Battlefield 3 : une bêta n'est ni une démo, ni un produit final

 

Publié le Lundi 10 octobre 2011 à 11:26:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield 3 : une bêta n'est ni une démo, ni un produit final

Promis, le jeu sera de meilleure qualité...

Suite à la sortie de la bêta de Battlefield 3, les critiques y ont été bon train : bugs en pagaille, intérêt finalement limité, problèmes en tout genre, textures hideuses... pas de doute, si la majorité des joueurs s'éclate sur les deux cartes actuellement disponibles, certains ne se sont pas privés pour tailler un short au jeu. En un short "ras la touffe", serait-on tenté de dire, tellement ils ont coupé court.

DICE monte donc au créneau et tente d'apaiser les choses, en rappelant qu'une bêta, c'est juste un test d'une version loin d'être finie. Et que cette bêta était pour tester le jeu, sur le fond. Pour savoir si le multi tenait le coup, pour savoir si les serveurs tenaient le coup, et si les connexions étaient bonnes, avant de voir débarquer le jeu sur le marché. Mais en aucun cas, il ne s'agit d'une démo ou d'un produit final. Juste un test d'un produit, en version non-finie. C'est ce qu'a expliqué Patrick Liu, de DICE :
Nos intentions premières étaient de tester le fond.
Comme nous l'avons dit dès le départ, nous avons six fois le nombre de joueurs que nous avons eu avec Bad Company 2, nous avons enregistré un nombre important d'utilisateurs comme jamais nous ne l'avons fait auparavant. Et nous savons que cela fonctionne. Dans nos précédents jeux, comme Bad Compay ou 1943, nous avions de gros soucis avec les serveurs qui étaient surchargés. Cette fois-ci, ça n'a pas été un problème. 
Certes. Mais est-ce que cela doit pour autant lever toutes nos inquiétudes ? Pas certain...


image



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 10/10/2011 à 21:22

 

23

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Toi aussi, tu es à cran avec les news BF3 smiley 54



Le problème est similaire sur les forums anglophone, je ne crois donc pas qu'il s'agisse d'un problème Franco-français...

Et bon, à titre de comparaison, il suffit de comparer, juste par exemple et au hasard, la communication de Blizzard sur la beta de diablo 3 et celle de DICE/EA sur BF3, c'est le jour et la nuit !

4347 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 10/10/2011 à 22:02

 

24

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Non mais meme les anglais,ils font leur francais (ie ralent tout le temps pour rien). La com est bonne, c'est ceux qui sont la cible de cette derniere qui sont con.

1469 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10915-battlefield-3-beta-demo-bugs