Blizzard signe un accord avec Paypal

Publié le Jeudi 15 septembre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Blizzard signe un accord avec Paypal

Payez plus pour recevoir moins...

Blizzard vient de s'acoquiner avec le système de paiement d'eBay, j'ai cité Paypal, pour ses transactions sur Diablo III.

En effet, pour sécuriser, assurer et faciliter les transactions de son système d'enchères, Blizzard a choisi d'utiliser le système de paiement PayPal. Cela permettra aux joueurs d'acheter ou de vendre plus simplement leurs objets dans le jeu.

Rapidement, PayPal devrait également être utilisé pour l'achat de jeux ou abonnements des autres titres Blizzard, en Europe et aux USA.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 15/09/2011 à 14:03

1

Inscrit le 27/04/2009

En effet, pour sécuriser, assurer et faciliter les transactions de son système d'enchères, Blizzard a choisi d'utiliser le système de paiement PayPal. Cela permettra aux joueurs d'acheter ou de vendre plus simplement leurs objets dans le jeu.
et en même temps de rajouter des frais de transactions surement... aux bénéfices des parties concernées ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 15/09/2011 à 19:29

2

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par Yutani

et en même temps de rajouter des frais de transactions surement... aux bénéfices des parties concernées ...

Blizzard vous ne viendrez plus chez nous pas hasard smiley 31

38 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/09/2011 à 19:40

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kizeubeuh

Blizzard vous ne viendrez plus chez nous pas hasard smiley 31

et pourtant...

mais bon "il faut de tout pour faire un monde" soit disant ... smiley 54

au fait : Bienvenue ! (premier post) smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 15/09/2011 à 23:02

4

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Yutani

ça dépend je crois, quand ont paye direct par carte bancaire sans s'être fait de compte il y'a pas de frais supplémentaire il me semble

ps : Bienvenu !

424 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 16/09/2011 à 11:20

5

Inscrit le 24/04/2011

j'ai hâte de savoir s'il sera possible de se passer de paypal. Jusqu'à maintenant m'en suis passé dans la vie et j'espère que ça continuera.

Je ne supporte pas les frais qu'ils se prennent.

Exemple : j'ai vendu sur ebay , ebay s'est pris une commission, paypal s'est pris une commission, et au final j'ai payé une sorte de pourcentage sur mes gains totaux.

Bref, j'ai donné la moitié de mon gain à ces entreprises qui sont au final la même.

Qui a dit racket ? ^^

Je veux bien délirer sur Diablo 3 à vendre des item IRL mais pas pour perdre mon temps à les enrichir.

608 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 16/09/2011 à 11:21

6

Inscrit le 14/08/2011

Merci beaucoup pour l’accueil. Promis j'essayerai d'être sage et j'essayerai de pas trop trollé ... j'essayerai :3

38 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 16/09/2011 à 11:27

7

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Kizeubeuh

Merci beaucoup pour l’accueil. Promis j'essayerai d'être sage et j'essayerai de pas trop trollé ... j'essayerai :3

Un concurrent! smiley 54

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10692-blizzard-diablo-iii-paypal-encheres