L.A. Noire se trouve une date sur PC et dévoile sa configuration recommandée

Publié le Jeudi 29 septembre 2011 à 08:30:00 par Alexandre Combralier & Sylvain Morgant

L.A. Noire se trouve une date sur PC et dévoile sa configuration recommandée

Avec quelques ajouts élémentaires, mon cher

Si l'on savait que L.A. Noire, auréolé d'une sortie consoles, allait également se poser sur nos PC, on ignorait encore à quelle date précise. GamAlive vous l'annonçait, le jeu était prévu pour novembre. On peut ce matin vous donner le jour (la semaine prochaine, on vous donnera l'heure).

L.A. Noire, dont le portage sur PC est développé par Rockstar Leeds, sortira donc le 11 novembre. Oui, le même jour que Wargame : European Escalation (et un autre jeu aussi, dont je ne me rappelle plus le nom, peut-être bien qu'il va me revenir).

Cette édition sortira donc en version boite et dématérialisé au prix de 49.99€ le 11 novembre.

Et en passant, voici la configuration recommandé :

OS : Windows 7 / Windows Vista Service Pack 1 / Windows XP Service Pack 3 / OnLive pour PC ou Mac

Processeur : Intel Dual Core 2.2GHz jusqu'à Quad Core 3.2GHz / AMD Dual Core 2.4Ghz jusqu'à Quad Core 3.2Ghz
RAM : 2 à 8 Go
Espace disque nécessaire : 16 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT 512MB jusqu'à NVIDIA GeForce GTX 580 1536MB / Radeon HD 3000 512MB jusqu'à Radeon HD 6850 1024MB
Carte son : compatible DirectX 9

La version PC, affublée du très original sous-titre "Complete Edition", comportera quelques rajouts appréciables, comme (inspirez) un affichage en relief via le système 3D de nVidia, des améliorations techniques pour satisfaire nos cartes graphiques affamées, un gameplay adapté au clavier (mais le jeu sera parfaitement jouable au pad), et l'ensemble des contenus téléchargeables sortis sur PS3 et 360.

Voilà, je m'en souviens : il s'agit de Confrontation, le prochain jeu de Cyanide.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 29/09/2011 à 08:51

1

Inscrit le 22/05/2009

C'est une bonne nouvelle ça.

Par contre, le même jour que Skyrim et le même mois que Batman ?

Va y avoir des morts...

3201 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 29/09/2011 à 09:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

C'est une bonne nouvelle ça.

Par contre, le même jour que Skyrim et le même mois que Batman ?

Va y avoir des morts...

Tu n'y a pas joué pour dire que c'est une bonne nouvelle?

Moi je dis que c'est un mauvais choix, une adaptation de RDR aurait été plus judicieuse.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 29/09/2011 à 10:25

3

Inscrit le 22/06/2010

Ayant terminé ce titre sur xbox, et ayant pris beaucoup de plaisir, malgré des défauts de jeunesse, je trouve que c'est une très bonne chose que le portage (s'il est de qualité) soit fait aussi sur PC pour ceux qui n'ont pas de xboite.

Par contre la politique de DLC retenue semble clairement moisie, puisque si j'ai bien compris il y aura un code à usage unique dans la boite pour le DL, autant dire que cela va en rebuter plus d'un, moi le premier. smiley 55

184 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 29/09/2011 à 20:11

4

Inscrit le 05/02/2010

Très bon jeu smiley 20

Je suis en train de le faire sur PS3

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10811-la-noire-pc-portage-goty