Publié le Mercredi 28 septembre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Des gamers découvrent deux nouvelles planètes dans l'espace
Vers l'infini et bien au-delà
Après avoir permis une avancée conséquente dans la lutte contre le virus du SIDA, les joueurs sont encore à l'honneur de découvertes scientifiques.En effet, deux nouvelles planètes qui semblent avoir des conditions de vie similaires à la Terre, ont été découvertes par les joueurs.
Depuis deux ans, la NASA a lancé un petit jeu via explorateur Internet, batpisé Planet Hunters, dans lequel les joueurs fouillent des photographies prises par le télescope spatial Kepler. L'occasion d'utiliser de la main d'oeuvre gratuite parmi les fans d'images spatiales
Il semble donc que ce soit le cas. Ne reste plus qu'à inventer une porte des étoiles, ou un truc du genre, pour aller vérifier sur place. Je porte Tristan volontaire pour la première expédition test.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ne reste plus qu'à inventer une porte des étoiles, ou un truc du genre, pour aller vérifier sur place. Je porte Tristan volontaire pour la première expédition test.tu lui fous un aquarium sur la tête et une fusée Soyouz dans le cul et il est prêt a partir le Tristan
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En effet, deux nouvelles planètes qui semblent avoir des conditions de vie similaires à la Terre, ont été découvertes par les joueurs.
Tu es sûr de ta source ? Aux dernières nouvelles on ne parlait pas de similitudes avec la Terre (sauf qu'elles circulent peut être dans la zone habitable, mais je n'ai pas vérifié entre temps) : une fait 2,5 fois la taille de la Terre, et l'autre 8 fois, une d'elle ne serait faite que de roche et ce sont les seules infos que j'ai pu lire. (si tu as un lien avec une mise à jour je prends )
Parce qu'au même moment, l'ESO a déclaré avoir trouvé une super-terre (HD 85512 b) faisant 3,6 fois la masse de notre planète et se trouvant à la limite de la zone habitable. Peut être y a t il eu confusion...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
une porte des étoiles
Tu remontes dans mon estimes Cedric
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)