que sur la vidéo on voit bien que le firmware et le 3.55 et c'est le seul que les vilains pirates arrivent à craquer. Il n'arrive pas à le faire sur des firmwares ultérieurs.

De plus aucun accès en ligne...

Certains jeux ne tournent pas sur ce firmware obligeant l'utilisateur à upgrader le firmware.
ben justement, il fait tourner un jeu demandant 3.6x et supérieur, sur un 3.55.

10693 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 21/10/2011 à 12:28

4

Inscrit le 04/02/2010

PES demande un firm sup au 3.55 ?

Je croyais que non, alors là oui ils sont vraiment vilain ces pirates smiley 16

684 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 21/10/2011 à 14:11

5

Inscrit le 27/04/2009

Mon dieu, des gens supporte des temps de loading aussi long?smiley 50

Rien que le démarrage de la machine est juste plus long que le boot de mon pc...

Et moi qui me tâté pour une console de salon ...

656 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 21/10/2011 à 15:03

6

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par mectx

Mon dieu, des gens supporte des temps de loading aussi long?smiley 50

Rien que le démarrage de la machine est juste plus long que le boot de mon pc...

Et moi qui me tâté pour une console de salon ...

Chez moi c'est bien plus rapide, je pense que le dongle USB augmente le temps que met la console à s’allumer.

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/10/2011 à 15:17

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

Chez moi c'est bien plus rapide, je pense que le dongle USB augmente le temps que met la console à s’allumer.
yep d'ailleurs, depuis les dernières updates, quoi que tu mettes en usb, la ps3 met plus longtemps à démarrer... un brin parano la console. smiley 26

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11039-hack-ps3-jeux-pirates-usb