Les DLC de The Witcher 2 gratuits sur PC, payants sur Xbox 360

Publié le Jeudi 29 septembre 2011 à 09:28:59 par Sylvain Morgant

Les DLC de The Witcher 2 gratuits sur PC, payants sur Xbox 360

Mais la console, ça reste quand même mieux que le PC, non ?

J'imagine que ce ne sera une surprise pour personne mais, alors que The Witcher 2 sortira sur Xbox 360 l'année prochaine et que l'énorme patch 2.0 sort aujourd'hui pour la version PC, Adam Badowski (responsable développement au sein de CD Projekt) a expliqué que :

Tous les DLC sur PC sont et demeureront gratuits. Ce ne sera probablement pas le cas sur Xbox 360 à cause de la politique de Microsoft qui doit être appliquée. Mais sur PC, une fois votre jeu acheté, vous n'aurez pas besoin de débourser un centime supplémentaire, nous fournirons toutes les mises à jour même pour ceux qui ajouteront du contenu supplémentaire au jeu, et ce gratuitement.

Est-ce que quelqu'un est surpris ?

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 29/09/2011 à 11:32

1

Inscrit le 28/04/2009

Comme pour les Left4dead donc... ^^

Si ils pouvaient faire la même chose avec COD et BF, ça serait une bonne chose smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 29/09/2011 à 11:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Est-ce que quelqu'un est surpris ?

Non. Par contre je suis content.

3088 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 29/09/2011 à 11:45

3

Inscrit le 27/04/2009

D'un autre côté je me dis que pour un RPG, la quête principale est généralement assez longue, sans compter les petites quête annexes, donc pas forcément nécessaire d'investir dans des DLC (saloperie de politique MS quand même smiley 7 )

2481 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 29/09/2011 à 11:49

4

Inscrit le 27/04/2009

Ils l'avaient déjà fait pour le 1, heureusement qu'ils remettent ça pour le 2 !

(mais ce sont un peu des dinosaures pour le coup)

1314 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 29/09/2011 à 13:16

5

Inscrit le 22/05/2009

Ce qui est amusant avec CD projekt, c'est qu'à chaque fois qu'ils font une annonce de DLC ou de mise à jour conséquente pour leur jeu, les ventes sur Steam du jeu grimpent...

Je suppose qu'ils ont constaté le phénomène et misent sur ces ajouts gratuits(peut-être programmés de longues dates) afin de relancer les ventes de leur titre.

Au final, au lieu de vendre des DLC à 8 euros, ils vendent des exemplaires supplémentaires du jeu original à une trentaine d'euros. Et le pire, c'est que tout le monde est content : Eux et les joueurs !

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10814-witcher-2-dlc-pc-360